Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp une negaffa de casablanca
e
11 décembre 2006 19:07
salut je swi une jeune marié inchala
et je veu une negaffa de casablanca, kelle soit super et pa trop cher commme meme merci a vous
je vous adore
Alhamdolillah :)
a
12 décembre 2006 00:57
tou dabord toute mes felicitation pour ton marige et beaucoup de bonheur.

donne un peu plus de detail si tu veux des noms et des tel.
ou est le mariage quelle date.
tu dit un negafa d casa mais originaire ou a casa.
e
12 décembre 2006 12:18
adamraya bonjours
merci de m'avoir répondu
pour la date da mariage n'est pa encore fixée
je cherche une neggafa qui a des jolies accessoires,et qu'elle ne soit pa trop chere,qu'elle soit n'importe ou a casablanca
j'y suis allée chez une "Naima Kamal" waaaaaaaaaaw des superbes accessoires,mais le prix a ne pa discuter
je lui ai di par exemple 3 parrures pour mes trois tenus+sa tenue de henna a 15000 dh comme meme c'est cher
J'ai vue des negafa superbe avec bcp d'accessoire le max c'est 3500 dh
merci pour ta reponse
Alhamdolillah :)
c
12 décembre 2006 18:26
bon ça depond de la saison, si le mariage est on été ; les prix risque d etre tres elevé parceque il y en a des nagafa qui ont 8 mariage et plus dans la meme journée ,
et si le mariage et dans cette periode de l année ; c la maivaise saison pour les nagafatte , elles n ont aucun cleint .
y
25 octobre 2009 19:41
slt les filles , j'ai besoin de votre avis sur negafa naima kamal lmarakchia de route aljadida , qui l'a connu ou bien a déja assisté

a un mariage d'elle ,car j'ai parti chez elle , elle a vraiment des belles parures za3ma dakchi vrais et classe . mé elle m'a demandé dérnier prix 12000drh , c pr ca j'ai voulé savoir votre opinions .

aidez moi les filles car j'hésite de la résérvé sans avoir vu d'autre préstatires .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook