Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
neggafa jeune à rabat
k
12 février 2013 13:27
salut les filles

ma soeur a entendu d'une certaine neggafa à rabat apparemment elle est encore jeune , mais on ne sais qu'elle est son nom!

vous pouvez m'aider svp
L
12 février 2013 13:30
Si tu parles de celle que je connais elle s'appelle Mounia ( Dar Benjelloun ) elle est super sympa jeune et a du goût
k
12 février 2013 14:08
oui je pense c'est elle !

comment elle sont ses accesssoires et ses 3mariyat? elle a un site web ou page fb?
L
12 février 2013 15:21
Elles sont bien , je suis partie chez elle n, j'ai vu sur place tu sais elle a les 3emariya style badia tazi et des accessoires trés fins avec des perles de culture ou bien plus chargées elle en a pour tt les goûts et le plus important elle te conseille , elle a meme minassa de laaroussa style moderne et beldi ( jai vu des accessoires en blanc perlé hem9ouni j'ai noté modele pour demander à ma negaffa de me chercher pareil vu que je conaissais pas Mounia avant de prendre negaffa
r
12 février 2013 17:48
Citation
meryqueen a écrit:
Elles sont bien , je suis partie chez elle n, j'ai vu sur place tu sais elle a les 3emariya style badia tazi et des accessoires trés fins avec des perles de culture ou bien plus chargées elle en a pour tt les goûts et le plus important elle te conseille , elle a meme minassa de laaroussa style moderne et beldi ( jai vu des accessoires en blanc perlé hem9ouni j'ai noté modele pour demander à ma negaffa de me chercher pareil vu que je conaissais pas Mounia avant de prendre negaffa

Tu peux nous donner l'adresse please winking smiley
L
12 février 2013 18:18
elle se trouve à coté du supermarché swissi ki se trouve aprés le feu rouge de l'école ménbat primaire , tu dépasse le supermarché , le prochain feu rouge tu tourne à gauche ensuite la première a droite f dik zni9a kayen immeuble à ta droite fihe pancarte dar benjelloun en tt cas voici son num si tu te perds 06 61 13 69 02
y
12 février 2013 18:47
Pour l instant j ai benomar en tête mais si je trouve mieux pourquoi pas aller les filles donnez nous plus de détail sur cette neggafa et surtout le prix
k
12 février 2013 19:24
moi je pense que tanggaft dial bessa7 katkoun surtout f l'expérience !
je rejoins yayatoure , pour hajja benomar reste une valeur sure car elle a une grande expérience dans ce domaine et bien sur ils ont de joli accessoires et 3mariyat w hadchi bichahadat ljami3

un conseil les filles, il faut demander aussi aux traiteurs et aux orchestres car ils travaillent ensemble comme une équipe le jour de mariage !
r
12 février 2013 19:34
Citation
yayatoure a écrit:
Pour l instant j ai benomar en tête mais si je trouve mieux pourquoi pas aller les filles donnez nous plus de détail sur cette neggafa et surtout le prix

Je peux savoir à quel prix est benomar ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook