Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp au negafettes comment dois-je débuté? aidez moi allah vous en remerciera!!
n
23 octobre 2010 10:17
salam
voilà jaimerai commencé a excercé le metier de negafa, je suis dans l"alsace,jadore ce metier depuis toute petite ca me fesait rever et ca me le fait toujours autant aujourdhui jai 36 ans et je veux me donné cette chance de réalisé mon reve, enfin!!
jai comencé a crée des robes et a les louer maiintenant je souhaité élargir tous ca en voulant etre negafa!

Donc je demande au negafas si elle pouvait me dire par ou commencer jai deja les trones pour linstant acheté au bled, ya par exemple une quesitons que je me pose pour les traiteurs eske cest aussi aux negafettes de les trouvé ou alors yaurait du partenariat avec eux? a quel moment dois je declaré mon activité? MERCI DE VOS reponse et si une gentil négafa pouvais me faire partagé son travail juste pour apprendre se serait tres aimable de sa part, merci encore!!
i
23 octobre 2010 14:52
slm,je ne suis pas negafa mais je voulai juste te dire bon courage k'allah te facilite dans ton souhait .amine
M
24 octobre 2010 15:44
Commence par une formation au Maroc chez une grande negafa smiling smiley
24 octobre 2010 20:25
oui moi c se que j'ai fait et franchement tu apprend tout en peu de temps et inchaala tu i arrivera
n
26 octobre 2010 10:48
salam
merci pour vos réponses, en fait je ne pourrais pas me rendre au bled en ce moment cest domage, mais jaimerai apprendre ici, mais dans ma ville (l'alsace) les negafas ne veulent pas me prendre comme une sorte de stage jai deja fait des demandes elles sont pas tres sympas c domage mais bon,.
e
26 octobre 2010 11:16
a part le bled, tu ne pourras rien faire, d'ailleurs dans ce metier, tu es obliger de te rendre au maroc 1 à 2 x par an pour voir les dernières tandances, et acheter tous ton matieriels.

je me souviens qu'une fois je suis tombé sur un blog d'une negaffa qui proposait de prendre des apprentis - negaffa sous son ails, et leur faire un stage, mais je ne m'en souviens plus quel blog, tous ça pour 700 euros je crois.

cherhces sur le net ,j'avais taper " blog negaffa"

bonne chance, mais ne restes pas en alsace, bouge sur d'autres villes , au moins.
n
26 octobre 2010 11:26
merci
cest clair quil faudrai que jaille au bled pour voir tout ca, pour les satges en negafas jespere quil y en a une meme dune autre ville je suis prete a me deplacer qui veulent bien que je les assiste un bon coup de main gratuitement juste pour apprendre alors si ue negafa en france a lu ce message je vous en serai reconnissante de me donné un coup de pouce merci!!
m
26 octobre 2010 12:25
salam,
tu es loin sinon cela serai avec plaisir de te former
M
26 octobre 2010 14:05
La moitiée des negafates en France ne devraient pas exercer ...
Je te conseille fortement de prendre 1 mois et de te rendre au Maroc chez une vraie negafa dans une grande ville, c'est la seule façon de vraiment apprendre le métier. Apres tu peux comme beaucoup , acheter des robes et des parures , habiller des mariées et t'autoproclamer negafa . angry smiley
26 octobre 2010 21:52
salam

ma meilleure amie s'est mariée il y a 2 semaines, sa negafa est juste une perle sur patte, une dame tres docue qui aime beaucoup son metier c'est une vraie passionnée et dieu sait qu'elle a embelli le mariage de mon amie, je te donne ses coordonnées en mp si tu veux elle est de mulhouse !! et sa collection est tres belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
27 octobre 2010 10:13
Citation
layla57 a écrit:
La moitiée des negafates en France ne devraient pas exercer ...
Je te conseille fortement de prendre 1 mois et de te rendre au Maroc chez une vraie negafa dans une grande ville, c'est la seule façon de vraiment apprendre le métier. Apres tu peux comme beaucoup , acheter des robes et des parures , habiller des mariées et t'autoproclamer negafa . angry smiley

je suis désolé mais ce n'es pas en un mois que l'on devient negafa il beaucoup plus de temps que cela car il ne suffit pas de mettre une robe et de poser les bijoux dessus ,derrière tout cela il ya un grand savoir faire.
Et de plus en France il ya de très bonnes negafates
M
27 octobre 2010 14:09
Citation
mimma a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
La moitiée des negafates en France ne devraient pas exercer ...
Je te conseille fortement de prendre 1 mois et de te rendre au Maroc chez une vraie negafa dans une grande ville, c'est la seule façon de vraiment apprendre le métier. Apres tu peux comme beaucoup , acheter des robes et des parures , habiller des mariées et t'autoproclamer negafa . angry smiley

je suis désolé mais ce n'es pas en un mois que l'on devient negafa il beaucoup plus de temps que cela car il ne suffit pas de mettre une robe et de poser les bijoux dessus ,derrière tout cela il ya un grand savoir faire.
Et de plus en France il ya de très bonnes negafates

Relis ce que j'ai écris ...
oui il y a de très bonnes negafates en France......... et de très mauvaises c'est comme pour tout.
Et je suis d'accord avec toi : un mois n'est pas suffisant pour se former, mais ce sera déjà ça si neg67 veut travailler correctement car la plupart des negafates en France ne sont pas formées ...et ca se voit .
n
31 octobre 2010 11:30
salam
merci je tai laissé un MP
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook