Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Négocions des prix de groupe!
f
12 février 2010 01:55
Salam les filles!
J'ouvre ce poste pour négocier auprès des prestataires un "prix de gros" pour les mariées 2010
je commence: chui de casa, je me marie début mai inchallah & il me reste:
- le coiffeur: j crois que je vais opter pr osaka
- les tyafers: j crois q ça va être bismillah
- le photographe: aucune idée je cherche tjrs
- la minassa: je préfère m'adresser directement au prestataire, sans passer par le traiteur
- le fleuriste
je né encore visité aucun prestataire pr ces rubriques

& vous les filles, il vous reste koi?
k
12 février 2010 17:16
salam faithblady

dis moi pour le minassa est ce qu'on doit pas voir avec le traiteur moi j'ai loué villla el hlou et la damme la loue à 2500.00 mais glt htanchouf 3and traiteur ou chez d'autres même si j'ai aucune idée ou je vais les trouvé, et pour negaffa tu as opté pour qui??
Mon mariage sera le 12 mars inchalalh et j'ai aucun prestataire apart le salon de coiffure peu être je vais opter pour khmissa il se trouve à bd ghandi j'ai déja vu wahd 3rsoussa jat ghzala tbarkllah.

llah ysahlina o3la ljami3 inchallah
m
1 mars 2010 11:02
salam faithblady,
je suis aussi intéressée pour la négociation de prix de groupe, j'espère qu'il y aura pas mal de fille interéssée pour pouvoir bien négocier.
a
1 mars 2010 12:31
bonjour les filles je suis de casa aussi, et je suis interessée par la nego d'un prix de groupe...
moi jusque la g encore rien reserver, je me marie en fin mai inchallah...donc avis aux interessées regoignez nous et soyez nombreuses.
POUR LE coiffeur je pense que je vais opter pour JMK, qui est interessée..
POUR LE TRAITEUR SE SERA PEUT ETRE ALI...JE LAPPELLE auj pour voir ce quil propose comme menu...
pr neggafa pas encore,
orchestre non plus...JAIMERAI bien en prendre un connu...
LA SALLE il se peut que je prenne le litoral...
minouchaminoucha...et toi, ten es ou? et tu te maries qd?
m
1 mars 2010 14:52
salam aouicha26,
moi je me marie le 1er mai.
Pour le coiffeur, je vais faire un tour ce weekend pour voir ce que je vais choisir.
Pour le traiteur, ali m'interesse aussi.
neggafa : naima kamal
orchestre : layali alafrah
salle : kasr taleb
Il faut se dépecher pour la réservation, surtout si t'as envie de choisir ce qui te plait (en se prenant en retard tu risques de ne pas pouvoir reserver pour le jour souhaité).
commence d'abord par la salle, comme ca tu fixeras la date du mariage.
a
2 mars 2010 18:06
Bjr minouchaminoucha,
dis si tu veux on peut faire le tour des coiffeurs ensemble ce week end...
tiens moi au courant,
esk il y a d'autres filles qui veulent se joindre à nous pr la visite?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook