Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nerfs et Ramadan
2 juin 2018 23:17
Salem à tous,

Je reviens vers vous pour vous posez une question: êtes vous plus irritable/nerveux durant ce mois de Ramadan?

Depuis le début de février mois saint, mon époux s'énerve pour tout et surtout pour n'importe quoi: du petit qui chantonne, à moi qui ne peux pas repondre au tel parce que j'ai les mains occupées dans un plat de lasagne...
Si encore il fumait ou buvait du cafe en temps normal, j'aurais pu mettre ca sur le dos "du manque"...

Enfin bref, la faim vous transforme elle en bête sauvage winking smiley
t
2 juin 2018 23:21
Slm.

Les fumeurs sont souvent irritable et à fleurs de peau et démarre au quart de tour
2 juin 2018 23:22
perplexe juste pour info le Ramadan a commence en principe le 17 mai..que vient faire le debut du mois de fevrier..et saint en plus,

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Salem à tous,

Je reviens vers vous pour vous posez une question: êtes vous plus irritable/nerveux durant ce mois de Ramadan?

Depuis le début de février mois saint, mon époux s'énerve pour tout et surtout pour n'importe quoi: du petit qui chantonne, à moi qui ne peux pas repondre au tel parce que j'ai les mains occupées dans un plat de lasagne...
Si encore il fumait ou buvait du cafe en temps normal, j'aurais pu mettre ca sur le dos "du manque"...

Enfin bref, la faim vous transforme elle en bête sauvage winking smiley
2 juin 2018 23:23
Je suis plus taciturne que d'habitude et fatigué aussi.
2 juin 2018 23:24
Si au moins il fumait...smoking smiley
Je crois que c'est le manque de sucre qui attaque son cerveau miskineptdr

C'est ce que j'entends souvent dire: la première semaine de Ramadan est la pire pour les fumeurs
Citation
touko69 a écrit:
Slm.

Les fumeurs sont souvent irritable et à fleurs de peau et démarre au quart de tour
R
2 juin 2018 23:24
Salam,

êtes vous plus irritable/nerveux durant ce mois de Ramadan?

Non, vu que je suis K.O, j'suis un animal très docile. ʕ•ᴥ•ʔ
2 juin 2018 23:26
Oups!!! Sorry!!! Faute de frappesmiling smiley
Je voulais écrire "ce mois saint" et le mode intuitif de la tablette a sélectionné février grinning smiley
2 juin 2018 23:28
EXactement comme toi et MrSoso!!!!
Je ne ressens même pas la faim ou la soif, juste une très grande fatigue
Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam,

êtes vous plus irritable/nerveux durant ce mois de Ramadan?

Non, vu que je suis K.O, j'suis un animal très docile. ʕ•ᴥ•ʔ
3 juin 2018 02:48
Moi pas du tout je suis plus fatiguée et fainéante oui mais pas énervée, après ça dépend des gens je pense
4 juin 2018 21:47
Salam alaykoum

Oui un peu, mais quand une fois 19:00 je suis heureux, car je vais préparer à manger, ça me rappelle quand j'étais petit au Bled, quand ma mère commence à préparer le manger, et on sort jouer dehors, et puis on attends mon père rentrer du travail.

L'époque des années entre 1995-2002, mal grès la décennie noire, mais c'était des moments inoubliables, Hamdoulillah, hamdoulillah, hamdoulillah.

Ne t'en fais pas, surement la cigarette, mon oncle a le même problème, j'ai un autre parmi mes cousins, c'est le manque de café qui l'énerve.

Donc ceux qui ont l'habitude de fumer et de prendre du café, se perturbent au mois du RAMADAN.

Aller saha ftourak Oukhty
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook