Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nettoyage Visage
4 juin 2012 10:26
Bonjour les filles,

Dites moi, quand est ce que je dois faire le nettoyage du visage, à combient et où?

Merci d'avance
L
4 juin 2012 10:52
Salam

faut compter au moins une samine avant le jour j comme ça il donne l'effet et t tranquille

tu peux le faire sois chez dermato ou bien hestiticienne

ya ossi ghizlaine mekouar ki le fait (300-400 dhrs) c que la plupart des filles ont adoptés

bonne chance ma belle smiling smiley
4 juin 2012 12:03
Oui c vrai, je viens de la contacter, elle m a dit 400 dhs

une amie m a dit que son esthétisienne le fait à 200 dhs

nze3ma m3a ghizlane?
L
4 juin 2012 12:13
d'après nwiwira elle lui a bien fait le soin, tu peux négocier ave elle pour 300

bonne chance hbiba
4 juin 2012 12:16
Ok ma belle

Je vais essayer de négocier, mais sinon pourquoi le nettoyage est obligatoire?
L
4 juin 2012 12:32
si tu as la peau trèès gras et tu juge que ton visage est fatigué pas de vie, donc le netoyage sera bon pour toi

sinn pas la peine, moi je vais faire que des recette maison, incha allah, je ne pense pas que j'aurais besoin d'un soin de visage

oilà winking smiley
4 juin 2012 12:34
Une esthéticienne m a dit que mon visage ne nécessite qu un simple gommage w khafete la ndir le nettoyage w nkheraj 3la rassi
e
4 juin 2012 12:47
cc amietoile,

si ta po un visage fatigué ni des points noir dans ce cas là un simple gommage baraka 3lik

si nn diri uns oin de visage chi 10 jours avant ton jour J com ça tu reste trankil


bn courage et lah yssahel 3la ljami3
4 juin 2012 12:48
C koi la différence entre un soin de visage et un nettoyage de visage

dsl mais je suis analphabète f had le sujet
4 juin 2012 14:41
L nettoyage tu peu l faire chak soir b chi gel nettoyant ou savon sans parfum
L soin fih la vapeur gommage masque creme khassou ydar par un professionnel dermato ou estheticienne
4 juin 2012 15:05
Merci fatayaaaaaaaaate

vous etes adorables, je vais peut etre faire comme tulipe et essayer la recette maison
a
4 juin 2012 15:48
les filles.

li 3andha la peau sensible mansa7hach b netoyage, sinon dirou chi 2 semaine 9bal, parce ke kayn li katw9a3 liha inflamation kaywali lwjah hmar bzzaf toute la semaine. ana wa7da manhom
B
4 juin 2012 23:53
les fille moi aussi j'ai 2 souci; j'ai la peau trop sensible et c'est une peu mixte et trop grasse sur la zone T donc puisque ma peau est sensible je dois le faire bien avant (sinon j'ai des traces)mais puisque ma peu est grasse sur la zone T ben au bout de 2 3 jours les points noire que j'ai sur le nez kaybdaw y3emrou d'ailleurs mon nez et le seul endroit qui me pose souci sinon sur le reste de mon visage j'ai la peu sans boutons hamdolah,donc au final je sais pas a quoi ca va me servir un soin visage fait a l'avance mm si quand je le fais on voit bien que ma peau est illuminé mais bon ca ne dure qu'un voir 2 jours.
Vs me conseillez quoi svp?
s
5 juin 2012 01:16
ayant une peau mixte j opte et opterai toujours pour les recettes maison que je juge efficaces et sans effet néfastethumbs up , le riz, ch3ir dyal zre3, nido, mayzena pomme de terre ont tous pour effet de nettoyer le visage et le rendre lumineux avec une peau de bébé wllah et pour des joues roses confused smiley tongue sticking out smiley, mangez des carottes
kiss à vous toutes mes yabilaydies yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/12 01:17 par siamita.
5 juin 2012 09:48
D preference faire un soin chez dermato
5 juin 2012 09:52
J'ai cherché sur Internet les recettes pour les points noir : miel + argan + citron + sucre smiling smiley
qu'est ce que vous en pensez?
L
5 juin 2012 11:03
les filles un lien pour la peau mixte ya plusieurs recette que vous pouvez tester

et personnelement je fé que les recettes maisoon de temps à enrtre à coz de l3gaaz

recette maison
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook