Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negaffa sur Avignon et sa region
m
2 mars 2009 18:03
Salam à tous,

Je me marie en octobre 2009 inch'allah et je suis à la recherche d'une bonne neggafa sur Avignon et sa région..??
a
2 mars 2009 21:28
c kan tn mariag?
p
3 mars 2009 11:04
salam,je t'ai envoyé un MP
m
3 mars 2009 14:19
salam,

je connais une super negafa sur avignon elle s'appelle fatima elle est excellente je l'ai pris pour mes fiancailles elle a des takchita magnifique d'ailleurs personne de mon entourage ne la connaissé et depuis toutes mes cousines l'on reservé pour leur mariage.

si t interessé fais moi signe !Bye
m
3 mars 2009 17:24
Citation
meknessia66 a écrit:
salam,

je connais une super negafa sur avignon elle s'appelle fatima elle est excellente je l'ai pris pour mes fiancailles elle a des takchita magnifique d'ailleurs personne de mon entourage ne la connaissé et depuis toutes mes cousines l'on reservé pour leur mariage.

si t interessé fais moi signe !Bye

Je t'ai envoyé un MP!
b
5 mars 2009 17:28
ta oçi un magasin ki va s'ouvrir sur avignon ki va vendre des robes de soirée
contacte moi je t'en diré plus
n
6 mars 2009 14:53
je cone une superbe negafa dans le gard elle vien de lancer elle a une deco et des robe magnifique c original je te la conseille fortement
c
6 mars 2009 19:23
slt bryana
pe tu me doné sé coordoné car jen ai entendu parlé .
il paraitré quel va avoir de tré belles robes unes de mes copines a vue lé model ke va proposé
se seré kool merci
C
31 mars 2009 21:28
selem alikoum je cherche aussi aux alentours d nimes montpellier avignon une bonne négafa! merci
n
31 mars 2009 23:38
je suis d'avignon mé je conné pa de negaffa o coin ,
parcontre jaimerais bien etre invité , ca me mankkkkkkk les mariage du bled


mabrouk a lala
T
1 avril 2009 00:23
salam,

Je suis également interresser par l'obtention des coordonnés de la negaffa du gard!!!

Merci.
m
5 avril 2009 13:39
Salam,
Je me joint à vous car je me marie en juillet inchallah et je cherche aussi une negaffa d'avignon, nimes il parait qu'il en a une excellente et les bons contacts des alentours je suis preneuse aussi !
Merci
t
30 août 2009 13:14
salut je me marie dans deux mois environ et je cherche une nagaffa dans le gard pourrez tu me dire les tarifs et ces coordonnées pour voir car j'ai pas une gros budget merci par avance
h
3 septembre 2009 12:24
donne moi s il te plait c'est urgent le numéro de FAtima la negafa d'Avignon
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook