Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
netoyage de salon de cuir ???????????
l
10 février 2007 22:55
kel produit utilisé merci
r
11 février 2007 15:50
Moi, j'utilise des lingettes spécial pour cuir!!grinning smiley
12 février 2007 00:27
et moi j'utilise tous simplement du lait de toilettes pour bébé thumbs up efficace et pas cher winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
12 février 2007 19:15
merci aicha je vais le faire inchaalahwinking smiley
m
13 février 2007 12:36
MERCI POUR L ASTUCE
F
17 février 2007 22:33
salam on a un canapé cuir et lors de son achat le vendeur nous a conseillé de lentretenir tout simplement avec de l'eau et du liquide vaisselle moody smiley
r
19 février 2007 17:47
Citation
Fadidi a écrit:
salam on a un canapé cuir et lors de son achat le vendeur nous a conseillé de lentretenir tout simplement avec de l'eau et du liquide vaisselle moody smiley

moi vue que je les avais acheté d'occasion je les avais nettoyés avec un gel javelisé en très peu de quantité pour désinfecté et bien ça a nettoyé sans changé la couleur, je passais l'éponge avec le produit javelisé et tout de suite après je nettoyé avec une éponge humide, puis avec un chiffon sec. et bien nickel et par la suite j'ai suivi le conseil que j'avais vu dans c'est du propre la peau de banane, plus chiffon doux et bien ça brille et c'est naturel.smiling smiley
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook