Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nervosité exagerée du mari !
7 mars 2014 16:13
Citation
Zeyla a écrit:
Et bien sur toi tu es l'homme parfait ... tu es marié?
Welcome
parfait non..respectueux de mon épouse et la traitant comme mon égale certes..et je me lave les pieds et le reste seul...
Oui désolé, je suis marié..
Z
7 mars 2014 16:24
Ne soit pas désolé d'être marié ^^ c 'était juste pour savoir. Non mais sérieusement des fois mon mari me rend dingue (et je lui rend bien) mais dans l'ensemble je suis satisfaite de lui et il est satisfait de moi (Et il m'est déjà arrivé de m'occuper de ses pieds parce qu'il bosse comme un malade sur des chantier). La question c'est comment apaiser un homme nerveux et c'est tout.
7 mars 2014 16:29
Citation
Zeyla a écrit:
Ne soit pas désolé d'être marié ^^ c 'était juste pour savoir. Non mais sérieusement des fois mon mari me rend dingue (et je lui rend bien) mais dans l'ensemble je suis satisfaite de lui et il est satisfait de moi (Et il m'est déjà arrivé de m'occuper de ses pieds parce qu'il bosse comme un malade sur des chantier). La question c'est comment apaiser un homme nerveux et c'est tout.
je te le dirai en MP ..lol
7 mars 2014 19:34
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Zeyla a écrit:
Chrisado, tu parles de ce que tu ne connais pas.
Moi j'ai appris à ne pas réveiller mon mari, parce que même si je le réveille tendrement, que le petit dej est servi, qu'il a quelque chose d'important à faire sa première réaction est de me crier dessus. C'est son caractère, tout le monde est différent. Je ne crée pas de problème, mon mari n'est pas matinal c'est tout.
Ben excuse moi mais tu vis avec un gros c.. et moi un mec pareil je le laisserais bien se préparer son petit déj et aller au diable..
Plus vous vous soumettez plus vous en prenez plein la g.. Vos mecs considèrent que c'est de la faiblesse et abusent de la situation.


punaise s' il me gueule dessus le matin parce que Mr est mal luné et qu'en plus le petit déj prêt mais sérieux je lui fait bouffer la table avec son ptit déj quels bandes d'ingrats ces mecs !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 mars 2014 23:23
Salam,

Vous êtes vachement patiente les filles!
Desolé je n'ai pas de conseil à te donner parce que je ne supporte pas les hommes nerveux donc je ne te serai pas de bons conseils.
:s

Au debut de notre mariage mon mari a osé hausser le ton 1 fois parce que monsieur etait de mauvaise humeur, je lui ai fais regretter et il a plus jamais recommencé hamdoulah.

@2passage06, hhh grinning smiley Me connaissant j'aurai tres certainement réagit pareil.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
h
7 mars 2014 23:43
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Vous êtes vachement patiente les filles!
Desolé je n'ai pas de conseil à te donner parce que je ne supporte pas les hommes nerveux donc je ne te serai pas de bons conseils.
:s

Au debut de notre mariage mon mari a osé hausser le ton 1 fois parce que monsieur etait de mauvaise humeur, je lui ai fais regretter et il a plus jamais recommencé hamdoulah.

@2passage06, hhh grinning smiley Me connaissant j'aurai tres certainement réagit pareil.

voilà un rombo Clap

tu peux nous raconter comment ta fait pr dresser ton homme grinning smiley j imagine que en rentrent de son boulot il te demander si ya pas de vaisselle à faire ptdr
8 mars 2014 10:56
Salam,

@hassanbladi, je ne le dresse pas et je ne me permettrai jamais.
Je me suis surement mal exprimé.
Je n'accepte tout simplement pas qu'on me hurle dessus pour un rien comme il n'accepterai pas que je lui hurle dessus sans raison.

J'ai juste un mari qui fini par reconnaitre ses erreurs et qui n'aime pas quand on reste faché jusqu'au lendemain hamdoulah.
Je le respecte il me respecte hamdoulah. Et pour moi un homme qui hurle à longueur de journée pour un rien, c'est deja un manque de respect donc j'ai mis les points sur les i dès le depart pour qu'il sache qu'avec moi ça passe pas.

Je pars du principe où Si le mari est un nerveux a la base, je peux comprendre qu'il ne changera pas apres le mariage. Mais si cet homme a toujours été très calme, je ne vois pas pourquoi sa femme accepterai ses hurlements pour un oui ou pour un non.

Concernant ta question sur la vaisselle (qui n'a pas lieu d'être mais je te répond), desolé de te décevoir mais je lui demande rien. Il est chez lui, comme je suis chez moi, je bosse, il bosse hamdoulah. On fait nos taches menagères naturellement sans demander quoi que ce soit à l'autre. On est pas colocataire mais mari et femme et nous faisons les choses avec plaisir et dans la bonne humeur.

Qu'Allah préserve mon couple et les vôtres inchallah!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
d
8 mars 2014 11:48
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Salam !
dites moi si vs permettez comment vs faites afin d absorper la nervosité du mari ?!

Des fois je reponds pas pr calmer le jeu mais autres fois j arrive plus a patienter ...

Comment vs faites mes soeurs ?

J ai un mari tres nerveux je vois k il exagere BEZZAF ..!!

Merci pr vos conseils wallah j en ai marre de ce probleme

salam,

il faut te taire et laisser passer la tempete, ne pas surrenchérir
8 mars 2014 18:31
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Zeyla a écrit:
Chrisado, tu parles de ce que tu ne connais pas.
Moi j'ai appris à ne pas réveiller mon mari, parce que même si je le réveille tendrement, que le petit dej est servi, qu'il a quelque chose d'important à faire sa première réaction est de me crier dessus. C'est son caractère, tout le monde est différent. Je ne crée pas de problème, mon mari n'est pas matinal c'est tout.
Ben excuse moi mais tu vis avec un gros c.. et moi un mec pareil je le laisserais bien se préparer son petit déj et aller au diable..
Plus vous vous soumettez plus vous en prenez plein la g.. Vos mecs considèrent que c'est de la faiblesse et abusent de la situation.


punaise s' il me gueule dessus le matin parce que Mr est mal luné et qu'en plus le petit déj prêt mais sérieux je lui fait bouffer la table avec son ptit déj quels bandes d'ingrats ces mecs !

Clapthumbs up
8 mars 2014 22:40
oui la j avoue faut pas exagerez la situation est abusé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook