Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negaffa Rabat : de l'aide !!!
O
8 février 2009 03:34
Salut les filles smiling smiley

Bon moi j'ai dejà tout pris tout choisi la salle, orchestre,traiteur etc.. il ne me reste que Negaffa !!!

Ma mére a dejà vu

Ramiss--> Hors de question for me après les temoignages que j'ai lu sur yabi

Benomar--> Elle me demande 1500euros

Karima -> juste el amaria + un tfour sans les tenus à 1000euros

Ma mére veut continuer à chercher moi j'aimerais prendre Benomar ..

alors avez vous d'autres pistes à me proposer avec adresse ou numéro svp les filles

bisous et lahi kamel 3lina bil el khir
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
O
8 février 2009 14:00
Les coordonnées de Ait baha ou tazi?
par exemple?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
8 février 2009 22:15
slt je te conseille ma chérie nadia sur ait baha n'hésite pa
bn chance
O
8 février 2009 22:21
Merci lara smiling smiley

Nadia donc au centre commercial Ait baha?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
n
9 février 2009 11:44
slt lala l3rossa smiling smiley j te conseille negafa malika a salé medina pck 3ndha lé accessoires et lmértba (lgélssa) et l3maria de badia tazi si non negafa ouafae a salé medina aussi. lah ykemel koulchi bl khir smiling smileysmiling smiley
l
9 février 2009 14:37
moi aussi j'ai le meme probleme

pour karima et benomar c'est dépasser et pas tres à la mode.

pour ramssis pas question

Pour ait baha j'aime pas trop

Pour madame tazi c'est tip top mais jhésite encore je me dit que je trouvrais plus top sur casa surtout pour le prix. (30 000 DH)

donne moi de tes nouvelles

c'est quand ton mariage ? moi c'est le 29 juillet

chnou drty f les autres prestataires?
O
9 février 2009 22:10
coucou les filles

merci pour vos réponses

lion je t'ai envoyé un MP

sinon ben voilà les filles on va y arriver Clap alf hnia ou hnia ya lala Clap
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
b
10 février 2009 12:01
salut wilaya,
il ya aussi une certaine hasna dans la meme avenue lli fiha karima w benomar elle est du coté de benomar ,elle a de jolis trucs (accessoirs) mais j'ai pas trop aimé ses tenues ( de tte manière je compte mettre les miennes) w le prix il est plutot raisonnable 5000 Dh en plus les dames qui assistent elles sont présente m3aha f l magasin elles t'expliquent en détail ce qu'elles font w tu te met d'accord avec elles men le début, w si t'as besoins de femmes pr porter l'3amariya elle s'en charge et tt est négociable.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook