Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neggafa sur casa
n
28 juin 2012 21:35
les filles moi g pris khmissa pr le 1er septembre inchallah elle est gentille
S
29 juin 2012 11:00
Les filles , vos avis sur Asmae lune de miel ( femme de haj bassri proprio villa tadart en face d'antouki)
plllleassse , qui a deja essayé cette negafa ? la qualité de sa presattaion ? ses 3emariayate ? accessoires ?? lbassi ? son prix ?
n
29 juin 2012 23:08
salut moi jy suis parti la voire g tt vu lbassi 3emariyate et aussi le coussin dial l7enna c joli mais je trouve ke c chèr par rapport a ckel propose
S
30 juin 2012 00:14
noor princesse tu parles bien de la prestation de asmae lune de miel ? si c le cas , stp quel est son prix ? et plus de détail sur sa prestations pleaaassse . merci ma chérie smiling smiley

7ert f negafa ! je suis perdue ! surtt que j'ai besoin de lbassi aussi , et je suis exigeante envers moi meme sad smiley

Je suis partie voir Mounia , elle a bcp de choix coté accessoires , mais lbassi 9daaaam 7althouuum ! à banir ! et 3emariyates pas à mon gout !

khmissa c'est vrai que je la trouve gentille et acceuillante mais c pas la priorité pour moi comme critèrechez une negafa ... je suis partie la voir mais malheureusement elle etait en route vers un mariage du coup , elle n'avait rien sur place comme accessoires à me monter ( elle m'a montré 2 emsembles accessoires , mais mama n'a pas du tt aimé , les piece pas du tt joli! c pas du zircon et le metal pas de l'or et pas bonne qualité ... )coté lbassi elle a dit qu'elle en aura début du mois prochain.

alors sur ma liste, il me reste encore à voir Bahija sebti , asmae lune de miel, dame de coeur ejt naima kamal.... j'espère pouvoir trouver mon bonheur chez l'une d'elles pour me décider sad smiley

J'aurai aimé avoir rbatia mais elle super cher d'apres ce que j'ai entendu ....je suis pas prete a casquer le prix fort :p
n
30 juin 2012 23:10
shérazad oui je parle bien de lune de miel, je suis parti la voire franchement c trop chèr par rapport a ce kelle propose et tu sais pr le critère c tres important le fait ke la neguaffa soit gentille paske celle la kon je lui ai parlé elle etai fechkel et elle voulai meme pas diminuer son prix elle ma demandé 18000 dhs je trouve ke c abusé comme meme
sinn lbassiha mziwnine et aussi 3emariayate ca va 3lihoum
S
1 juillet 2012 15:01
18 000 c bcp ! c vrai t'as raison ! mais ca dépends aussi de l3emmariya que tu as choisi ! pace que d'après ce que j'ai compris des negafates , c'est l3emaaria qui détermine le prix en grande partie ! genre elle te dit , tnegaft pour cette 3emmariya est de 10 000 , celle la est plus cher 20 000 ! c ce que j'ai compris ! est ce que c'est ca leur logique de prix ? ou jab li lah :p

si nn pour la gentillesse de la negafa , c vrai que c important et c'est destressant , mais quand tu trouves pas déja ce que tu cherches chez elle ... sa sympathie devient useless :p

j'espère pouvoir trouver ce que je cherche.
M
1 juillet 2012 15:46
coucou shahrazad une fille m'a proposé had lnegafa 0522554839 Smitha fatiha f sidi othman ghalo liya zwina :s et choufi ausi chacrouna et dis nous fin wsseltii
n
1 juillet 2012 21:06
schérazad ana g pa choisi de 3emaria hia elle ma di 18 000 dhs pr nimporte kelle 3emaria le prix est fixe tu vois
S
1 juillet 2012 23:55
Dans ce cas la c cheeeer ! je vais aller la voir et je te dis ce qu'il en est winking smiley

bisous princesse
S
4 juillet 2012 12:24
Les filles voici mon retour pour la suite des negafates que j'ai visité jusque la :

je suis partie voir Bahija sebti recemment , elle a de tres jolies accessoires en or ! le diademe fassia en or aussi ! et jdaaad je veux dire c tres propre , on dirait qu'elle vientd e les recevoir de chez le bijoutier ! ses lbassi magnifiques ! elle a bcp le choix ! pour 3emaria , elle m'a montré 2 sur photo , vu que j'exige le doré / cartier en 3emmaria ! mais g pas vu en direct.

Coté caractere , elle est super gentille , elle m'a donné tt mon temps . j'etais avec mère , elle etait mssa3fa et me donnait bcp de conseil comme si je l'ai deja prise ! j'aime bien sa stratégie winking smiley on est restée avec elle plus de 2h ! rta7it liha la vérité.

Coté prix , elle a dit 15 000 dhs ! que je trouve un peu cher , enfin en dessus de mon budget !

Donc , j'ai encore dans ma liste , asmae lune de miel , dames de coeur , ama ta naima kamel 3guezt nemchi 3endha jatni b3ida :p

Les filles qui a déja essayé Bahija sebti pour son mariage ?

To be continued ....
s
4 juillet 2012 18:57
sherazad 15000 dhs pour une séléction que t'as faites oula c un forfait fixe?
est ce qu'elle a des robes de mariées?
S
5 juillet 2012 12:34
pour la selection que j'ai faite !

je sais pas pour les autres ca coute combien !

pour les robes de mariées , oui ! elle a qlq modeles de robe ! par contre moi j'ai la mienne donc je la prendrai pas de chez elle .

les filllesss vos feedback sur Bahija sebti pleaaasssse !, celles qui l'ont déja essayé ou qui l'ont reservé !
S
8 juillet 2012 18:40
Izzy17 la neggafa sur la photo c Rbatiya
i
8 juillet 2012 20:00
Ah merci safir , mieux vaut tard que jamais grinning smiley
11 juillet 2012 17:34
moi j prefere khmissa et ses accessoires sont en or
S
11 juillet 2012 21:17
je pense pas que khmissa a des accessoires en or !
m
12 juillet 2012 15:41
sherazade si tu hésite encore t'a ka choisir khmissa elle é adorrrrable.choufi lbassiha ate7maaa9iii ghzlaaaaaaaaaane .w c ki concerne khdma dialha f 3erss maghatnedmich w ses accessoires ossi zwinine.ghir l9itiha occupé cé pr ça mai hiya ghatkeber biik w elle va t'orienté w tgoulik son point de vue .wahd nass kan3erfouhoum kayjibou dima rbatiya w daba khtaro khmissa prck chafoha fle3rass comen elle se comporte w mte3lmate diawlha kiudayrine w lbassiha. toujours 3ndha ljadid

ana khtaritha f mes fiançailles w ossi andirha f mon lmariage inchaalah

w ila jak le prix kttir w 3ndek ghir chi 3erss khffif oua fiançaille il y a une negafa les accesoires diawelha fennnine katkhdem 3500 dhs pour hena et l3arss
k
12 juillet 2012 15:52
sherazade moi jai pris khmissa comme negaffa.....
m
12 juillet 2012 16:04
hbiba k01 cé qd ta date inchaalah?
k
12 juillet 2012 16:11
le 24 aout inchalah et toi ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook