Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negaffa sur toulouse vous en pensez quoi
n
27 novembre 2008 16:24
bonjour je vous invite a visiter ce site si vous etes a la recherche d une super negafa (avec déco de salle)
n hesitez pas si vs avez besoin d infos supplémentaires
m
27 novembre 2008 16:28
salam cupinetttttttttteeeeee

Elles sont trés jolies mach'Allah !!!!

El mabroukkkkkkkkk

bisous
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
n
27 novembre 2008 16:29
oups j avais oublié le site est www.e-monsite.com/negafa
z
27 novembre 2008 19:13
salam jété voir le site ke tu nous propose frenchemen elle a un tré bo trone et ses amariate cartonn thumbs upmé pour ma part je naim pa les robe je trouv ke sé tro simpl pour une marigrinning smileyé voila
B
5 décembre 2008 23:54
Citation
zemagrebine a écrit:
salam moi pareil je trouv ke sé tro simpl pour une marié ya des negaf ki cartonn té sur davoir fai le tour si ta besoin dadress fai moi sign

salam alaykoum

je veux bien si tu as des contacts,

negaffa 31 je n'aime pas


la on m'a parler d'une negaffa de agen je crois qui est avec son mari et s'occupe de la déco etc..
L
6 décembre 2008 12:12
salam,


Sur marseille, tu as le choix.
k
9 décembre 2008 09:25
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Citation
zemagrebine a écrit:
salam moi pareil je trouv ke sé tro simpl pour une marié ya des negaf ki cartonn té sur davoir fai le tour si ta besoin dadress fai moi sign

salam alaykoum

je veux bien si tu as des contacts,

negaffa 31 je n'aime pas


la on m'a parler d'une negaffa de agen je crois qui est avec son mari et s'occupe de la déco etc..

salam, si c'est kenza la neggafa, fait attention car elle envoi quelq'un d'autre à sa place car elle a l'habitude de prendre plusieurs mariage en meme temps, et tu te retrouve avec une imcompétente sans matériel, sans maquillage, je te la déconseille
z
9 décembre 2008 11:20
re ah non jla connai pa cette negafa jer sai ke nadia de cognac sé pareil elle pass ke pour récupéré lé sou et en plus elle ne reste jamai sur son pri sa augmente tjrs sur la soiré mé merci kan mémé
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook