Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafq haja fatima salé?
s
5 décembre 2011 18:18
Salam halikoum,

J'ai entendu que du bien d'une certaine negafa haja fatima a hay salam a salé
J'aimerai la prendre pour mon mariage incha allah mais vu que j'habite a l'etranger je peux pas aller la voir si quelqu'un peut m'informer sur son travail et sur les robes, accessoires et amaria?

Merci d'avance
n
5 décembre 2011 18:24
J l avé vu f wahd le mariage f l été, cété bien

Mé les tenues pas top à part si tu comptes mettre tes propres tenues kamline; sinon la robe !! Ya pas une neggafa ki fé de joli robe

T as ke Mme Andaloussi à Rabat pr location ou tu cherches su rCasa

Sinon tu l achètes de létranger (ou pron de Casa mé ils st cheres là bas)

P.S: tu peus demander à Saralitta car elle aura inchalaf le 31/12

Né ce pas Saraaa grinning smiley

A++
s
5 décembre 2011 18:59
Merci nano11 de mavoir repondu mais quand je parle des robes c'est les tkachetes parceque pour la robe de mariée j'aurai la mienne incha allah!!
n
6 décembre 2011 00:49
Ben voilà, c mieux

Pour les tenues, d après ce ke j avé vu o milieu de l année, cété trèèèèès 3adi mé je pense ke daba elle a klk de chose de new je pense sinon pour les accessoires: ils st bien

Bon courage
s
6 décembre 2011 09:23
coucou les filles
@samiayassine mer7ba bik et inchallah tt se passera bien pour toi
alors pour l hajja fatima, je la prends pour mon mariage pour décembre inchallah, je l'ai prise sur le conseil d'une copine qui l'avait prise aussi pour son mariage
moi aussi je vis à l'etranger et je n'ai rien vu de mes propre yeux, ma mère est partie la voir, c'est une gentille dame qui travaille sérieusement et qui a des très belle chose niveau accessoires
pour les tenues, j'ai su qu'elle aura des nouvelles pour la fin d'année, donc je croise les doigts pour que ça me plaise winking smiley
elle a sa propre coiffeuse maquilleuse qui passe la soirée avec elle, mais je ne peux pas m'avancer là dessus avant de voir de mes propre yeux
je vous ferez le récit par la suite inchallah
s
6 décembre 2011 14:06
Recoucou les filles merci pour vos reponses smiling smiley

Saralitta rabi y khelik a khti sava alors moi je vais surement aller au maroc en mars oula avril incha allah pour aller la voir.
Si elle a sa propre coiffeuse et maquilleuse cest super faut voir comment elle travail.
Tu la prise sa coiffeuse et maquilleuse oula gheir la negafa?
Allah i kemel 3lik bel kheir incha allah
s
6 décembre 2011 14:48
coucou
merci hbiba
alors pour sa coiffeuse, je ne sais pas encore, tt dépend de comment elle travaille, en tt cas, je me suis acheté du bon make up d'ici, j'ai une trousse bien garnie tongue sticking out smiley (car j'ai peur qu'elle aura pas des beau trucs), elle a dit a ma mère qu'elle est ouverte d'esprit et elle n'est pas contre que je lui montre des model que je trouve sur le net. je ferai un essai avant le jour J inchallah
s
6 décembre 2011 16:07
Ah daccord ben sava alors. Moi je verrai sa avec elle directement labas incha allah.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook