Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Never Give Up .... II
28 juin 2020 17:42
grinning smiley

A Tous Ceux Et Celles Qui Se disent ....... crying(


Que Des Galères Dans Ma Life ...... smoking smiley

Même Ceux Qui Ont Des Qualifs Hors Catégories SOS. Ill

So.... Waik Up ......Bouge TOI grinning smiley


? [youtu.be]



Ps ; Le Parasite Du Dimanche Après Midi Si Tu Re Viens M'Insulter ..... Je T' Atomise Dans L' Invisible grinning smiley
A
28 juin 2020 17:56
Bonjour
Pouvez vous nous expliquer qu'est ce qui vous à mis dans cet état ?
Avez vous besoin de vous confier sur un quelconque sujet qui vous met dans de tels situation ?
N'hésitez pas au besoin.
28 juin 2020 18:11
Salam

Wawooo ! Quelle Assurance. Il serait plus judicieux de commenter pour toi sans Engager d’autres dans ta Démarche.
Citation
Zakaria* a écrit:
Bonjour
Pouvez vous nous expliquer qu'est ce qui vous à mis dans cet état ?
Avez vous besoin de vous confier sur un quelconque sujet qui vous met dans de tels situation ?
N'hésitez pas au besoin.
A
28 juin 2020 18:29
Si vous eu la chance d'étudier le français pendant votre jeunesse et ce correctement bien sûr, vous auriez certainement compris dans mes écrits que je parlais de NOUS.au pluriel.
Ce NOUS veut dire l'ensemble des membres de ce forum.

C'est pour cette raison qu'il à été créé.
Mais j'espère qu'un sympathique membre de ce forum aura la gentillesse de vous expliquer tout cela en langue arabe façon Darija.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Wawooo ! Quelle Assurance. Il serait plus judicieux de commenter pour toi sans Engager d’autres dans ta Démarche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/20 18:30 par Zakaria*.
28 juin 2020 19:25
Salam


Si tu es si Sûr de tes Capacités ? Pourquoi t’échines-tu à te justifier ? N’est-ce pas contradictoire ? Ps: tu n’es pas le 1er.

Ps: immigré, un ancien apprentissage tardif, ce n’est pas une raison pour critiquer, si sévèrement. Hougra. Pas Bon .
Citation
Zakaria* a écrit:
Si vous eu la chance d'étudier le français pendant votre jeunesse et ce correctement bien sûr, vous auriez certainement compris dans mes écrits que je parlais de NOUS.au pluriel.
Ce NOUS veut dire l'ensemble des membres de ce forum.

C'est pour cette raison qu'il à été créé.
Mais j'espère qu'un sympathique membre de ce forum aura la gentillesse de vous expliquer tout cela en langue arabe façon Darija.
A
29 juin 2020 11:06
Salam

Ça fait plaisir de voir des messages positifs comme celui-là ... smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook