Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
neggafat a medina salé?????
4 mars 2011 11:05
Coucou les filles,

Moi aussi j'ai décider de prendre Hajar de Salé. J'ai déjà donné laarboun, j'espère ne pas être déçue.

elle m'a dit qu'elle prépare une nouvelle aamariya b schwaroski . Ma mère ira la voir en avril inchalah avec ma meilleure amie( j'habite en france) . (je leur fais confiance)

Mon mariage est nchalah pour juillet et pour le choix des tenues elle m'a dit de venir 2 semaines avant pour les choisir, car sa mère katkhayyat tout le temps de nouveaux modèles.

J'espère que je vous ai un peu aidé.

n'hésitez pas à me poser des questions sur elle

lah ikammal bikhir

@++
k
4 mars 2011 11:37
mimil hajar a deja une 3amaria zwina baka jdida "alf mabrouk" dyal l cuir, w elle m a dit la meme chose hta tkarbi w aji pour choisir les tenues w la robe dis moi kel salle tu as reservé w combien tu as pris hajar?
4 mars 2011 11:47
j'ai réservé une salle sur Rabat (j'habite Rabat).

c'est la salle ni3ma.

j'ai aussi pris Hajar pour lhenna, la veille.

hassbatli 2000 dhs lhenna et 10000 dhs le jour du mariage avec 33amariya récente inchalah. et toi?

par contre j'ai une question: t'as pris quel orchestre: elle m'a proposé un galtli aalih top smitou cherkawi redouane (je sais pas si son nom s'écri comme ça) tu le connais? elle te l'as proposé aussi?

j'ai cherhcé partout personne n'en parle, ça m'intrigue.

merci merci
k
4 mars 2011 12:05
wach c hajar ki t a proposé redouane hhhhhh je crois ke son mari " il s appelle redouane"

j habite a salé jé pris la salle hiba a route kenitra pour la fin du mai et jé pris hajar a 10000dh aussi mais dis moi est ce ke tu va prendre meme la robe ché elle
m
4 mars 2011 13:45
les filles vous avez choisi hajar ya rbbi ykoune un bon choix

moi aussi je compte la prendre mon mariage en septembre nchaelah donc vous me tiendrez au courant

kamarita mabghatch tnkoss lik mn 10000 dhs??
m
4 mars 2011 13:58
kamarita

swwelti hajar wach les tyaffers sont inclus f les 10000 dhs??
4 mars 2011 14:17
kamarita,

non je ne prends pas la robe aandha, j pas trop aimé mais si je reviens et aajabni chi robe je la prends ché elle.

matgoulich li c son mari? il est plus jeune hada ke j vu? tu la deja vu son ùari? il est chanteur?
k
4 mars 2011 14:18
nn je crois pas k il sont inclus ,w mabghatch tenkess lia donc khalitha 3la khatrha tanti yarabi ghi ntel3o zwinin w ma l argent yekhlafhoum lah
4 mars 2011 14:21
ana je voulais pas trop négocié khaftha dirli de la merde si je negocie de trop.

dc kif galti laflouss yakhlafhoum lah
k
4 mars 2011 14:26
ah a mimil je crois ke son mari elle aussi encore jeune w howa wakila taydreb l kamanja et au meme temps chanteur
4 mars 2011 14:28
oui donc c 'est lui !! tfou pk elle ne me la pas dit

ca m'énerve !! elle aurait pu me le dire!! tu ne sais pas s'il est bien ou pas !!

jabti li lkhal33a mnt
k
4 mars 2011 14:36
EWA JE sé si un autre redouane mais tansme3 3lih w howa une jeune zwiwn w compétent w prkoi atkhafi?
4 mars 2011 14:39
iwa comme personne n'en parle je me suis dis peut être il est pas compétent et en plus, si vraiment ya rien a craindre, elle aurait pu me dire que c son mari, pourquoi cacher.

mais bon dfaat laarboun mnt, c pas grave on vera bien.

ta pris quel traiteur?
L
4 mars 2011 17:22
Salut les filles,

Mais non Redouane n'est pas le mari de Hajar, son mari s'apelle Aziz Souri il a une boutique de vêtements pour hommes!!! En ce qui concerne Refouane, je ne le connais pas.

Je veux juste vous donner un petit conseil : n'ayez pas trop confiance en elle, mab9atch kima kanet ra wella fiha dghel, nous l'avons prise pr le mariage de ma cousine à la fin de 2009 elle était top!

Mais pour mon dréb sda9 qui a inclus l7enna (2010) daret liya chouha, quand on est passée prendre les accessoires et tenues ainsi que les neggafates kherrjo liya des accessoires que j'ai même pas choisi 3ad je devais moi même passer de chez le coiff pr leur dire ce ke j'ai choisi sachant que tt était noté w douk lberhouchat 3endha m'ont dit non non rien n'est noté alors que moi même cheft Hajar tatkteb 9Eddaaaami le nom de l'ensemble + le prix. Bon j'ai pris les accessoires et me ss dit ke c bon j'ai plus rien à craindre
mnin glesst ndir l7enna tanel9a des accessoires de 7enna 7aaalthom sales, le chariot était cassé, les trucs dorés étaient daaabghin et noirs alors que j'ai choisi des trucs de cristal bref t3essebt w tchewweht

et pour ma 2ème tenue, kanet 3endi une pièce en dentelle, l9it wa7Ed la dentelle kollha m9ett3a et mkemmcha alors que quand j'ai essayé chez elle, elle m"a donné une dentelle de grande qualité!!

Je vous dis pas ch7al t3essebt, le conseil que je peux vous donner, si vous l'avez déjà prise, c: We9fo 3la dakchi b raaasskom, n'ayez pas confiance, b9Aw tsewlo kol sa3a 3la dakchi, et exigez tchofo dakchi 9bel ma temchiw ldar, et la veille sirou t2ekkdo w wessiw!!!

PS: elle a refait la mm chose à une connaissance

Bonne chance à vous touuuutes LLah ykemmel bel khér
k
4 mars 2011 18:08
lady fdiwa non c pas ca le mari de hajar est chanteur ,banli 3ndha dakchi zwin meme tkachet kolhom wa3rin w matatbezez 3lik walo nti w li habiti w ana je connais son mari il s appelle redouane w wakila makatlhach lia a mimi kora mardatch peut etre mais en general par rapport aux autre raha me3iana ewa lah ykamel 3la ljiami3 belkhir w kima kolti on doit s assurer a chak fois et a la derniere minute
k
4 mars 2011 18:09
mimi pour redouane tu ecrit redouane f les recherche et tu le trouvé il y en a une discuss sur lui
L
5 mars 2011 01:20
Llah ysehhel 3likom, ana je connais son mari depuis lgtps mnin kan à Salé w daba wella à Rabat et on en a même parlé avc elle, je suis sure que c "Souri"
s
18 avril 2011 10:27
Mon Dieu, jai vu vos commentaire, je me suis deja engagé avec ramssis fkoulchi, la sale, traiteur, neggafa photograf; mouhim tout, jai la trouille mnt ke vs avez di ke fiha ghir lhedra, kesk je doi fair aidez moi svp
18 avril 2011 11:03
Coucou les filles,

alors pour les dernières infos,

ce redouane est le mari de sa soeur.

ma mère l'a contacté et lui a demandé.

@++
k
18 avril 2011 12:16
bjour les fille

ne ten fé pas srerra ghi essayé d insisté 3liha w khali rjal li yhadro m3aha
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook