Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Netflix : The Witcher
M
13 janvier 2020 11:52
Wa 'alaykoum salam,

Ah oui je vois bah tant pis je la commencerai pas. Flemme de zapper toutes les 30 secondes lol

Alors ? verdict ? t'as kiffé ou pas ? grinning smiley
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salam

Je confirme pour les débuts... ça se calme un peu par la suite pour l'intrigue lol.

J'ai regardé Don't F***ing whith the cats lol...grinning smiley
13 janvier 2020 11:54
C’est le doc sur Magnotta ?
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salam

Je confirme pour les débuts... ça se calme un peu par la suite pour l'intrigue lol.

J'ai regardé Don't F***ing whith the cats lol...grinning smiley
13 janvier 2020 21:40
J'ai kiffé yesssgrinning smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Ah oui je vois bah tant pis je la commencerai pas. Flemme de zapper toutes les 30 secondes lol

Alors ? verdict ? t'as kiffé ou pas ? grinning smiley
13 janvier 2020 21:42
Oui, Muslimarocaine me l'avais recommandé
Citation
Ghost* a écrit:
C’est le doc sur Magnotta ?
M
14 janvier 2020 01:26
Tu vois je t'avais dit c'était passionnant hein grinning smiley

Et dire que le mec a gâché son génie dans la criminalité. Quel dommage ! Il aurait pu faire un bête de scénario lol

Update sur Magnotta : j'ai appris qu'il s'était marié à un néonazi en prison lol
Citation
Driwiiicha a écrit:
J'ai kiffé yesssgrinning smiley
M
14 janvier 2020 01:27
ça vaut le détour franchement winking smiley
Citation
Ghost* a écrit:
C’est le doc sur Magnotta ?
N
14 janvier 2020 01:46
J’ai regardé la série en moins de 2 jours ( je suis un spectateur compulsif ptdr) c’est vrai qu’il y a plusieurs scènes très osées mais mis à part ça j’ai plutôt bien aimé la série. Par contre je préviens la chronologie n’est pas linéaire, en gros toutes les scènes ne se passent pas dans l’ordre temporel et ne se suivaient pas toutes, ( par exemple le dernier épisode de la série est juste après certaines scènes du premier ou deuxième épisode) du coup c’est particulier et un peu déroutant pour suivre. Je vous conseil une fois que vous avez finis de regarder une frise chronologique sur internet avec tout les épisodes remis dans l’ordre chronologique.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/20 01:48 par NossiJasmin.
14 janvier 2020 07:14
Graaave lolgrinning smiley

Vu le personnage ça ne m'étonne pas...!!!?


Citation
Muslimarocaine a écrit:
Tu vois je t'avais dit c'était passionnant hein grinning smiley

Et dire que le mec a gâché son génie dans la criminalité. Quel dommage ! Il aurait pu faire un bête de scénario lol

Update sur Magnotta : j'ai appris qu'il s'était marié à un néonazi en prison lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook