Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il nest pas venu
L
29 janvier 2017 13:57
Bonjour la semaine dernière on devait se voir avec mon copain c'est lui qui avait proposer . On avait rendez-vous à 16h , je suis arriver au lieu du rdv à 15h50.Je l'ai attendu jusqu'à 16h35 il n'est pas venu il m'a pas envoyer de message il m' a pas appeler . Du coup je lui ai envoyer un message en lui disant "T'as pas l'impression d'avoir oublier quelque chose??" Il m'a lâcher un vu sans réponse. Quelques jours après il m'envoie un message en me disant "qu'il avait honte de venir me parler qu'il voulait venir et qu'au dernier moment il a changer d'avis ". Du coup sa ma énerver et je lui ai dis t'aurai pu me prévenir comme quoi tu venais pas . Et pas de réponse depuis quelqu'un pourrait me dire pourquoi ??? Il a réagit comme sa alors que c'est lui qui voulait qu'on se voit.
r
29 janvier 2017 14:00
NeXT! Pas capable de prévenir. Il répond quelques jours après. Tu n'as pas d'importance à ses yeux. Voilà tout.
29 janvier 2017 14:02
Salem aleyki

Je ne cesserais jamais de le répéter mais arrêter de fréquenter bon sang, le haram n'aboutit pas !

Quitte le !
F
29 janvier 2017 14:05
Il a honte de te parler ? ? ? perplexe

-_- .... Yabiladi, c'est vraiment un autre univers, un univers étrange où y a que des gens très très spéciaux ....
Citation
Leptitechaton75 a écrit:
Bonjour la semaine dernière on devait se voir avec mon copain c'est lui qui avait proposer . On avait rendez-vous à 16h , je suis arriver au lieu du rdv à 15h50.Je l'ai attendu jusqu'à 16h35 il n'est pas venu il m'a pas envoyer de message il m' a pas appeler . Du coup je lui ai envoyer un message en lui disant "T'as pas l'impression d'avoir oublier quelque chose??" Il m'a lâcher un vu sans réponse. Quelques jours après il m'envoie un message en me disant "qu'il avait honte de venir me parler qu'il voulait venir et qu'au dernier moment il a changer d'avis ". Du coup sa ma énerver et je lui ai dis t'aurai pu me prévenir comme quoi tu venais pas . Et pas de réponse depuis quelqu'un pourrait me dire pourquoi ??? Il a réagit comme sa alors que c'est lui qui voulait qu'on se voit.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
Z
29 janvier 2017 14:06
Mdrrrrrrrrr

Le contenu de votre message est trop court
29 janvier 2017 14:10
Je pense, corrige moi posteuse si je me trompe, que c est son copain virtuel!!!

Donc premiere fois qu ils devaient se voir, il lui a posé un lapin.
Citation
Faranight a écrit:
Il a honte de te parler ? ? ? perplexe

-_- .... Yabiladi, c'est vraiment un autre univers, un univers étrange où y a que des gens très très spéciaux ....
29 janvier 2017 14:14
dsl mais la c'est du foutage de gueule pur et dur! la moindre des choses c'est de prévenir!
aucun respect! il te fait ça souvent?perplexe


Citation
Leptitechaton75 a écrit:
Bonjour la semaine dernière on devait se voir avec mon copain c'est lui qui avait proposer . On avait rendez-vous à 16h , je suis arriver au lieu du rdv à 15h50.Je l'ai attendu jusqu'à 16h35 il n'est pas venu il m'a pas envoyer de message il m' a pas appeler . Du coup je lui ai envoyer un message en lui disant "T'as pas l'impression d'avoir oublier quelque chose??" Il m'a lâcher un vu sans réponse. Quelques jours après il m'envoie un message en me disant "qu'il avait honte de venir me parler qu'il voulait venir et qu'au dernier moment il a changer d'avis ". Du coup sa ma énerver et je lui ai dis t'aurai pu me prévenir comme quoi tu venais pas . Et pas de réponse depuis quelqu'un pourrait me dire pourquoi ??? Il a réagit comme sa alors que c'est lui qui voulait qu'on se voit.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
r
29 janvier 2017 14:20
Comment tu sais que c'est son copain virtuel?!
Citation
étoile.filante a écrit:
Je pense, corrige moi posteuse si je me trompe, que c est son copain virtuel!!!

Donc premiere fois qu ils devaient se voir, il lui a posé un lapin.
l
29 janvier 2017 14:21
Jette le loin et fort.
29 janvier 2017 14:30
Salam halikoum !
Oui je partage le même avis ! À mon avis il l'a vu de loin et elle ne lui à pas plu ! Il n'a pas assumé et a préféré faire le mort et après il à un peu culpabilisé pendant qu'il s'ennuyait et il lui a écrit qu'il n'osait pas blabla histoire d'engager la conversation car il avait du temps à perdre et aussi par curiosité de ce qu'elle pensait !
Citation
étoile.filante a écrit:
Je pense, corrige moi posteuse si je me trompe, que c est son copain virtuel!!!

Donc premiere fois qu ils devaient se voir, il lui a posé un lapin.
29 janvier 2017 15:42
ha oui,,,,j'ai lu un poste comme ça,,, un jeune homme qui explique qu'il a une copine virtuelle,,,et a force de lui mentir sur le net,,,il a eu honte de la voir,,,
il est venu au rdv,,, mais il l'a regarde de loin il l'a trouve belle avec son hijab,,,
il n'a pas osé lui parlé,,, sad smiley,,,,confused smiley,,,,
Citation
roserosa31 a écrit:
Comment tu sais que c'est son copain virtuel?!
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
29 janvier 2017 16:11
C'est que "ton copain" il est libre ,il ne te dois rien.

De nos jours les copains copines c'est sexfriend et rien d'autre Zen

Déjà que même marié ya plys de respect Ill alors les p tits copains sleeping smoking smiley SOS
29 janvier 2017 19:33
ça me fait toujours autant les filles qui sortent des " mon copain " ptdrptdrptdrOups
C
29 janvier 2017 20:25
Tu n'es pas son épouse, donc RIEN pour lui de toute façon. Arrête de fréquente et attend ton halal, ce sera le mieux pour toi
29 janvier 2017 20:31
Eh ben... T'es gentille toi ! A ta place j'aurais attendu 20mn grand max et serais partie, je lui aurais laissé jusqu'à 20h pour m'envoyer un message avec une excuse valable, s'il m'envoi rien je l'aurais bloqué et supprimé de partout. Non mais aucun respect le mec Are you crazy
29 janvier 2017 21:48
Next il s amuse avec toi rien de plus!
29 janvier 2017 21:59
Salam
J'ai compris en fait les posts bizarre sont écrit par des gens vivants dans un monde parallèle.......
Trop 3atar Are you crazy
O
29 janvier 2017 22:48
Tu parles a des murs. Shaytan les aveugle trop trop bien pour t'écouter.
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyki

Je ne cesserais jamais de le répéter mais arrêter de fréquenter bon sang, le haram n'aboutit pas !

Quitte le !
S
30 janvier 2017 00:34
Il a fait ça sérieusement? Ne lui fais plus de reproches laisse le réfléchir un petit chouia s'il est assez malin il saura qu'il a tort et il demandera des excuses sincères sinon continue ta vie, il ne t'apportera pas grand chose.

Si vous n'êtes pas mariés et qu'il a fait ça c'est que le jour ou vous le serez, tu rentreras a la maison, il aura disparu vite fait bien fait !
l
30 janvier 2017 10:53
Il se fout de toi laisse tomber ce guignol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook