Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
New day
27 septembre 2019 06:55
Sbaaaah El Kheir !

Bon bah comme Sunbeam n'est plus là on prend le relais. Danse

Non j'dec aha

Passez une suuuuupeeeeeeeer journée.

Essayez d'être positifs au max, de ne pas dire de mauvaises choses et surtout : SOURIEZ ! La vie est belle et passe si vite alors ne la perdez pas à faire la tête et être aigri. Vous serez les seuls perdants No no

Puis si ça peut donner le sourire à quelques uns d'entre vous n'oubliez pas que dans quelques heures c'est le... WEEEEEEKKKK EEEEND ! confused smiley

Bon j'arrête. Bonne journée ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/19 06:56 par Be Happy.
27 septembre 2019 07:06
Salut,

Bonne journée à toi aussi ❤

Juste en lisant ton post ça m'a fait du biensmiling smiley
27 septembre 2019 07:18
Merci beaucoup yawning smiley

Si mon post a pu apaiser ne serait-ce qu'un seul esprit alors j'ai tout gagné... YES ! grinning smiley
Citation
My name is Marie a écrit:
Salut,

Bonne journée à toi aussi ❤

Juste en lisant ton post ça m'a fait du biensmiling smiley
P
27 septembre 2019 07:35
Ouiii moi tu m'as donné l'inspiration paysagiste ???
27 septembre 2019 07:41

J'écoutais ça à mort juste avant la rentrée scolaire de 2015
P
27 septembre 2019 09:17
Coucou

merci pour le sourire et pour ta bonne humeur yawning smiley

Chez nous, c'est déjà le weekend Cool

grinning smileytongue sticking out smiley

Très belle journée à toi, et tous
yawning smiley
B
27 septembre 2019 10:44
Comment ne pas être positive avec ton message lol tu m'as redonné confiance grinning smiley bonne journée ne happy smiling smiley
27 septembre 2019 10:53
A chaque fois que je vois la pub: Le bonheur me vas si bien...c'est une phrase que je l'ai pensée la première fois il y a quelques années.

La vie est très simple. Faut être comme les autres en apparence, pas trop rebelle (sinon l'herbe qui dépasse est fauchée, conformément au proverbe japonais)...Pour pouvoir jouir à fonds de ce don unique vraiment incomparable qui est la vie.

Gérer ce que tu peux, agir et se développer là où c'est permis, t'accompagner de qui veut bien et jouir à fonds... Il y a plein possibilités. Sauf que le système actuel bloque les gens à un niveau de tristesse. Celui qui n'est pas éveillé et n'a pas une vision haute (metanoia) ne peut pas être que triste...
27 septembre 2019 11:20
Excellente journée et excellent weekend à toi aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook