Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes neveux
L
3 août 2017 13:05
Salam alikoum
Demain inchaallah c'est mon premier jour de vacances,
Et ma sœur part rn week-end avec son mari en Turquie, laisse ses 2enfants, 6et4ans.

Je vais devenir fou.
J'aime bien les garder, mais pas qu'ils dorment chez moi, ils veulent pas se coucher, ils retournent tout, tu cours derrière un, ta l'autre qui le remplace,

Ya que quand je les sort que ca va, mais la il fait trop chaud, je vais les frires si je le sort,
Vous qui avez l'habitude des gamins, ya pas une solution, à part les somnifère..
3 août 2017 13:08
Hahahaha ton msg m'as trop fait rire si ti veux les mettre ko lève les tôt fair les sortir et t'auras la tranquillité le soir.
Cest vrai qu'il fait chaud mais y'a bien des endroits où tu peux les sortir style les grand parc fermé pour enfant ect...
3 août 2017 13:12
Salam aleykoum
Je suis maman de 4enfant,si tu veux avoir la tranquillité et les fatigué faut les occuper
La piscine fatigue beaucoup les enfants,tu peut leur faire faire de la peinture
D
3 août 2017 13:12
Salam ,

Je n'ai pas d 'enfants mais j 'ai des neveux.

Il faut les occuper et les épuiser

Comme il fait chaud , je te conseille de leur acheter des pistolet à eau et d'aller au parc faire des bataille d' eau. Cela les amusent.

A la maison , fais les jouer ( jeux de societes , carte )

Si tu n'en peux plus , vraiment , tu les mets devant un dessin animé.

Tu peux aussi en profiter pour aller rendre visite à ta famille et les refiler aux autres lol

Bon courage !
M
3 août 2017 13:12
Ya bien la DAS mais tu risque des problèmes (je rigole hein), sinon centres aéré ou une nounou
3 août 2017 13:12
Les enfants c trop mignon In love

Jouer avec eux, faire des sorties avec eux dans des parc etc, faire des coloriages, de la pâte à sel,etc.... faut être gentil mais ferme pr pas qu'ils prennent trop la confiance et foutre la merde.


Citation
LoutreBoy a écrit:
Salam alikoum
Demain inchaallah c'est mon premier jour de vacances,
Et ma sœur part rn week-end avec son mari en Turquie, laisse ses 2enfants, 6et4ans.

Je vais devenir fou.
J'aime bien les garder, mais pas qu'ils dorment chez moi, ils veulent pas se coucher, ils retournent tout, tu cours derrière un, ta l'autre qui le remplace,

Ya que quand je les sort que ca va, mais la il fait trop chaud, je vais les frires si je le sort,
Vous qui avez l'habitude des gamins, ya pas une solution, à part les somnifère..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2017 13:13
Journee piscine, mac do(Fish) et ca va les fatiguer!! Les miens ont le meme age et à tous les coups la piscine ca les casse!!!
3 août 2017 13:14
Et pour le soir pour les apaisé et qu'il trouve le sommeil rapidement tu leur lis une histoire
Y
3 août 2017 13:14
Salam,

Pour qu'ils dorment le soir il faut bien les épuiser la journée, fais les jouer à l'extérieur, faites du sport qui fatigue bien genre du foot ou emmène les dans des parcs de jeux intérieurs s'il fait trop chaud.
Sinon tu peux aussi céder à la facilité et les laisser comater devant des dessins animés à la télé et ils te laisseront tranquille lol.
L
3 août 2017 13:15
C vrai j'ai pas pensé à la piscine, et puis je sais pas nager, ils vont m'apprendre grinning smiley
S
3 août 2017 13:15
Hahaha les somnifères

Tu peux éventuellement les mettre devant des épisodes de Derrick que tu téléchargeras sur Internet, moins addictif et plus efficace que les somnifères...
3 août 2017 13:19
Par contre soit très vigilant car tu es seul avec deux enfants en bas âge donc le mieux c'est de rester dans le petit bassin avec des brassard pour eux et peut-être pour toi non je plaisante
Tu vas voir ils vont s éclater et toi aussi et ce soir tout le monde au dodo sans problème
Un petit conseil douche bien les enfants en rentrant de la piscine
Citation
LoutreBoy a écrit:
C vrai j'ai pas pensé à la piscine, et puis je sais pas nager, ils vont m'apprendre grinning smiley
3 août 2017 13:19
Il faut les occuper avec des activites

Activites artistiques peinture dessin livrets d'exercices de vacances découpages collages puzzle jeux de Lego lecture pour le petit de 6 ans pour la matinée

L'après midi plus cool mais toujours une occupation
Dehors au parc pour qu'ils se défoulent, Velo, trottinette ou meme piscine

Le soir il leur faut des repères 20h dîner, douche, une petite histoire tu leur expliques qu'après l'histoire c'est dodo on éteint les feux

Apres tout dépend du système de ta soeur

Bon courage !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
3 août 2017 13:23
Salam

Piscine
Plage
Peinture
Bombes à eau
Pour c'qui est dessin/coloriage/peinture prends un rouleau de tapisseries (t'en a à 2 euro) tu le scoth par terre au moins ils te salissent pas tout....
Chasse au trésor avec des sachets de bonbon chez toi ou en extérieur c le mieux.
Tu peux aussi faire des gâteaux avec eux ça les occupe
Y'a les parcs de jeux aussi fermé et climatisé habituellement ils reviennent ko technique de là-bas.
Boowling aussi c top pour les petits.
http://www.deezer.com/track/380537301
3 août 2017 13:25
c'est quoi ces parents qui laisent leurs petits comme des chiots est partent en vacance??
a ta place je me jeterais sur ma soeur pour l'etrangler c'est inadmissible
les enfants n' ont pas tout a fait le moral pou rester tranquil
a cet age ils comprennet c'est quoi vacance??
l
3 août 2017 13:40
Sa sœur lui laisse ses enfants, c'est pas pour qu'ils se retrouvent chez une nounou à mon avis lol
Citation
Casablanca13 a écrit:
Ya bien la DAS mais tu risque des problèmes (je rigole hein), sinon centres aéré ou une nounou
N
3 août 2017 13:49
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Citation
LoutreBoy a écrit:
Salam alikoum
Demain inchaallah c'est mon premier jour de vacances,
Et ma sœur part rn week-end avec son mari en Turquie, laisse ses 2enfants, 6et4ans.

Je vais devenir fou.
J'aime bien les garder, mais pas qu'ils dorment chez moi, ils veulent pas se coucher, ils retournent tout, tu cours derrière un, ta l'autre qui le remplace,

Ya que quand je les sort que ca va, mais la il fait trop chaud, je vais les frires si je le sort,
Vous qui avez l'habitude des gamins, ya pas une solution, à part les somnifère..
f
3 août 2017 13:49
salam,

Pourquoi bien les doucher apres la piscine, a cause du chlore??
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Par contre soit très vigilant car tu es seul avec deux enfants en bas âge donc le mieux c'est de rester dans le petit bassin avec des brassard pour eux et peut-être pour toi non je plaisante
Tu vas voir ils vont s éclater et toi aussi et ce soir tout le monde au dodo sans problème
Un petit conseil douche bien les enfants en rentrant de la piscine
3 août 2017 13:54
Wa aleykoum salam
Ouii déjà pour le chlore,et une question d hygiènewinking smileyaprès j avoue je suis un peu maniaque de la propreté
Citation
fifi93 a écrit:
salam,

Pourquoi bien les doucher apres la piscine, a cause du chlore??
3 août 2017 14:09
Moi je les fait sortir toute la journée comme ça ils se dépensent bien et le soir arriver 22 heure ils ronflent tous.

c'est ma technique grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook