Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me nèglige et je sais plus quoi faire.
a
19 août 2007 15:21
bon je sais pas d'ou commencè. mais bon je vous raconte ma peine. bon je suis en realtion avec une fille et je suis sure de son amour, mais parfois me donne l'impression qu'elle maime pas et je me demande peut etre qu'elle s'amuse de moi.

car jarrive pas a comprendre comment elle peut m'aimè et en meme temps me negligè et ne me donne meme pas de ces nouvelles et je suis toujours censè demandè ces nouvelles . parfois je dis que le problème existe parce que elle est loin de moi la et je peut etre a sa cotè et peut etre si j'etais a sa cotè sera autremment.
vraiment j'arrive plus a supportè tout ça . et je suis pourquoi vous les femmes vous etes comme ça quand vous trouverai un homme serieux qui vous aime de tout son coeur et qu'est honnest et fidèle avec vous . vous essayez de tout faire pour le brisè avec vous actes et vous gestes.
19 août 2007 15:38
angel02

le dernier paragraphe de ton sujet est faux ne generlaise pas toutes les femmes ne sontpas ainsi enfin bref appelle la et pose lui la question.

Moi aussi je vis une relation a distance ce n'est pas tous les jours faciles (cela dit je ne le neglige pas)

Peut etre qu'elle est comme ca car tu lui montre trop ton amour et qu'elle a peur ou soit ut ne lui montre pas ton mour et elle a peur donc dans les 2 cas c'est asez difficile surout avec la distance

Fais luila surprise va la voir, et parlez entre quatre yeux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
19 août 2007 15:45
salam
comme je te l'ai dit hier,elle doit être très occupée en ce moment
peut être que tu es plus investi dans votre relation qu'elle
il faut que tu en discutes sérieusement avec elle,car tu te tords le cerveau dans tous les sens
je pourrais te retourner la question: "pourquoi êtes-vous comme ça quand vous êtes avec une femme bien"Angel
a
19 août 2007 15:47
Citation
soltana47 a écrit:
angel02

le dernier paragraphe de ton sujet est faux ne generlaise pas toutes les femmes ne sontpas ainsi enfin bref appelle la et pose lui la question.

Moi aussi je vis une relation a distance ce n'est pas tous les jours faciles (cela dit je ne le neglige pas)

c'est asez difficile surout avec la distance

Fais luila surprise va la voir, et parlez entre quatre yeux

''Peut etre qu'elle est comme ca car tu lui montre trop ton amour et qu'elle a peur ou soit ut ne lui montre pas ton mour et elle a peur donc dans les 2 cas'' tu peut m'expliquè ce veut tu dire par ça ???
a
19 août 2007 15:49
Citation
salma84 a écrit:
salam
comme je te l'ai dit hier,elle doit être très occupée en ce moment
peut être que tu es plus investi dans votre relation qu'elle
il faut que tu en discutes sérieusement avec elle,car tu te tords le cerveau dans tous les sens
je pourrais te retourner la question: "pourquoi êtes-vous comme ça quand vous êtes avec une femme bien"Angel

comment pourquoi nous sommes comme ça ??? que veut tu que je fasse c'est pas moi qui la n'èglige mais c elle .
p
19 août 2007 15:50
salam

courage mon frere ..

peut etre devrais-tu te montrer moins disponible (mais toujours aussi gentil: la pire erreur, c'est de se dégrader là-dedans)

tu verras , moins elle en "aura", et plus elle en demandera inch'Allah winking smiley

c'est valable aussi pour les filles, dans l'autre sens

et aussi, laisse lui le temps de faire son point personnel, dans sa vie,

parfois on peut etre (pré)occupé, et c'est mal interpreté par l'autre qui attend des attentions, de la disponibilité, des démonstrations

quelles sont ses préoccupations actuelles ? peux-tu l'aider à avancer ?


smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
19 août 2007 15:53
Citation
petit chat a écrit:
salam

courage mon frere ..

peut etre devrais-tu te montrer moins disponible (mais toujours aussi gentil: la pire erreur, c'est de se dégrader là-dedans)

tu verras , moins elle en "aura", et plus elle en demandera inch'Allah winking smiley

c'est valable aussi pour les filles, dans l'autre sens

et aussi, laisse lui le temps de faire son point personnel, dans sa vie,

parfois on peut etre (pré)occupé, et c'est mal interpreté par l'autre qui attend des attentions, de la disponibilité, des démonstrations

quelles sont ses préoccupations actuelles ? peux-tu l'aider à avancer ?


smiling smiley

ses prèoccupations tjrs ces amies/is.
s
19 août 2007 16:04
Citation
angel02 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
comme je te l'ai dit hier,elle doit être très occupée en ce moment
peut être que tu es plus investi dans votre relation qu'elle
il faut que tu en discutes sérieusement avec elle,car tu te tords le cerveau dans tous les sens
je pourrais te retourner la question: "pourquoi êtes-vous comme ça quand vous êtes avec une femme bien"Angel

comment pourquoi nous sommes comme ça ??? que veut tu que je fasse c'est pas moi qui la n'èglige mais c elle .
oui je sais que le pb vient d'elle
je ne parlais pas de toi
T
20 août 2007 10:46
Je ne veux pas être méchant avec toi, mais juste t'ouvrir les yeux...ne te fais pas trop d'illusion...elle n'ose pas te dire non et elle te laisse courir après elle...tourne le page et essaye d'oublier...le fait qu'elle soit loin ou proche n'aurais rien changé...l'amour doit allé dans les deux sens et pas à sens unique, lorsqu'il n'y a pas réciprocité et qu'il y a trop de temps qui s'écoule avant que la relation commence sérieusement, c'est que ce n'est pas la bonne personne, à mon avis tu l’a trop idéalisé...ne te torture pas l'esprit, ne te met pas en cause, tu es certainement quelqu'un de bien mais elle cherche certainement autre choses...bonne chance et courage, je sais que c'est dure...
M
20 août 2007 10:52
elles aiment les mecs matcho crois moi lol
N
20 août 2007 12:49
Salam,

Peut être que cette jeune fille se sent un peu étouffée par toi, je veux dire par là, que peut être tu l'appelles trop, ou tu la sollicites trop. Ou alors, et comme The Tangerois a dit, elle ne ressent pas exactement les mêmes sentiments que toi et qu'elle a besoin de temps pour mieux te connaître. Essaies de ne pas trop faire pression sur elle, car il n'y a rien de pire pour que la personne s'éloigne, car elle a peut être peur d'aller trop vite.

Bon courage à toi et Allah i kemel be kheir.
l
20 août 2007 13:04
C'est pas a avec nous que tu dois parler de ce pb mais c'est avec elle...


Pour qu'une relation marche il faut COMMUNIQUER et si il ya de la communication hamdoulah tu ne resteras pas sur tes interrogations et tu mettras fin aux pb
l
20 août 2007 13:24
moi j pense que tu te montre tres present , tu l'appel beaucoup, c'est pour cela qu'elle prend pas l'initiative de le faire elle, car entre autre tu le fais a sa place, c'est sa le souci chez certain couple, c'est que la balance n'est pas toujours egal, yen a toujours un qui se laisse desiré , et c'est le cas de ta cherie, si tu lui donnais un peu moin de tes news, elle t'en donera plus ! winking smiley

et crois moi que y'a beaucoup de couple comme sa, sa ne prouve pas qu'elle te neglige, mais qu'elle a pas besoin de te donner de news etant donné que toi tu le fais a sa place smiling smiley

c bizare parce que en principe se cas de figure est plus frequent chez l'homme que chez la femme

courage winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
20 août 2007 13:30
Citation
angel02 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:

courage mon frere ..

quelles sont ses préoccupations actuelles ? smiling smiley

ses prèoccupations tjrs ces amies/is.


Courage et patience.winking smiley

Elle n’a tout simplement pas d’affection pour toi.
Elle préfère ses amis et ses amies.
Ce n’est tenable comme relation.
Tu dois la quitter et chercher ton bonheur ailleurs dans des confins plus doux, plus affectueux et plus bienveillant.winking smiley

Zappewinking smiley
B
20 août 2007 13:43
d'autre hommes seraient jalous de ta situation, imagines qu'a chaque fois que tu t'absentes pour une ou 2 heures, le meme theatre recommence: tu etais ou ? je t'ai attendu ... pourquoi tu n'as pas telefone etc etc ...grinning smiley

elle te laisse tranquille et en paix ... c'est excellent thumbs up
s
20 août 2007 13:51
Citation
lmeghrib a écrit:
d'autre hommes seraient jalous de ta situation, imagines qu'a chaque fois que tu t'absentes pour une ou 2 heures, le meme theatre recommence: tu etais ou ? je t'ai attendu ... pourquoi tu n'as pas telefone etc etc ...grinning smiley

elle te laisse tranquille et en paix ... c'est excellent thumbs up


C’est vrai ce que tu dis. Car il y’a de ses femmes qui sont des vrais pots de colle

Collante, jalouse, fouineuse, curieuse, étouffante, ……………

L’épuisement quoi.
M
20 août 2007 13:58
pour moi il n'y a pas de relation possible avec ce genre de personne, surement égoiste et prétentieuse, elle se considère peut être trop bien pour toi, et que c'est à toi tjs de courir après elle
en plus les femmes généralement méprisent l'homme gentil, elles confondent gentillesse avec faiblesse et manque de virilité

si j'ai un conseil à te donner, c'est: largues la, car elel finira sûrement par le faire...
s
20 août 2007 15:22
thumbs up
Citation
Montasser6 a écrit:
pour moi il n'y a pas de relation possible avec ce genre de personne, surement égoiste et prétentieuse, elle se considère peut être trop bien pour toi, et que c'est à toi tjs de courir après elle
en plus les femmes généralement méprisent l'homme gentil, elles confondent gentillesse avec faiblesse et manque de virilité

si j'ai un conseil à te donner, c'est: largues la, car elel finira sûrement par le faire...
thumbs up

Je suis d'accord avec lui, même si je te l'aurais dit de manière plus diplomatique...je pari aussi qu'elle ne décroche pas toujours et ne répond pas toujours à tes SMS, puis elle a toujours une excuse à cela...Elle profite de toi quand elle en a envie simplement et te garde en réserve au cas où!!!...je pari aussi que tu lui achète des cadeau sans compter pour la conquérir mais que tu n'a rien de retours...j'essaye d'imaginer et d'analyser ta situation...comme d'autres te disent, zappe, elle te prend pour un faible, puis c'est au deux de faire du chemin pas seulement dans un seul sens, beaucoup de courage, tu verras ça te fera beaucoup de bien même si c'est difficile à faire et tu en seras que grandit et prend en de la graine pour la prochaine fois...
20 août 2007 15:26
Citation
angel02 a écrit:
bon je sais pas d'ou commencè. mais bon je vous raconte ma peine. bon je suis en realtion avec une fille et je suis sure de son amour, mais parfois me donne l'impression qu'elle maime pas et je me demande peut etre qu'elle s'amuse de moi.

car jarrive pas a comprendre comment elle peut m'aimè et en meme temps me negligè et ne me donne meme pas de ces nouvelles et je suis toujours censè demandè ces nouvelles . parfois je dis que le problème existe parce que elle est loin de moi la et je peut etre a sa cotè et peut etre si j'etais a sa cotè sera autremment.
vraiment j'arrive plus a supportè tout ça . et je suis pourquoi vous les femmes vous etes comme ça quand vous trouverai un homme serieux qui vous aime de tout son coeur et qu'est honnest et fidèle avec vous . vous essayez de tout faire pour le brisè avec vous actes et vous gestes.


fo la maté ta femmeevil

joue pas le mignionsleeping elle te bouffe tout crue et en plus elles en profitentevil

aller impose, toi angry smiley montre ki est le zhomme, ki porte le slipbar koievil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
20 août 2007 15:38
Citation
saidlounge a écrit:
thumbs up...j'essaye d'imaginer et d'analyser ta situation...

comme d'autres te disent, zappe,

elle te prend pour un faible,

beaucoup de courage, tu verras ça te fera beaucoup de bien même si c'est difficile à faire et tu en

seras que grandit et prend en de la graine pour la prochaine fois...




Courage et bon débarrassmiling smiley
On est tous avec toi de tout coeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook