Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nerveuse, mon mari me pousse à bout...
b
8 avril 2015 15:56
et jai oublié :ca fait plaisir de voir qu il n y a pas que moi avec gamin fou a la maison!lol baby25.
s
8 avril 2015 16:22
Vous êtes marrants, c'est tout simplement votre mode de communication. ça doit le rassurer
8 avril 2015 19:00
Citation
baby25 a écrit:
cest incroyable c'est le plaisir d enerver j'ai le meme a la maison et moi je n'en peux plus du tout et MOI jai tout essayé !!!!!Et avec ce genre de personne rien n 'y fait !il pourrait me perdre que ce serait pareil malheureusement son pere est le meme et ca fait 50ans que sa mere subit ca mais elle ne l'a jamais quitté pour Autant !moi ce matin il n'a pas voulut repondre a une question banale il faisait expres et apres quand je le remet a sa place de m avoir encore PERSECUTEE car cela s appelle de LA PERSECUTION et ca fait 8ans chez moi que ca dure,il ne comprends pas pourquoi ni ce qui se passe !lui il peut faire du mal mais a LUI on ne doit PAS lui en faire .Cest incroyable !jai jamais vu ca!moi qui suit pour le calme et la paix la ras le bol qu on joue avec mes nerfs je suis fatiguée jai subis un passé assez douloureux de plus avant d etre avec lui !ce n'est pas un trait de caractere que je souhaitais chez mon MARI il a des qualité MAIS CA cest un GRAVE DEFAULT et je ne sais plus que faire!il ne me dit jamais:tu es jolie ,jamais un bisou tout juste l amour !non mais des fois je me demande quand meme :tout le monde voit la chance quil a d etre avec moi (je suis une femme bien il me semble voir tres bien sous touts rapport)mais bon!cest gacher mes journées son plaisir a croire!je suis fatiguee en plus jai bcp de caractere je me retients je naime pas faire de bruit a la maison vraiment,lui aucun effort !il a 4ans pour moi dans sa tete jai faillis avoir un cancer il me faut du REPOS mais rien y fait rien ne le fait changer Cest constamment A part ca je suis une jeune femme mariée depuis peu tres heureuse (en couple depuis 10ans quand meme!)merci de votre reponse merci de m avoir lu Merci a vous..
Si tu es avec lui en couple depuis 10 ans c'est qu'il t'aime...à sa façon non..?
b
8 avril 2015 19:07
Lol a bon le rassurer !!le rassurer de quoi ? y a pas plus rassurante que moi un jour jen ai tellement eu marre que je lui donné un coup de poele sur la tete LOL il senerve mais pas plus que ca! ma foi!il rit quand je deviens folle pire que dans les dessins animés moi qui aime la discretion !super !!!!LOL tu as peut etre raison il ne sait pas communiquer la preuve !puis moi un peu cava mais quand c'est trop cest pas agreable des fois! je sais pas quoi faire pour qu il fasse des efforts QUil comprenne !!!!??JESPERE avec le temps meme essayé de le rendre jaloux ma foi? il fait l air de rien etrange!!!alors quil est fou de moi je crois!ma foi?loll ..Tant mieu si on te fait rire mdr!!cest un truc de fouuu mais Jespere ! Merci de ta reponse merci Welcome baby25 bonne soirée jespere que le tient est normal LOL §§§§§
b
8 avril 2015 19:18
Coucou merci de ta reponse lol,surment pour moi c'est pas de l'amour ca lol c'est de la demence mais oui je sais quil m aime car a coté de ça il fait tout ce que je veux ET on sest mariés y a pas longtemps ....§§il fait tout MAIS sauf m ecouter comme un enfant et moi jaime la paix donc pour te repondre je crois oui mais l amour n'est pas censé etre chrispant ou etre fatiguant voila tout mais super agreable tout le temps d'apres moi ou presque LOL nous des fois il y a ses crises de "je la pousse a bout et jaime ça comme un gamin" que je ne supporte plus c'est vRAI que jaime trop la paix et ca fait longtemps que je le previens jarrive pas a me faire a son caractere provocateur se trait de caractere je le haie LOL ET si vs le verriez cest vraiment pas supportable ni agreable pour moi !!!!cest comme vivre avec un vilain petit garçon LOL Sauf quil a 38 ans je vais essayer lol verra bien !!merciiWelcomethumbs up
b
8 avril 2015 20:45
On dirait un enfant qui provoque pour connaitre les lomites.il doit rechercher sa mére a travers toi,donc tu sais ce qu'il te reste à faire,prives le de dessert à chaque écart de conduite ça le calmera
Z
8 avril 2015 21:22
Vous vous aimez a la folie sa se voit ... Sauf que trop de fierté pour vous comportez normalement ... Un bb calme pas mal les nerfs et T aide a relativise car tu penses a lui et tu te dis que il faut pas s énerver pour son bien être ,.. Au sinon si tu vx pas de bebe pour le moment parce que c trop enflammé entre vous , le plus raisonnable est de boire d tisanes a la verveine , ou sortir faire un tour seul ... Y'a plein de choses qui calment
b
9 avril 2015 10:02
Bonjour Dansemerci bcp zaza et babyland lol
trop drole babyland oui cest vrai que ca ca marche un peu !!!!LOL car tres gourmand en plus!!!!c 'est aberant mais si ca peut etre un moyen !pourquoi il recherche sa mere apres ma foi? il y a une raison surment mais la quelle ? il a des rapports normaux avec elle mais pas fusionnel elle n est pas mere collante et "gatés" mais bon peut etre !?
et zaza oui un bebe je serais tres contente mais plus tard lol et pour me calmer oui c'est de m isoler dans ma chambre (je l ai bcp fait ca)mais je n ai pas a ma calmer moi ce que jaimerais c'est quil ne m enerve plus LOL je veux un couple qui rigole oui mais pas qui s enerve la paix LOL car en plus celle qui boue c'est tjrs la meme et tjrs a cause du meme lol
maintenant apres 10 ans de couple jaimerais quil comprenne et m'ecoute voili voilou le votre est normal ???? LOL bne journée et merci les filles c gentiilWelcomeyawning smiley(
9 avril 2015 12:51
C'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux pour une personne impulsive qu'elle se mette avec quelqu'un au caractère plus tempéré. 2 caractères forts ensemble, on nous fait croire que c'est fun. Ça l'est peut être au début, mais avec les temps ça fait beaucoup de dégâts au sein du couple et ça peut bousiller la santé, donc bon.

Cela dit, ton mari a un délire assez bizarre, il te provoque en y trouvant un amusement alors que toi ça te fait du mal. C'est sadique, malsain comme comportement. On fait ça quand on a 8-12 ans mais pas avec son épouse. Ça lui procure peut être un plaisir que tu l’engueule voire le rabaisse.

C'est ta nature d'être comme ça, je pense pas que tu vas changer aussi facilement surtout avec une personne du même acabit. Déjà que supprimer un mauvais habitude, c'est pas facile... un fumeur aura du mal à arrêter si son conjoint fume. Essaye de l'ignorer lorsqu'il fait ses crises, pense à quelque chose de plaisant ou comme le dit Rassoul (sws) assieds-toi si t'es debout et allonges-toi si t'es assise.

Une personne qui ne cède pas à la colère, à la provoque est une personne très forte.
b
11 avril 2015 13:51
Coucouu merki de ta reponse !!oui je vais voir pour le mieux mais je suis deja forte de me retenir de ne pas le tuer LOLLLL (bcp de filles le ferait!!mdrr)lol,car jen ai pas mal vu en plus dans ma vie :cest pour ca que maintenant je veux une vie "de paix" lol c'est vraiment agacant pour moi tu sais : quand tu es tranquille et gentille que tu veux que l autre soit pareil avec toi et quil a decidé de te faire "bisquer" parce que lui ca l amuse ca le fait rire cest dur et comme tu dis c'est sadic je lui ai dit !et pourtant a coté de ca cest l homme presque "parfait" lol un ange mais quand il est comme ca c'est affreux jaime pas jaime pas quon m embete et lui est plutot d un caractere effacé dans la vie c'est moi le gros caractere :lui petit caractere mais GROS CHIEUR !!!!LOL je vais voir petit a petit plusieurs Reactions a adopoter face a ses "crises" et jadopterai la plus performante !mais ciel cest a lui de se faire aider !!!!meme si je ne suis pas parfaite je ne l embete jamais moi !!je n aime pas faire ça !!!peut etre aussi cest un probleme de maturité? loll Je lui ai dit deja qu il peut jouer avec moi mais pas jusqua me pousser a bout.. cest pas pareil!! Merci miiichonne lol bne jnée yawning smiley
b
11 avril 2015 14:01
puis je ne cherche pas des methodes pour me calmer il y en a je sais bon pas bcp pour les personnes tres nerveuses hein ....lol a part le temps passé Et le dialogue pour moi....
Mais comprendre pourquoi il a cette attitude envers moi et essayer de faire en sorte que lui comprenne et arrive a essayer d etre un peu moins ainsi envers moi loll
car moi je n ai rien demandé le soucis vient de lui c'est a lui en premier a faire en sorte que ca aille mieu !et apres a nous 2 mais pour moi ce qui n est pas normal c'est qu il m enerve jaimerais trouver comment lui faire passer cette envie
lui ca ne le derange pas plus que ca c'est sur on est un couple super Mais moi pour ca jen ai marre...
Comme dit : babyland avec des punitions LOL mais a 38ans bé c pas normal lol merci les filles,baby25
b
11 avril 2015 14:04
Avec le temps je verrais ou je prendrais peut etre differemment les choses ca deviendra plus naturel peut etre loll tellement de couples sont differents et des fois c'est les plus fou qui durent aussi toute leur vie du moment qu on est tres heureux c'est moi qui fixe sur ce point car la paix pour moi c'est cher LOL bne journée thumbs up
b
25 avril 2015 16:32
Merci a toutes les filles je suis encore Pluuussss Heureuse qu'avant grace a vos petits conseils Danse cest chouette!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook