Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negaffa à casablanca
l
26 août 2009 12:23
ok je vois... merci Ibtissam et Mabrouk 3lik
i
26 août 2009 15:50
allah ibarek fik ma chérie smiling smiley et ne stresse pas trop tout va bien se passer.
m
2 septembre 2009 15:37
Mijoti, stp est ce que tu peux me parler de ta negafa à derb sultan, je me marie le 3 octobre et je cherche une là bas,
j'essaie de t'envoyer un MP mais j'arrive pas
merci
m
2 septembre 2009 15:39
mijoti, est ce que tu peux me donner les coordonnées de ta negafa à derb sultan, je me marie le 3 octobre
j'essaie de laisser un MP mais j'arrive pas
merci
m
3 septembre 2009 11:21
il faudrait que je passe la voir pour réccupérer son téléphone

je reviens vers toi au cours de cette semaine
m
3 septembre 2009 13:15
merci beaucoup mijoti, je comtpe consacrer tout se weekend pour faire un tour à derb sutlan
si tu me donnes les coordonnées avant, j'irai la voir directement en premier
merci encore
f
4 septembre 2009 02:40
je me marie le 2 octobre incha'allah, j'ai choisi negaffa jamila lfilalia qui se trouve en face de Yalalits de derb ghallef, elle est gentille accueillante et le plus important c'est qu'elle a de belles 3mmariats et de beaux bijoux, et elle fait meme le make-up, vu que je suis voilée j'aurais besoin d'un leger et doux maquillage avec chaque lebssa et chignon pour faire quelques photos avec mon mari en solo.. incha'allah ghanghmd 3inia et la laisser faire son travail o rbbi maghaykhbniiich yaaaa rbbi smiling smiley
m
4 septembre 2009 11:54
félicitations fazou, et pour son prix elle t'a demandé combien ? moi aussi je suis voilée.
f
4 septembre 2009 16:15
apres une fooorte négociation bien sure khlatha li b 6000dh, fiha le jour de lhenna 3mmaria les bijoux de 2 tenues + lebssa de chelha que j'ai... et 1500dh pour le maquillage.
daprès ce que j'ai vu chez elle, j'avoue que j'aime le goût qu'elle donne aux mariée.. orbbi maghaykhybnach smiling smiley

vous trouvez que c'est un bon prix?
m
4 septembre 2009 16:19
pour ce que tu as cité, je crois que c'est un bon prix, mais si j'ai bien compris, elle va te faire chaque tenue avec le voile qui va avec, ou tu vas faire le tout sans voile?
moi de mon coté, je compte faire 3 tenues seulement, je ne ferai pas de 3amariya, et meme le maquillage, je peux le faire ailleurs, donc je sais pas le prix pour ça.
m
4 septembre 2009 16:33
c correct quitte juste à avoir un bon gout comme tu dis
f
4 septembre 2009 17:33
aten pr le makillage c pa correcte c cher juste mak up 1500dh revoi ca avc elle ra coif+coupe el fai de 1000dh et +mais make up seule a 1500dh non c tro stp revoi avc elle ca
f
5 septembre 2009 00:32
je mettrais le voile incha'allah... make up c pour chaque tenue et un chignon pour arrivé a voir une bonne chedda du voile et de prendres quelques tofs en solo... vous trouvez toujours que c'est un peu cher?

beausourir avec les 3 tenues que tu compte faire je pense que tu auras un tres bon prix de 3500 ou mois si t'arrive a bien negocier smiling smiley
m
5 septembre 2009 00:47
oui mais je compte negocier en effet
je compte vraiment trouver une ce weekend, trop me casser la tete avec ça n'est pas mon truc, et plus le temps pas, plus je stresse, lah isehel 3lina kamline
m
5 septembre 2009 02:36
si c maquillage et chedda de voile assortie avec ca c bien sinon comme a dit fafa c cher
M
6 septembre 2009 00:21
pr les cheddates des foulard je compte appeler la neguaffa pr voir. g peur qu elle me fasse des surprise le jour du mariage.
m
6 septembre 2009 01:07
oui c sur que tu dois passer avant
M
6 septembre 2009 01:17
wi c caaa
surtt que parfois y as des neguaffates qui ft du n importe koi pr les voilées
m
6 septembre 2009 17:10
salut mijoti,
aujourd'hui je suis allé à derb sultan pour chercher une neggaffa,je voulais laisser celle que tu m'a dit en dernier puisque je ne connaissais pas la rue, la première que j'ai vu m'a demandé de revenir jeudi pour voir les tenues, j'ai continué ma tournée en demandant parci par là s'il y avait une neggaffa dans les alentours, on m'a dirigé vers une, je l'ai trouvé en effet, je lui ai parlé, on parlé du prix, et m'a demandé de revenir pour voir les tenues, y avait d'autres gens qui se sont pointés, et là j'ai demandé sa carte pour venir un autre jour, et en sortant j'ai lu la carte, et y avait ecrit fatna settatia smiling smiley, j'ai vraiment pas su comment je me suis retrouvé chez elle, sans le savoir, et sans la chercher, c'est bizarre.
bref, le prix était 2000, les tenues je dois les voir bientot, mais pour le voile je suis pas sure que son style me plait, surtout qu'elle m'a pas montré des photos des cheddates du voile, et c'est très important pour moi, bref je ferai une mise à jour très bientot.
M
6 septembre 2009 23:38
wééé franchement moi aussi les cheddates me stresse grave.

Si non g eu un lien sur internet pr des chedattes de voilées. ché pas si ca va vs plair
mais bon jvous le diffuse on sait jamais

[www.jailanatef.com]

Bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook