Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negaffa sur Al hoceima
L
3 avril 2007 15:15
SVp est ce que quelqu'un connait des negaffa dans les environs de Al hoceima ou des sites ou on peut se renseigner !!
Merci

est ce que y'en a parmis vous qui se marie cet été ?
L
3 avril 2007 16:33
Salam

Je connais une negafa sur Alhoceima... mais je ne connais plus son nom. Il faut que je me renseigne.
Je te communiquerai ses coordonnées dés que je les ai inchALLAH. smiling smiley


Bonne journée
L
3 avril 2007 16:37
salut lallafifi

quand est ce que je pourrais avoir ce renseignement
est ce que tu peux me laisser ton num je te phone
L
3 avril 2007 16:39
Salam

Je fais au mieux, promis. winking smiley
n
3 avril 2007 19:51
Citation
Lalla Amina a écrit:
SVp est ce que quelqu'un connait des negaffa dans les environs de Al hoceima ou des sites ou on peut se renseigner !!
Merci

est ce que y'en a parmis vous qui se marie cet été ?


je connais une négafa,qui exerce sur bxl mais travail au maroc(alhoceima) en été.

ça t'intéresse?
d
4 avril 2007 16:08
negafa titawine al hoceima
c est une gentille femme elle a ts le matériel un exelent travail prix pas cher fait meme le taiteur touuss;;;;;; plus dinfo envoie moi un mp comme ca je te donne les cordonnés


par experience cette dame
L
7 avril 2007 10:13
Negaffa merci pour ton message j'aime bien c joli ce que tu fais ! mais est ce que tu sera sur al hoceima cet été? et tu prend tout ton matériel avec toi du nord ?
si oui laisse moi tes coordonées stp
N
8 avril 2007 16:46
est ce que tu as trouvé?
L
8 avril 2007 17:17
oui jai trouvé mai pourkoi tu ne repond pas a ma question qui est toute simple :ESt ce que tu es sur Al hoceima et tu fais de la pub dans le vent ????
N
8 avril 2007 20:16
le moderateur bani toutes les reponse ou je te donne mes coordonnées ,c est normal il vientd e m expliquer qu il est interdit de faire de la pub
pour repondre a ta question ;oui pour le maroc sans probleme
w
28 novembre 2009 13:00
salam

je cherche une negaffa sur al hoceima pour 7/2010 on ma parler dune ngaffa qui vien de brxl jai merai

bien avoir plus dinfo sur elle merci les fille
I
29 novembre 2009 21:03
moi aussi j'en aurez besoin pour juillet!!!

merci
Consulat de tangerRdv ccm le 7/08/09 ccm prêt le 18/09/09 récupéré le 27/10/09 mariage adoulaire le 02/11/09 demande de transcription le 25/11/09 livret édité le 15/12/09 reçu le 6/01/10 RDV visa le 23/03
n
28 décembre 2009 22:33
Citation
wayatrif a écrit:
salam

je cherche une negaffa sur al hoceima pour 7/2010 on ma parler dune ngaffa qui vien de brxl jai merai

bien avoir plus dinfo sur elle merci les fille



crying(crying( alors toujours pas de neggafa wallah je commence à stresser jen cherche également pour juillet incha allah!!!


a laide les filles!!!!!!!!!!
p
19 mai 2010 14:18
Salam à toutes !!

Je viens de m'inscrire sur yabiladi et moi aussi je cherche une negafa à al hoceima ou imzouren.
Moi j'en connais une qui se situe à imzouren elle s'appelle Sana mais sa dépend des tenues qu'elle a. De + ma soeur l'avait prise pr son mariage alors j'aimerai changer merci de m'aider winking smiley

Si vous en connaissez une ac de belles tenues laissez moi ses coordonnées par mp.

Merci bcp winking smiley

ps: si elle a un num, un site ou quoi que ce soit n'hésitez pas à me l'envoyer par mp winking smiley
p
19 mai 2010 18:31
Slm Dounya92

J'aimerai ke tu me files c coordonnées par mp merci bcp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook