Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Netanyahu n'était pas invité
12 janvier 2015 14:12
D'après Yahoo! US qui cite la presse israëlienne, Hollande avait demandé à Netanyahu de ne pas venir, et à Abbas non plus du coup.
Netanyahu avait accepté mais a changé d'avis quand ses rivaux de droite extrême au gouvernement, Lieberman et Bennett, ont annoncé qu'ils viendraient à la manif à Paris. Du coup la France a immédiatement réinvité Abbas.
A la cérémonie à la synagogue en mémoire des 4 victimes juives, François Hollande et son entourage sont partis quand Netanyahu a commencé son intervention.
12 janvier 2015 14:21
Moui
hollande devait refusé sa présence et si il tient tant à venir au moins qu il bénéficie fait pas la marche quand on regarde bien il été en première ligne contrairement à abas


On la forcé à mettre la kippa aussi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
12 janvier 2015 14:52
même pas invité ? mais ce sont ses concitoyens qui sont morts par des balles d'un abruti islamiste terroriste
bon sang ce sont des êtres humains que Allah leur a donné la vie , et c'est Allah qui a décidé qu'ils soient juifs , et nous Musulmans
ils ont leur religion
et nous avons la Nôtre
eux ils sont heureux dans leur religion et nous Musulmans aussi

sauf eux, ils sont très intelligents, et travailleurs acharnés
et nous les Musulmans on voit bien ce qu'ils entre eux (Somalie Syrie Irak Libye et ...
bonne journée
je hais l'hypocrisie
12 janvier 2015 15:01
Citation
sakki a écrit:
même pas invité ? mais ce sont ses concitoyens qui sont morts par des balles d'un abruti islamiste terroriste
bon sang ce sont des êtres humains que Allah leur a donné la vie , et c'est Allah qui a décidé qu'ils soient juifs , et nous Musulmans
ils ont leur religion
et nous avons la Nôtre
eux ils sont heureux dans leur religion et nous Musulmans aussi

sauf eux, ils sont très intelligents, et travailleurs acharnés
et nous les Musulmans on voit bien ce qu'ils entre eux (Somalie Syrie Irak Libye et ...
bonne journée


Ah parce que pour la Somalie ce n'est pas dieu qui a décidé ainsi ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
12 janvier 2015 18:09
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Ah parce que pour la Somalie ce n'est pas dieu qui a décidé ainsi ???

si , je voulais dire que eux (les juifs ) ont le mérite de bosser jours et nuits , pour assurer à leur concitoyens une vie meilleurs
quant à nous nous sommes en guerre contre nos, frères , avec les armes des juifs
je hais l'hypocrisie
L
12 janvier 2015 18:14
Il est chez lui, il a certainement pas besoin d'invitation.
12 janvier 2015 19:32
Citation
sakki a écrit:
si , je voulais dire que eux (les juifs ) ont le mérite de bosser jours et nuits , pour assurer à leur concitoyens une vie meilleurs
quant à nous nous sommes en guerre contre nos, frères , avec les armes des juifs


La on parle de qui de juif ou de sioniste ???

Si tu parle des juifs je ne sais pas de queil tu parle on disant eux !!??

Si tu parle de l'état sioniste si tu réfléchi deux minutes tu va comprendre qu'ils sont obligé de toute assurer de promettre le paradis pour attirer le plus de juif ce qui représente un plus grand soutien et une force plus grande pour détruire la Palestine

Le but n'est sSalam



Ton pays? ?!! Si c'est le cas tu dois te réjouir de cette décision qui nous rend tous encore plus fière de notre roi et notre paysavoir

Mettons de côté les caricatures puis ce que tu sembles les banalisés

Comment accepte tu de défilé avec le plus grand terroriste contre le terrorisme ??!!!!!

Ou marché au nom de la liberté d expression quand celui qui a tué 14 journalistes marche avec toi ??!!!

C'est bien beau de faire ce genre de poste mais il faut au moins un minimum de cohérence avant de critiquer les autres

Le but n'est pas de servirservir l intret des juive mais de détruire la Palestine tout simplement
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook