Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neggafa traiteur sur rabat
I
13 janvier 2013 19:25
Bonsoir les filles, j organise une fete pour Hanna et drib Sdak en mai et on m a conseille Nadia youfitrane comme neggafa et afrah raid comme traiteur? Kes ke vous en penser? Je compe enormement sur votre aide smiling smiley
13 janvier 2013 19:31
afrah riad est magnifique, si ton budget le permet fonce sans hesitation
pour nadia c'est une dame gentille, son fils est couturier. mais j'ai pas vu ses accessoires sara7a
I
13 janvier 2013 19:37
Merci nisma sinon tu connais chi neggafa Avec un Bon rapport qualite/prix?
i
13 janvier 2013 19:42
Coucou,

Alors pour mon drib sdak; j'avais fait appel à Dar bennani, je m'étais rendu à leur local à l'agdal smiling smiley

Elles m'avaient compté 4000 dh fiha les accessoires pour deux tenues, une glissa cartier et une dame qui m'a accompagné toute la soirée.
Leurs accessoires sont très jolies et le service est très bien aussi smiling smiley
I
13 janvier 2013 19:46
Merci les fillessmiling smiley

Izzy tu as son tel plz? Et pour la fete ca s est deroule comment y a des etapes a respecter?
i
13 janvier 2013 19:59
Alors son numéro de tél est le suivant smiling smiley

0537774774

Pour le déroulement de la fête:

ya eu l'acceuil de la famille de mon mari ensuite, ils ont servi tt ce qui est jus soirées etc , puis la negaffa m'a fait entrer ac sla ou slamsmiling smiley
Apres signature de l'acte, echange de bagues, hlib tmer etc...
Puis diner, le tout accompagné de musique (DJ)

Voilà si tu veux plus de détails n'hésite pas winking smiley
I
13 janvier 2013 20:03
Et t avais fait l henne avant? Et dfou3? Moi je compte faire le tt le meme jour comme un mini mariage et la grande fete sera da un an inchallah
z
13 janvier 2013 20:26
Salam izzy17 merci pour ton partage et je remercie aussi la posteuse du topic .
moi je suis à la recherche dyal negaffa pour deux tennus et leurs accessoirs et glissa dans l'ordre de 4000 dh voir 5000 max , donc je suis très intérréssée par ta negaffa et je te remercie vraiment pour ton partage, et pour ton Dj si t'as bien aimé sa prestation tu veux bien partager son numero et son prix et merci ,et finalement t'as opté pour coiffeur ?
merci bcp o lah ykamel 3likom kamline belkhir
i
13 janvier 2013 20:38
Zenouba, je n'ai pas pris les tenues de chez elle, juste les accessoires. Par contre, le dj était vrmt nul donc je te le recommande pas :s
Pour le coiffeur, je suis allée chez Jamal Lahlou, la coiffure était bien, mais le maquillage pas top, j'ai refait une partie du make up

VOila
z
13 janvier 2013 21:00
Merci izzy17 , dis moi stp t'as une idée sur le prix de negaffa si je prend aussi les tenus?
I
13 janvier 2013 21:02
Zenouba tu comptes faire koi excactement si tu peux partager Avec moi smiling smiley
z
13 janvier 2013 22:35
Salam Ines262009 ,
ce ke je compte faire c'est un mini 3riyess ptdr vue ke j'ai un budget trop sérré , l'idée c'est nefreh brassi sans pour autant depenser trop.
donc ce ke je vise c'est ça:
une fete ou il y aura mon drib sda9 le jour meme. 11 tables au max, pour la bouf je compte faire le menu le plus classique (djaj+lhem+ 7alawiyate+soirée +jus...).
j'imagine ma soirée comme ça: débutera incha alah à 15h , je ferai mon henna de 15h à 16h , mon cheri va entrer avec sa famille vers 15h30 avec le dfou3, après vers 16h , je pars pour changer ma tenue, je mettrai une 2 ème tenue , en ce moment , c'est la3doul qui va arriver , on fera l'acte devant tout le monde, et puis terkab lekhwatem .... , et puis vers 18h c'est le3cha , après c'est la fiesta , vers 20h je vais partir pour mettre la robe blanche , après on coupera le gateau et on pars , je pense vers 20h30 ma soirée va etre terminé.
donc en conclusion , j'aurai besoin d'une tenue dyal l7enna dyal negaffa +robe blanche .
je viens de commencer à chercher les prestataires.
voila mon plan si t'as des remarques n'hesite pas smiling smiley
I
13 janvier 2013 22:52
Comme meme ta fete fini tot j ai l impression que tu vas pas trop en profiter... C est court Surtt le temps consacre a l accueil de ta belle famille + eventuel retard, sinon tu vas faire la reception chez toi?
z
13 janvier 2013 23:22
La reception je vais la faire prés de notre immeuble ,en fait il ya une cour entre 3 immeubles(en fait je vais faire benya , tu vois ce ke c'est? )
wé je confirme , ma fete est un petit peut courte vue ke ma belle famille doit revenir à sa ville c'est 2h30min de voyage .
I
13 janvier 2013 23:27
Lah yammel Berkhit tt se passera comme tu le souhaite inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook