Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nettoyage siege voiture ( foncé)
l
24 avril 2009 07:54
Salam,

Hier une petite fille a vomi dans ma voiture l'horreur surtout que ma voiture j'en prend vraiment soin , même ma fille ne mange pas ne boit pas bref rien dans la voiture.
Bref c'est pas grave la pauvre pitchoune j'espere inchallah qu'elle va aller mieu , mais aujourd'hui j'ai nettoyé mon siege avec de l'eau et un produit pour les tapis et moquettes mais l'odeur reste et la tache aussi je ne sais pas comment faire pour que mon siège est le même aspect qu'avant cette mésaventure.

Si vous avez des astuces elle seront les bienvenus , je cherche mais je trouve que pour tissue claire comme astuce.

Merci d'avance.

SalamWelcome
25 avril 2009 05:45
salam ptitcoeur93 smiling smiley Nettoye la tache avec de l’eau chaude additionner de savon de Marseille, rince bien et sécher avec si possible un séchoir pour aller plus vite ou aère le plus possible.
Une fois le tout sec, saupoudre l’endroit de bicarbonate laisse agir une nuit puis passe l’aspirateur ou utiliser une bombe spécial vomi en voiture, qui s’appelle VOMIKID a toujours avoir qu’on on a des petitsthumbs up Très pratique en cas de long voyage l'odeur est vite éliminer et cela évite de rendre malade les autres.
[www.eveiletjeux.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
25 avril 2009 08:04
Citation
a écrit:
salam ptitcoeur93 Nettoye la tache avec de l’eau chaude additionner de savon de Marseille, rince bien et sécher avec si possible un séchoir pour aller plus vite ou aère le plus possible.
Une fois le tout sec, saupoudre l’endroit de bicarbonate laisse agir une nuit puis passe l’aspirateur ou utiliser une bombe spécial vomi en voiture, qui s’appelle VOMIKID a toujours avoir qu’on on a des petits Très pratique en cas de long voyage l'odeur est vite éliminer et cela évite de rendre malade les autres.
Salam,

merci pour ta réponse , je savais même pas qu'il y avait une bombe spéciale vomi , c'est sûr que je vais aller me la prendre et merci pour ta méthode par contre impossible pour moi de le sécher ou même de laisser les fenetres ouvertes longtemps car j'abite dans une cité alors pas de prise en bas de la tour lollll et laisser mes fenetre ouvertes c'est prendre le risque qu'on me vole ma voiture Oups,
si je laisse les fenetres fermé est-ce que sa pourra avoir le même éffet ou au contraire faire une tache ?

SAlam
s
25 avril 2009 11:27
salam

tu n'aurais pas une rallonge perplexe

tu l'as branche chez toi et tu fais descendre la rallonge par le balcon !
l
25 avril 2009 11:36
Citation
a écrit:
salam

tu n'aurais pas une rallonge

tu l'as branche chez toi et tu fais descendre la rallonge par le balcon !

C'est un peu compliqué car ma voiture est en face de la rue lol alors sa le fait pas.

ENfin je vais essayé de trouver une solution sinon je mettrais juste la bombe mais bon.

( au pire j'envoi mon mari ) ptdr il le fera mieu que moi avec la voiture In love aaaa les hommes et leurs voiture smiling smiley
25 avril 2009 15:27
salam ptitcoeur93smiling smiley il fait beau en ce moment une petite ballade sans les enfants toutes les fenêtres ouverte smiling smiley cela te sécheras et aéreras tes sièges en même pas 20 minutes winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
26 avril 2009 08:31
Citation
a écrit:
salam ptitcoeur93 il fait beau en ce moment une petite ballade sans les enfants toutes les fenêtres ouverte cela te sécheras et aéreras tes sièges en même pas 20 minutes
Salam

Très bonne idée, c'est vrai que tu as réponse à tout lolllll.


Merci, par contre j'ai jamais acheter du bicarbonate et je sais même sa si il y en as dans les grandes surface tu l'achete ou ( en plus c'est utile même pour la maison smiling smiley )
26 avril 2009 13:51
salam ptitcoeur93 yawning smiley tu en trouveras au rayon sel des grandes surfaces ! sinon en pharmacie ou par pharmacie winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
27 avril 2009 09:30
Salam,
Om ma dit rayon lessice lolll je vais cherche le tout est de savoir si je peux trouver en grande surface et la reponse ,
Est oui alors parfait smiling smiley merci pour vos reponses a toutes.
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook