Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neggafa dames de coeur
s
23 mars 2014 09:57
Coucou svp qui a pris les dames de coeur,et a combien svp et aussi le nombre de vos tenues
s
23 mars 2014 15:04
oui je suis inétéressée de savoir aussin je les ai contacté galet li à partir de 15000 achnou fiha allaho a3lam fidouna allah ykhalikom
s
23 mars 2014 18:37
Bnat finkom
s
24 mars 2014 11:30
Jsuis vrm décue Hchouma 3likom aucune de vous ne connait had neggafat
s
24 mars 2014 13:05
j'ai pris dames de coeur pour mon mariage et je te le conseil vivement c trèèèèèèèèès classe et bon rapport qualité-prix.

ma prestation c'étais toutes les accessoires pour mes 6 tenues + 3 3maryates (henna+3maria+mida dyal fassia) + tenue henna+tenue fassia+tenue chal7a

j'ai été gâté par cette negafa (Laila) m'a rendu vrmt une princesse et elle a une équipe formidaaaaable elle demande pas lbyad mais toi tellement tu te sens à l'aise kat3téhom ...

d'ailleurs l'équipe dyalha et la même li dart l DOUNIA BATMA hommes et femmes sont les même et les accessoires presque les mêmes.
s
24 mars 2014 17:39
Merci bcp sabrine pr tn retour jte envoye un mp
s
24 mars 2014 17:45
je t'ai répondu Sweety smiling smiley
s
24 mars 2014 19:55
Merci Sabrina, sans indiscrétion à combien était sa prestation?
K
25 mars 2014 00:19
Moi Aussi g pris Negafa dame de coeur c etai top et rien a dire Ghir n hesite pas
K
26 mars 2014 01:17
Avise moi si t vx leur num
l
26 mars 2014 12:07
bonjour ,
je partage le meme avis que sabrina, moi aussi j ai pris les dames de oeur pour mon mariage et vraiment c'est extraordinaire leurs travail, moi j ai vu avec soumiya hadik la femme c est un ange et elle a une parole d'honneur lah ihfadha,l equipe la meme li khedmate l dounia batma et ses femmes ne demandent pas de byad "ce qu'il a indiqué sabrina", n hesite pas a la prendre et son prix negociable,bon courage et tiens nous au courant
K
30 mars 2014 01:11
Lahoma moi c laila qui a travaill avec moi et toi c soumia? Franchement c des vraies dames de cœur et en plus leur prix c raisonnable vu leur matériels et accessoires . G ma belle sœur va se marier fin d année j pense elle va les prendre aussi d'art le tour 3la 4 negafat à chaque fois ell étai choqueè bon courage au future mariees
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook