Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEUF BOX APPEL VERS LE MAROC
h
5 mars 2010 10:52
salam

Je sais pas si vous êtes au courant, dans les conditions générales de cette offre, SFR stipule que les appels sont gratuit/illimités jusqu'au 31 décembre 2010, après cette date, aucune garantie que l'offre va être prolongée.
n
5 mars 2010 19:13
salam,


et chez free??
J'ai encore des problemes pour l'appel au maroc.sad smiley
w
8 mars 2010 09:57
Bonjour à tous,

La qualité des appels depuis un poste fixe sfr vers le maroc est très mauvaise et ce depuis des semaines d'après les internautes. Chez moi des fois les communications coupent au bout de 1min. ça devient très énervant. On reconnaît même pas la voix de celui qui à l'autre bout du fil. Je pense qu'il faut qu'on fasse. Franchement je pense résilier et aller chez un concurrent qui propose une meilleure offre et une meilleure qualité des appels vers le Maroc.
En plus, d'après les messages que je viens de lire, SFR est au courant du problème et qu'ils sont entrain de travailler pour rétablir les liaisons. Mais la question qu'on peut se poser est: Combien ça peut durer ces problèmes? une semaine ok, deux semaine ok, mais pas des mois. Je suis désolé la france n'est pas Haiti qui a été touché par un tremblement de terre. En france, on a de bons techniciens pour mettre on ordre les choses.
n
8 mars 2010 11:22
Salam,
Moi aussi j'en ai marre d'acheter des cartes a 7.50 alors qu'on est supposé avoir l'illimité au Maroc.
SOSCa en devient déprimant.
Z
8 mars 2010 11:45
Je suis abonné chez SFR, nikel, c'est vrai que des fois ça coupe au bout d'une heure, mais vraiment c'est mieux qu'avant, au moins là on paye pas les communications parfois trés couteuses vers le Maroc, soyez patient
h
8 mars 2010 12:48
salam

la qualité de l'appel varie en fonction du débit de votre ligne

Essayer d'abord d'éteindre la télévision par ADSL (le boitier SFR TV), ou bien arrêter les téléchargements en cours pour vérifier si ca va s'améliorer

bonne journée
w
8 mars 2010 13:23
Ce n'est pas la question du débit car j'ai un débit qui est largement suffisant. Mais quand j'utilise le téléphone, l'ordinateur et la télé sont éteints.
Zemono67, depuis quand chez eux? et tu es dans quelle ville?

Bonne journée
n
10 mars 2010 10:12
Citation
hort_ma a écrit:
salam

la qualité de l'appel varie en fonction du débit de votre ligne

Essayer d'abord d'éteindre la télévision par ADSL (le boitier SFR TV), ou bien arrêter les téléchargements en cours pour vérifier si ca va s'améliorer

bonne journée

salam,
No no ce ne n'est pas à cause du débit.C'est à cause de Neuf,j'ai appelé hier pour la troisième fois.Le problème vient de chez eux et ils me disent que des techniciens travaillent sur la ligne.
Ca fait quand même 2 semaines déjà.Je leur ai dit que j'allais quitter Neuf pour Free si c'était pas rétabli avant la fin de la semaine maintenant on verra.
n
13 mars 2010 11:20
Salam,
Ca y est ça remarche el hamdolilah grinning smiley
J'espere que ça va durer je suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
j'espere que ca s'est rétabli chez vous aussi inchAllah
bon j'y vais il faut que j'appelle maman.Bye
d
13 mars 2010 12:52
salam, jai le même probleme chez neuf sfr depuis 3 semaines, malgré les coups de pression au tél tjr pas de nouvelle. Sa marche selon les régions jai l'impression car je suis de paris et rien a faire ca marche pas. Ils ont beau ns dire c'est un pb national, chez free cette panne s'est résolue en une journée!! Je crois que je vais résilier moi aussi!! affaire suivre
s
13 mars 2010 20:30
Salam

Enfin, la liaison avec le Maroc est rétabli.Clap

Pourvu que sa dur
15 mars 2010 02:25
Citation
settatia67 a écrit:
Salam

Enfin, la liaison avec le Maroc est rétabli.Clap

Pourvu que sa dur

salam
c'est bien Oukhti
cela veut dire que tu m'annonceras la bonne nouvelle très prochainement et à vive voix.

c'est bien.

un incident :
aujourd8, j'ai reçu un appel de France d'un numéro commençant par 09..... et au lieu que le numéro s'affiche sur mon appareil 00339..... non il s'est affiché comme si j'étais en France.
Bizarre!
mon interlocuteur m'a taquiné mais avec le gratuit et que Maroc telecom une filiale de vivendi, donc on vous considère comme français! Maroc telecom pas nous! tongue sticking out smiley



salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
4 janvier 2011 14:41
Salam,

Sana saida à toutes et tous.

Pour commencer l'année. Les appels illimité pour le Maroc ne marche pas. Et cela tombe toujours sur SETTATIA evil Grrrr;

je les appelé et bien sur nous faisons le necessaire cela va mettre encore 7 jours. voir plus. Comme l'an dernier

Bisous à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook