Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Neggafa Casa
s
10 novembre 2011 21:22
Bonjours les Yabiiiiiis

Je cherche une neggafa sur Casa qui as de jolie accessoires,

c'est quoi les prix raisonable? j'ai besoin que de sa prestation et les accesoires et peut etre le caftan du Henne ....

vous avez des contacts ? numero de tel? vous avez assister à un marriage et vous avez aime la neggafa svp partagez avec moi


Ps: Est ce que vous connaissez aussi un groupe de Femmes orcheste qui chante bien? et tout les styleS?


Merci Merciiii ....ne lisez pas sans repondre Alllezzzzzzzz je compte sur vous , son ce forum j'aurai stresse comme pas possible grinning smiley
m
10 novembre 2011 23:34
sanaa benchakroun tu connais???
elle est a californie
N
11 novembre 2011 00:21
sarachweta ma belle el khir mojod f casa cela depant de ton budget pr neggafa pr on puisse t aider et inchaalah khir
f
11 novembre 2011 09:19
bonjour sarachweta,
ça dépend du budget mais personnellement ma negafa été dames de coeur cété l'année dérnière elles sont devenu les neggafa de tte la famille de très beaux accessoires et prestation à la hauteur.
num: 0662339768 ou bien 0653506904
m
11 novembre 2011 11:31
Citation
flowers_2010 a écrit:
bonjour sarachweta,
ça dépend du budget mais personnellement ma negafa été dames de coeur cété l'année dérnière elles sont devenu les neggafa de tte la famille de très beaux accessoires et prestation à la hauteur.
num: 0662339768 ou bien 0653506904

salut,
stp tu connais la tranche de prix de dames des coeurs??

marciii
f
11 novembre 2011 15:12
musette je te répond par mp
N
11 novembre 2011 16:20
flowers moi je ss interressee par le prix de dames de coeur stppp
f
11 novembre 2011 16:36
bonjour NORA23
Je te répond par MP
N
11 novembre 2011 16:42
okii merciii ma belle c tres gentille yawning smiley
s
12 novembre 2011 02:24
Merci les filles pour vos commentaires, j'apprecie smiling smiley

J'ai pas un budget fix , je veux la liste de bon Negafat et apres je vais les consulter et voir leur accessesoire et decider par la suite de la meilleur formule smiling smiley

alors SVP des contacts des adresses des recommendations , j'attend winking smiley
s
12 novembre 2011 02:25
Citation
flowers_2010 a écrit:
bonjour sarachweta,
ça dépend du budget mais personnellement ma negafa été dames de coeur cété l'année dérnière elles sont devenu les neggafa de tte la famille de très beaux accessoires et prestation à la hauteur.
num: 0662339768 ou bien 0653506904

Les prix stp sad smiley
s
13 novembre 2011 00:22
Lesss Yabiiiiiiiiiiiiiiis

Negaffa Jellouna à 8000DH pour une lebssa d lhna avec Mida , les accessoires pour 2 lbassi et une 3mariya ...comment vous trouvez le prix?

Negaffa Asmaa offre une formule 13000 .....ms elle a de tres tres beau Accessoires , en or blan et de tres belle 3mariyaaa
L
19 novembre 2011 18:13
sarachweta, neggafa jellouna se trouve ou? tu l'as rencontré?
s
20 novembre 2011 01:06
OUI JE L4AI RENCONTRE , elle est à casa ...9rib lycee moulay abdellah , elle est super gentil et j'ai vu un video et des photos c tros classe...je la vois la semaine prochaine encore une fois pour voir les accessoires sur place , c 3mariya et mida sont jolie ...je crois que je vais opte pour elle ..mais personne ne mas repondu je c pas si le prix n'est pas cher ...
C
20 novembre 2011 01:47
Coucou Sarachweta, quand tu dis Jellouna c'est bien Majda Benjelloun? parce que si c'est la Jellouna qui est connue, elle demande plus que 8000 dhs, je dirais meme environ le double mais si elle te fait ce prix alors c'est cooooool.

Tu nous tiens au courant please parce que ca devient super interessant a ce prix la smiling smiley
s
20 novembre 2011 02:18
Citation
Chocoloco a écrit:
Coucou Sarachweta, quand tu dis Jellouna c'est bien Majda Benjelloun? parce que si c'est la Jellouna qui est connue, elle demande plus que 8000 dhs, je dirais meme environ le double mais si elle te fait ce prix alors c'est cooooool.

Tu nous tiens au courant please parce que ca devient super interessant a ce prix la smiling smiley

bn c le contact que javais trouver sur le forum ...Et c en fait sa maman qui sappelait jellouna et qui fesai ça il ya loooogtmeps ...mnt c sa fille ms on l'appel tjrs jellouna ..j'ai vu des cds elle a ft le marriage d'une presentatrice de 2M ...elle est classe...8000 n'oublie pas c fevrier et c un dimanche ...et elle me ft une seule tenue...le reste c les miennes ..et en plus mois je fais pas tres tard la nuit ...ça commance en apres midi C pr ça j'ai negocier ce prix smiling smiley ...JE crois c'est bien elle ...ms si tu as le contact de Asmaa benjelloun passe le moi et je vais voir si on parle de la meme personne je lui demanderai la prochaine fois quand je la vois ....tiens moi au courant smiling smiley
a
20 novembre 2011 04:50
Bonjour Flowers,
Je compte prendre les dames de coeurs pour mon mariage inchallah, pourriez vous me dire c,est quoi leur tranche de prix, puis comment elles se comporte pendant le jour j?

merci d'avance
o
20 novembre 2011 15:59
Salut les filles!

Je cherche aussi urgent une bonne negafa pour février, j'ai un délai court mais celle que j'avais m'a laissé en plan, sois disant, elle a plus la santé pour assumer...(ALLAHOUARLEM) mais bon en attendant suis dans la m*****.

Si vous avez aussi un ou une dj à me conseiller, ça serai cool!

Je cherche aussi photographe ou camera mais bon, là j'ai rendez-vous cette semaine avec un sur ain sebaa, on verra bien!

Boussa hloua les filles!
s
20 novembre 2011 16:46
Coucouuu ma cherie

moi j'ai vu Asmaa negafa ...la prestataire de villa tadart ...elle a des accesoires d lhbal , super jolie en or ...et aussi c amaria sont neuf comme celle de l haj negaf elle vient de les faire meme pas quelque moi .....ana juste j'ai pas aime c tenue ....

pour jellouna j l'ai vu 3jbatni je vais voir dame de coeur sme3t 3liha mezyana et je te tien au courant, passe moi le contact de photograph d ain sbaa stp .... tu es de Casa? si tu veux on va voir les neggafa ensemble smiling smiley
r
20 novembre 2011 20:38
coucou sarachweta,elle demande combien ftngaf celle de taddart?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook