Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neuf telecom et vous
1 avril 2006 20:49
Amis yabiladiens abonnés au 9

- Avez-vous des problèmes de connexion?
- Etes-vous déconnectés toutes les 3 minutes???

Rassurez-moi, dites moui que vous aussi et que le problème vient d'eux

Ca me gonfle!!!! confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley
t
1 avril 2006 21:31
tu utilise la connexion USB ou ethernet?
Moi avec la connexion USB j'avai quelque souci maintenant avec ethernet nickel!!
z
1 avril 2006 22:19
J'avais 9 télécom, et c'est vraiment de la dope! ça marchais bien pendant 4 mois maxi et après ça c'est détérioré. maintenant j'ai free c'est le top en plus pour les chaines il ya rtm et 2m !
h
1 avril 2006 23:31
salam
g le 9 depui 2 mois environ, pr le momen tt va très bien...je n'ai jamai été deconnecté
2 avril 2006 00:49
non, j'utilise Ethernet. Je les harcèle au tel mais rien n'y fait!!!

La hotline va finir par me outer très cher!!!

Citation
tafilalt a écrit:
tu utilise la connexion USB ou ethernet?
Moi avec la connexion USB j'avai quelque souci maintenant avec ethernet nickel!!
n
2 avril 2006 04:55
salam

j'ai neuf, et au début ça marchait très bien ! maintenant ça se déconnecte assez souvent mais pas toutes les 3 min !

ça me gave ! angry smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
2 avril 2006 14:37
Citation
nadtoon a écrit:
salam

j'ai neuf, et au début ça marchait très bien ! maintenant ça se déconnecte assez souvent mais pas toutes les 3 min !

ça me gave ! angry smiley

Nadtoon, ca yé, j'ai la solution!!

Après 47 minutes de communication avec la hotline (à leur frais bien sur), on vient de s'apercevoir que ca vient du modem qui se désactive en mode routeur. Donc le seul moyen, c'est de changer de modem et apparemment, pour l'instant, ca marche!!!Clap
2 avril 2006 14:37
Citation
nadtoon a écrit:
salam

j'ai neuf, et au début ça marchait très bien ! maintenant ça se déconnecte assez souvent mais pas toutes les 3 min !

ça me gave ! angry smiley

Nadtoon, ca yé, j'ai la solution!!

Après 47 minutes de communication avec la hotline (à leur frais bien sur), on vient de s'apercevoir que ca vient du modem qui se désactive en mode routeur. Donc le seul moyen, c'est de changer de modem et apparemment, pour l'instant, ca marche!!!Clap
s
2 avril 2006 19:52
moi aussi j'ai eu ce pb j'ai changé de modem et ca va pr l'instant..
s
2 avril 2006 20:41
moi ossi j ai des prb de deconnection mon modem es sur eternet et usb mé rien y change je pense allez voir ailleur
2 avril 2006 20:43
Toi aussi ça doit être un pb de modem.

Appelle les pour faire les manipulation et demande leur un nouveau modem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook