Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neggafat sur Casa
6 novembre 2014 21:02
Bonsoir les filles,

SVP j'aurai besoin d'une petite liste de neggafates abordables sur Casa - avec une approximation des prix si possible !
Connaissez-vous Neggaffa Skalli Houssaini Fouzia ?

Merci
f
22 novembre 2014 22:49
kayna une bonne nagafa malika cherifia , elle se trouve à mandarona prés de la préfecture ain chock a Bd alqods
k
30 novembre 2014 00:43
salam poupouwa ya neggafa RANA ...SAMIRA A BD ABDELMOUMEN
RAMSSIS A BOURGONE bon courage
28 décembre 2014 17:54
Merci pour vos réponses, qu'en pensez vous de Marjana et khmissa ? smiling smiley
s
28 décembre 2014 22:57
Moi je prends Khmissa pour mon mariage en Mai inchallah,
cherche dans les autres postes il y a beaucouo de feedback positifs
K
29 décembre 2014 10:51
soussou34 jhesite entre khmissa et les dames de coeur. mazal je n'ai pas tranché :s
L
30 décembre 2014 11:56
Les filles c'est quoi le budget de ces neggafat . j'ai entendu khmissa bcp
k
2 janvier 2015 00:27
Les filles svp les prix de khmissa et dames de coeur merci
n
10 février 2015 11:58
@ soussou34 moi ossi j'ai mon mariage le mois 5 et j'ai pris Khmissa smiling smiley
10 février 2015 15:51
MARJANA est vraiment TOP kolchi 3anadha zwine, lbassi, les accessoires, l3amariyat, même labnat o loulad li khedamine m3aha il sont tré gentil
10 février 2015 16:15
Citation
-sherazad- a écrit:
MARJANA est vraiment TOP kolchi 3anadha zwine, lbassi, les accessoires, l3amariyat, même labnat o loulad li khedamine m3aha il sont tré gentil


Effectivement je te rejoins avec ton avis, j'ai finalement opté pour Marjana, elle est très agréable, d'une gentillesse et simplicité incroyables, ses tenus sont juste WAOW, j'ai choisi 3ammariya dorée, + mida henné + tenus à 15 000 Dhs
S
11 février 2015 13:14
Je vous conseille Marjana "Mme Souad", elle est Wow adorable, serviable, honnête, elle t'aide au niveau de ton mariage sans te mentir, ana je l'ai prise pour mon mariage, le pack de 15000 Dhs " Ammaria dorée, Tayfour d lhenna, 2 midat pour lfassia, toutes les tenues quej'ai portées f la soirée diawlha c'était du Wow koulchii b9a kiswel c'est qui ou b9a Hall femmouu. Son équipe est trés pro tbarekllaah la drari la bnaaat, n9iyiin m2edbiin et bien présentés.
Faîtes un saut chez elle et là vous pouvez comparer, matzerbouuch f les choix bchuia 3likom c'est le Grand jour smiling smiley llaah isehel 3likom ou ikmél 3likm b lkhiir ou idouuuz koulchi kif ma katmennaaw ya raaab.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook