Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
News de Rizou : j'accouche bientot
R
2 septembre 2006 23:42
Salam aalikoum, smiling smiley


J'espère que tout le monde se porte bien winking smiley

De mon coté ca peut aller el hamdouliLah, j'ai un ventre enorme (j'attends des jumeaux) et comme promis je donne de mes nouvelles (si ça interesse encore des personnes grinning smiley vu que cela fait un moment que je ne suis pas venueye rolling smiley).
Mon accouchement va être provoqué ce lundi 4 septembre inchAllah. J'avoue je stresse enormement et je ne trouve pratiquement plus le sommeil du fait des douleurs au dos (vous avez vu l'heureeye rolling smiley)

J'espère que tout se passera bien inchAllah. Je compte sur vous pour vos dou3a winking smiley

Portez vous bien et bonne grossesse a toutes les futures mamans de ce site smiling smiley

Amicalement winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/06 23:43 par Rizlaine1.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
2 septembre 2006 23:45
Allah i kamal alik bel kheir
2 septembre 2006 23:54
Allah ifoukeke 3ala kheiresmiling smiley



magnifique des jumeauxsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
3 septembre 2006 00:17
Allah i foukeke 3la khir a khti winking smiley
Rabbi kbir
s
3 septembre 2006 00:28
des jumeaux tbarkellah!

moi aussi g accouché il ya pas longtemps et franchement je cours à droite à gauche, mes nuits se résupment à 3heures de sommeils éparpillées et étalée sur la totalité de la nuit, entre les biberons, le linge, les couches..............et j'en passe, et je n'arrête pas de plaindre!

et toi ki attend des jumeaux, je te souhaite boooooooooooooooooon courage, parcekil en faut vraiment déjà pr un, mais encore 2.....;;Clapspinning smiley sticking its tongue outClap

prépare un stock de vitamines grinning smiley
n
3 septembre 2006 00:36
et deux bols de Riz... Deux.... grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
e
3 septembre 2006 01:15
Tbarkellah!!
rebbi y sehhel ou ykemmel bikhir!!

allez plus qu'un jour de vie à deux!!!
m
3 septembre 2006 11:04
MachaAllah smiling smiley
J'éspère que tout se passera bien InchaAllah ...
Bon courage Rizou smiling smiley
Gros boussa à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
3 septembre 2006 11:08
salam


des jumeaux machaalah smiling smiley, garçons, filles ou les deux? tongue sticking out smiley


Lah yfoukak 3la kheyr , inchaalah que tout se passe bien


Lah y3ownk!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
3 septembre 2006 16:31
Allah i foukek ala khir incha Allah winking smiley
Peite curiosité grinning smileygrinning smiley c'est des garcons oue des filles
L
3 septembre 2006 16:37
Bon courage Rizlaiiiine la vilaiiiiiine smiling smiley qui va nous donner deux vilaiiiins ou deux vilaiiiiines petits bambins ou bambinettes hihihihi grinning smiley

Je plaisante bien sûr winking smiley

Bcp de courage pour deux et fais toi aider par ton cher et tendre,tu sais aussi bien que moi que les hommes de nos jours participent bcq aux tâches ménagères et aux petits soucis que donnent les nouveaux nés(es) si si mdrrrrrrrr spinning smiley sticking its tongue out

Gros bisous à la maman et aux petits(es) anges smiling smiley

Amicalement.
s
3 septembre 2006 19:54
salam rizou


allah ifokak 3la khir ya rabi amine
m
3 septembre 2006 22:06
Inchaallah que tout se passe bien pour toi demain.
Surtout tiens nous au courant, viens nous raconter comment ça s'est passé dès que tu rentres à la maison meme si on se doute que tu n'auras pas une minute à toi!

Bon courage et Allah ikemel bikhir et aussi bon courage au papa!
B
4 septembre 2006 00:39
Salam aalikoum


Allah y sahel
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
4 septembre 2006 09:40
Petite pensée pour Rizou smiling smiley
Que tout se passe bien InchaAllah ... In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
4 septembre 2006 19:05
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Salam aalikoum, smiling smiley


J'espère que tout le monde se porte bien winking smiley

De mon coté ca peut aller el hamdouliLah, j'ai un ventre enorme (j'attends des jumeaux) et comme promis je donne de mes nouvelles (si ça interesse encore des personnes grinning smiley vu que cela fait un moment que je ne suis pas venueye rolling smiley).
Mon accouchement va être provoqué ce lundi 4 septembre inchAllah. J'avoue je stresse enormement et je ne trouve pratiquement plus le sommeil du fait des douleurs au dos (vous avez vu l'heureeye rolling smiley)

J'espère que tout se passera bien inchAllah. Je compte sur vous pour vos dou3a winking smiley

Portez vous bien et bonne grossesse a toutes les futures mamans de ce site smiling smiley

Amicalement winking smiley

salam,

Grosse pensée pour toi ma soeur, j'espére que tout s'est bien passé bi idnillah.

dépêxches toi de nous dire ce que t'as..."pondu"! Clap
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
c
4 septembre 2006 21:13
kikou Rizouwinking smiley
pour ma part j ai loupé un passage, j apprend que tu es enceinte mais en plus des jumeaux machalah,bon courage cocotte ,tu dois etre surement en plein travailwinking smiley ou alors entouré de ta famille,alors profite de tous ces moments de bonheur


je t embrasse tres fort


f.
4 septembre 2006 23:21
penséesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
5 septembre 2006 00:04
salam,

allah i kamal bihirr nchallah

quelle bonheur des jumeaux
n
12 septembre 2006 21:03
salam

heureuse d avoir de tes nouvelle rizou smiling smiley



je suppose que tu doie déja avoir accouché vu mon grand retard


j espaire que tout c est trés bien passé icha"Allah

je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur


tien nous au couran si tu a encore une minute de libre loool

prend bien soin de toi et tes petit coeurs winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook