Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negaffa Algérienne Salima - Paris14
A
20 septembre 2011 09:45
Salam,

connaissez-vous les tarifs de la negaffa Salima ?
est-ce qu'elle peut faire les portés à la marocaine ? (Amaria et Mida) ?

comment la trouvez-vous ?
Je suis marocaine, et mon fiancé algérien, et il voudrait qu'on prenne cette Negaffa
mais ma condition, c'est qu'elle puisse m'assurer au moins Amaria ...

Merci pour vos avis
c
20 septembre 2011 20:13
Je crois pas qu'elle fasse amaria. Ses prix tourne autour de 1000euros. Au pire tu peux louer la amaria a part je crois qu'il y en a une qui se loue sur le bon coin pour 200 ou 150 euros avec tenue de porteurs tt ça. Encore faut-il qu'elle sache gérer ça. Enfin voilà en esperant t'avoir aider. Tiens nous au courant. Bisous
A
21 septembre 2011 09:19
merci chichii60
c'est 1000 euros pour combien de tenues ?
et si je veux loeur que 2 tenues, sans sa prestation, tu connais les prix?

ça risque d'être compliqué pour la Amaria !!
je crois que je vais devoir prendre une Negaffa marocaine, qui fait des jolies tenues algériennes, ou les louer à part !!

Merci
c
21 septembre 2011 14:23
il me semble que c'était 1000 1100 euros pour 5 robes. Je crois qu'il est posible de faire de la location seule mais j'en suis vraiment pas sur le mieux cest que tu l'appeles directement. Après je pense que le mieux ce serait effectivement que tu prennes une negafa marocaine mais je connais pas de negafa marocaine avec de belles tenues algériennes.... Bisous
d
21 septembre 2011 17:56
Frchmt elle est pas pro du tout...j'ai reperé un karakou sur sn site je l appel pr lui demander si il etait dispo et si il allait jusqu'à la taille 42, elle me dit oui dc je prend mn billet pr Paris (je suis de Lyon)) et prend rdv av elle. Je la rappel elle me dit que en fait c une taille 36-38, qu'elel va regarder si elle a pas d'autres karakou à ma taille et depuis RIEN!!! jme retrouve av un billet de train pr rien et ds la galere pr trouver une tenue!!!!
k
28 septembre 2011 11:34
bonjour
moi g pris rdv avec elle, elle a l air sympa, j ai aussi pris rdv avec anissawedding negafa
je dirais ce qu il en est
a
30 septembre 2011 11:20
salam à toute j'ai pris negafa salima pour mon mariage qui aura lieu au mois de novembre inchallah , elle m'a pris 900euros pour 4 robes avec retouches maquillages et coiffures. J'ai bientot rdv pour mes essais des robes que j'ai choisi je vous tiens au courant.
k
30 septembre 2011 14:36
bonjour les filles
moi j ai pris anissawedding comme negafa (en fait c est sa maman, anissa c'est un organisatrice de mariages) j avais aussi rdv avec salimariage mais finallement je vais annuler, je voulais pas lui faire perdre son temps. pour anissawedding elle m a facturer 990 eur pour 5 robes ( une blousa une kabyle bustier, la chedda un caftan et un karako) j hesite encore sur la keswa tunisienne car j ai peur que ça fasse trop aprés, j ai pris aussi l option amaria (homme et femme) avec 8 tenus de porteurs.
vous pensez que 6 robes c est trop ?
bisous à toute
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook