Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La neige !
b
2 décembre 2010 12:42
Ce matin la peur de ma vie. Je roulais en toute confiance car la route était salée sauf....un petit bout de rien de tout où
j'ai senti la voiture décider toute seule de ce qu'elle voulait faire. J'avais le volant entre les mains mais la maline se donnait
des airs d'indépendance en virant sur sa gauche comme une grande. J'ai failli me payer un poteau !
Heureusement qu'aucune voiture ne venait en face.
Et ce soir je rentre tard sur une portion qui verglace dès la nuit tombée, en même temps que la température.
Quel bonheur....
f
2 décembre 2010 13:11
Le verglas c'est le plus perturbant!

Moi faute de voiture(elle était déjà prise)j'ai retrouvé mon scooter et vaille que vaille,gelée mais prudente j'ai roulé jusqu'à mon rendez-vous(=j'étais pas fière surtout que j'ai emprunté un pont et là ce fut le plus problématique)
Bon cette aprèm ce sera le tram,et les pieds!
2 décembre 2010 13:36
salam

Bordeaux sous la neige, c'est tellement rare!!! et tellement beauconfused smiley ( quand on est au chaud chez soi et aucune obligation de sortir..)et la , le soleil refait timidement son apparition, juste magnifiqueIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
2 décembre 2010 18:52
si elle a sont mots a dire, ça plomb sont service si tous le monde s'amuse a faire ça smiling smiley

si non ravi que la neige est fondu c super lool smiling smiley


Citation
miss najlae a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je déteste la neige Grrrr
c chaud pour conduire et c la grosse merdasse a chaque fois, vivement que le temps soit plus doux
je serais capable de ne pas aller bosser juste parce qu'il neige, mais bon ma chef ne le verrais pas de cette oeil la winking smiley hi hi hi



ta chef n'a rien a dire si tu peux pas y aller grinning smiley intemperie c'est pas nouveau pour elle quand meme mais bon...........

bon courage et fais gaffe parceque quand tu glisses en voiture je te raconte pas la dangerosité de la situation,perte totale du controle du vehicule..........a 2 reprise j,ai glissé les boules Oh










cordialement miss najlae
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
X
4 décembre 2010 17:53
Et ne marche pas sur terre avec orgueil...

Qu'on ne me dise pas que le cameraman était là par hasard...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/10 17:56 par Rastapopûlos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook