Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DES NEWS DE FES...?
n
20 janvier 2007 13:43
en ce moment je n'entend aucune bonne nouvelle du coté de Fès, ni de ccm, ni de transcription, ni de visa... à croire que le consulat se repose No no je crois pas, ou a plutot une surcharge de travail avant de lacher un tas de bonnes nouvelles!!! Clap j'espère

pour les heureux évènements, faites nous en part ici
a
20 janvier 2007 13:49
allah issam3na khbar lkhir wi sahal 3lina kamline
dossier deposé le 02/11/06 sans ccm à casa livret reçu le 24/12/07 visa délivré le 03/01/08
x
20 janvier 2007 16:46
bonjour oui je viens de recevoir une bonne nouvelle l'acte de transcription de notre mariage est fait et je vais recevoir bientot notre livret de famille!smiling smiley
n
20 janvier 2007 19:23
félicitations pour toiiiiiiiiiiiiii, tu peux nous donner les dates précises stp pour le dépot et la transcription, merci
x
20 janvier 2007 19:25
oui la date du dépot de la demande de transcription c'était le 30 nov 2006 on s'est marié avec ccm
n
20 janvier 2007 19:26
et ton acte est deja transcris ??? en moins de 2 mois, c bizarre tu viens de fes ?
x
20 janvier 2007 19:28
oui au consulat de fès ça c'est très bien passé pour nous la dame qui m'a reçu pour le dépot de la transcription était très gentille et elle m'a dit d'ici 2 mois vous aurez le livret de famille!
maintenant il me tarde de le recevoir!
n
20 janvier 2007 19:30
oui mais ya pleins de personnes comme toi qui l'ont posé avec ccm, avec un très bon entretien pourtant aucune nouvelle depuis début novembre! tant mieux pour toi, bientot tu seras avec ta femme inchaAllah
x
20 janvier 2007 19:33
j'ai envoyé un mail pour savoir ou en était notre dossier de transcription hier j'ai eu la réponse que l'acte est pret et que je vais recevoir le livret bientot c'est après midi!
j'espère il me tarde et je souhaite bon courage à tous le monde!!!
p
20 janvier 2007 22:55
bonjour xaviergihane

j'espere que cette bonne nouvelle signifie que cela ne va pas tarder pour les autres
moi j'a dépose la demande le 16 nov 2006 egalement avec ccm
mais ca fais deja 2 mail que je leur envoie et je n'ai toujours pas de reponse

impossible de les avoir au telephone
voici l'adresse que j'ai : [email protected]
pouvez vous me confirmer que c'est la bonne


merci
x
21 janvier 2007 09:16
bonjour pierro oui l'adresse avec laquelle ils répondent c'est celle là pour leur écrire il te faut aller sur le site site du consulat de fès et sur la page d'acceuil du site du consulat en haut tu vas sur " nous écrire" et tu suis les démarches a faire! bon courage à toi pierro à plus!
n
21 janvier 2007 09:29
t'inkiete pas pierro par expérience j'ai remarqué que parfois les transcriptions sont faites et le livret déja parti et pourtant ils répondent pas aux mails pour le dire... si xavier a eu la chance d'etre prévenu c'est uniquement de la chance ou alors il s'est très bien rédigé ou alors il n'avait jamais ecrit avant... maalich l'essentiel que les dossiers de novembre avec ccm soit en traitement...

inchaAllah tu auras bientot un courrier de ta mairie t'informant de chercher ton livret

je vais te donner l'exemple d'une fille miskina,
elle a posé son dossier le 18 janvier 2006 sans ccm a fes, on lui a donc dis 6-7mois, au bout de 9 mois elle recrois le livret et les transcriptions a sa mairie (en octobre donc) et c'été ecrit dessus que c'est transcrit depuis juillet!!!! bref ils se cassent pas la tete pour prévenir les gens (et pour elle, lui envoyer...)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/01/07 09:30 par nadia_loujdia.
n
21 janvier 2007 09:36
EN NEWS :

Mails reçu le :


-15 janvier : acte en relecture avant impression du livret pour moi (donc 6 mois et demi après le dépot sans CCM)

-19 janvier : votre acte sera transcrit en février pour slim (dépot sans ccm le 26/07/06 donc février fera 7 mois)
-20 janvier : votre acte a été transcrit pour xavier (dépot le 30 novembre avec CCM)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/07 09:37 par nadia_loujdia.
x
21 janvier 2007 10:05
salut nadia je te souhaite bon courage!!! ce n'est plus qu'une question de jours pour toi aussi!
n
21 janvier 2007 10:22
merci, je l'espère, tu crois que si je me présente au consulat un matin, j'ai le droit d'y entrer pour retirer le livret comme pour ceux qui cherche leur CCM sur place ou besoin d'un RDV?
x
21 janvier 2007 10:27
normalement tu n'as besoin d'un rdv que pour le ccm pour le reste tu as le droit de te présenter au consulat sans rdv en espérant qu'il soit pret pour toi et ton mari!
x
21 janvier 2007 10:29
si il faut un rdv pour le visa biensur maintenant
n
21 janvier 2007 10:29
je parle pas du visa, je parle du retrait du livret sur place
x
21 janvier 2007 10:30
oui j'ai bien compris je pense que tu n'as pas besoin de rdv pour ça!
n
21 janvier 2007 10:34
ok merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook