Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neveux / nièces / belles sœurs
15 juin 2021 22:57
Woaaah le culot !
Je ne réponds pas à tous les MP.
15 juin 2021 23:30
Salam wa'layki

J'hallucine complet. Y a être gentille et être $&^$^$$^ Hein

Même si elle est proche de l'école, il n'est pas affiché "cantine" sur sa maison que je sache.

A chacuns ses responsabilités! .
Non mais oh !!!.

Toute la semaine , plusieurs neveux et nièces alors qu'elle n'a pas d'enfants !!!! Sans aucuns retours en + .
On lui demande de consacrer du temps, de l'argent ( un sacré budget de nourrir de façon équilibré plusieurs bambins ) , et de la responsabilité ( il y aura forcément des disputes, des bobos ...) tout cela gratuitement, parcequ'elle habite près de l'école!!?.

C'est une blague ou un cauchemar!??.

Il y a des cantines , des assistantes maternelle ( j'en suis une ) ou option 3: il y a leurs PARENTS !!!!

Faut sincèrement qu'elle dise NON , elle n'aura plus de vie
comme dit plus haut, elle s'engage à être disponible pour plusieurs bambins de 11h à 13h ( Plutôt 10h/ 14h , le temps de faire le repas, et pour tout nettoyer)

De la folie!!.
17 juin 2021 08:00
Salem ,
Je suis ce cas là , actuellement en congé parentale ma fille mangait à la maison et bien ça a duré 1 mois et j'ai abandonné a cause des allé et venu mes parents aussi vivent a côté de l'école a la fille mais pas question de les embêter du coup s'est cantine pour la fille qui est clairement pas donné mais bon s'est a moi d'assumer la fille et pas à mes parents .

La belle soeur comme tu dis et déjà bien gentille d'accepter une fois par semaine .de plus la posteuse dut que son amis s'est mariée récemment du coup elles faisaient comment les belles sœurs avant ? Qu'elles fassent pareil
Citation
amirene a écrit:
salam

ton amie a totalement raison
elle n a pas à faire nounou et cuisinière gratuit pour trois enfants tous les jours
même un jour par semaine, elle est gentille
si c est ça, elle fait encore mieux d aller travailler, elle sera au moins rémunérée
ses belles-soeurs veulent clairement profiter d elle et c est juste incroyable qu elles aient demandé à leur frère et non à la principale concernée
j espère qu elle ne fera pas la bêtises de dire oui aux autres belles-sœurs

en tant que maman, on se rend compte qu on ne fait rien de la journée quand il faut attendre d aller chercher ses propres enfants à la pause méridienne
beaucoup font le choix de les laisser à la cantine alors qu elles ne travaillent pas
ce n est pas à ton amie jeune mariée de sacrifier ses journées pour des enfants qui ne sont même pas ses propres neveux et nièces afin que sa belle-soeur économise les frais de cantine
A
19 juin 2021 15:16
Exactement ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook