Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nettoyage robes de mariée avec perles
s
13 avril 2010 00:00
lol bah maintenant tu sais meme plus ce que tu écris, relis un peu tes post si tu y arrive toujours pas
fais les relire par d'autres personnes qui pourrait t'aider a comprendre.

Pour t'aider je vais te remettre les passages en questions ;

quand tu dit mes postes sa ma choque un peu pour toi un poste c'est comme une maison tu doit faire rentré que les personne invité ?????

pour la fille oui elle dit qu'elle loue ça robe et qu'elle es dans la région parisienne .....
ELLE a dit ça ou ? a part par MP j'ai pas lu dans tout ses post qu'elle loué sa robe j'ai vu que des bonnes reactions de sa part.

en tous cas vient sur mes poste et fait des blague même a 1 franc si tu veut NON MERCI !

Et pour finir je dirais quand j'aurais envie de faire de l'humour ou blagué j'irais dans noukat blagues et non dans des post qui mérites des réponses un peu plus creusées

sur ce bon courage ! j'arretes de te répondre ça me fatigue
m
13 avril 2010 08:41
Salam

Si je peux me permettre de m'incruster dans votre crêpage de chignon grinning smiley, j'ai l'impression que vous vous prenez la tête pour rien, car apparemment khmissia loue sa robe de mariée pour son mariage! Ce n'est pas elle qui met en location, donc perso je ne vois pas ou il y a de la pub car elle ne donne pas le nom de la personne qui la lui loue!

A khmissia, j'avais aussi loué ma robe, elle était très perlée, je l'ai passé au pressing avant et après le mariage et hamdoullah ca s'est bien passé!
La personne du pressing m'a dit qu'elle y ferait attention, mais m'a aussi indiqué qu'ils ne prenaient pas la responsabilité au cas ou il y aurait un soucis... donc apparemment c'est chacun sa chance!

Comme te l'a conseillé samara, voit directement avec la personne qui te loue la robe, quitte a ajouté quelques dizaines d'euros pour le nettoyage au moins en cas de problème ce ne sera pas pour ta pomme!
V
13 avril 2010 10:46
merci Samara et désolée que tu te sois "prise la tête" à cause de mon poste. Et tu as tout a fait raison je vais donner de l'argent à la proprio pour kel le fasse et merci également a moililou c tout a fait ca!!


Quant à Kaoutar, quand je dis ''je loue" il ne s'agit pas de mettre ma robe en location mais je prend une robe en location, ke je loue en l'occurrence!!!!!!! et avant de la rendre à sa propriétaire je dois la faire nettoyer!!!!!
ca peut etre une forme de pub pour les pressing c pour ca ke je demande des rep en mp!!! et je precise la region, pour ne pas qu'on me donne des adresses à marseille ou lyon!!
a bon entendeur.......
V
13 avril 2010 10:47
et dis moi moililou pourrais tu menvoyer en MP les coordonnées de ton pressing juste au cas où!
merci
m
13 avril 2010 12:42
Olala faut se calmer les miss yabiladettes mdr!!!!! c'est pas un ring de boxe!!

Et l'intéressée Khmissia peux'-tu nous éclairer?? Tu loue ta robe ou tu vas la louer pour ton mariage car il y a certes une ambiguité!!!
m
13 avril 2010 12:56
Salam

lis son post de 10h46 elle y donne une réponse claire, même si je trouve son post de départ très clair aussi

C'est le printemps, la saison des amours et apparemment les filles ca les rends hyper sensibles grinning smiley

Citation
tilili91 a écrit:
Olala faut se calmer les miss yabiladettes mdr!!!!! c'est pas un ring de boxe!!

Et l'intéressée Khmissia peux'-tu nous éclairer?? Tu loue ta robe ou tu vas la louer pour ton mariage car il y a certes une ambiguité!!!
13 avril 2010 13:02
Citation
khmissia a écrit:
merci Samara et désolée que tu te sois "prise la tête" à cause de mon poste. Et tu as tout a fait raison je vais donner de l'argent à la proprio pour kel le fasse et merci également a moililou c tout a fait ca!!


Quant à Kaoutar, quand je dis ''je loue" il ne s'agit pas de mettre ma robe en location mais je prend une robe en location, ke je loue en l'occurrence!!!!!!! et avant de la rendre à sa propriétaire je dois la faire nettoyer!!!!!
ca peut etre une forme de pub pour les pressing c pour ca ke je demande des rep en mp!!! et je precise la region, pour ne pas qu'on me donne des adresses à marseille ou lyon!!
a bon entendeur.......

je suis vraiment désolé j'ai mal compris Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 avril 2010 14:29
Citation
khmissia a écrit:
Salam les filles,

Je loue ma robe de mariée et je dois la rendre propre mais g peur de l'abimer au pressing.

Avez vous des conseils je suis en ile de france.

merci

salam,

c est normale que Kaoutar à mal compris car la posteuse elle a dit ma robe ce que j ai souligné en haut et ce ma qui à changer la signification de la phrase et pour celle qui a dit le message était clair au début c faux.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
0
13 avril 2010 15:42
Salam

pas d'accord avec toi sara** elle a dit "Je loue ma robe de mariée et je dois la rendre propre mais g peur de l'abimer au pressing."

Évidement qu'elle va dire MA robe car c'est SA robe pour le jour J, mais si elle doit la rendre, c'est qu'elle ne lui appartient pas...

Problème de compréhension, et de toute façon kaoutar a fait son mea culpa donc je pense que l'affaire est close...

En passant, on n'a pas beaucoup aidé la posteuse.... Ill

Citation
sara** a écrit:
Citation
khmissia a écrit:
Salam les filles,

Je loue ma robe de mariée et je dois la rendre propre mais g peur de l'abimer au pressing.

Avez vous des conseils je suis en ile de france.

merci

salam,

c est normale que Kaoutar à mal compris car la posteuse elle a dit ma robe ce que j ai souligné en haut et ce ma qui à changer la signification de la phrase et pour celle qui a dit le message était clair au début c faux.
s
13 avril 2010 15:51
MDRrrr voilà un exemple parfait de pbs de communication, un message -> y'en a qui le recoive bien
d'autres le trouve pas clair
d'autres le retranscrive à leur manière

on pourrait faire une thése la dessus y'a de la matière :-)
Quoi qu'il en soit j'ai été un peu fort du café désolée :-(
V
13 avril 2010 17:49
mdrr les filles effectivement probleme de com,
Bisous a toutes et merci pour celle qui ont ''pris ma défense'' lol
13 avril 2010 20:27
salam,

je suis pas d accord avec toi 00kenza00, qui nous dis qu elle va se marier quand elle a dit ma robe ça veut dire qu elle lui appartient elle aurait pu dire je voulais louer une robe pour mon mariage car c est pas sa robe.

la posteuse excuse moi pour cette remarque et mabrouk 3lik llah ikmel bikhir.


Citation
00kenza00 a écrit:
Salam

pas d'accord avec toi sara** elle a dit "Je loue ma robe de mariée et je dois la rendre propre mais g peur de l'abimer au pressing."

Évidement qu'elle va dire MA robe car c'est SA robe pour le jour J, mais si elle doit la rendre, c'est qu'elle ne lui appartient pas...

Problème de compréhension, et de toute façon kaoutar a fait son mea culpa donc je pense que l'affaire est close...

En passant, on n'a pas beaucoup aidé la posteuse.... Ill

Citation
sara** a écrit:
Citation
khmissia a écrit:
Salam les filles,

Je loue ma robe de mariée et je dois la rendre propre mais g peur de l'abimer au pressing.

Avez vous des conseils je suis en ile de france.

merci

salam,

c est normale que Kaoutar à mal compris car la posteuse elle a dit ma robe ce que j ai souligné en haut et ce ma qui à changer la signification de la phrase et pour celle qui a dit le message était clair au début c faux.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
13 avril 2010 20:33
Citation
samara94 a écrit:
MDRrrr voilà un exemple parfait de pbs de communication, un message -> y'en a qui le recoive bien
d'autres le trouve pas clair
d'autres le retranscrive à leur manière

on pourrait faire une thése la dessus y'a de la matière :-)
Quoi qu'il en soit j'ai été un peu fort du café désolée :-(

je pensais que t'avais plus rien a dire toi sur se poste !!

je me suis excusé auprès de la pesteuse donc je ne vois pas pourquoi tu fait ta maline encore

toi aussi tu dois t'excusai auprès de la personne que tu as qualifier de clondos non ??

a la base si tu t'es pas intervenue sur se poste enserrai pas arrivé la

qu'elle malade
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
13 avril 2010 20:40
Citation
khmissia a écrit:
Salam les filles,

Je loue ma robe de mariée et je dois la rendre propre mais g peur de l'abimer au pressing.

Avez vous des conseils je suis en ile de france.

merci


Ta phrase veut dire que tu loue ta propre robe moody smiley

ben avant d'accuser les gens il faut s'exprimer correctement madame ! !
perplexe
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook