Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafat casa 2016
D
17 mai 2016 23:54
Bonjour les futurs mariées
Je mets ce poste pour regrouper et partager les infos concernant les negafats de casa, prix prestations....
Je commence, moi jai visité sultana , khmisa et dames de coeurs les 3 ds le mm niveau presque elles ont de jolis trucs , et j'ai d'ailleurs entendu de bons echos sur leur travail, sinn pr laccueil dames de coeurs ps top
Pr les prix ce que jai vu moi :
sultana a des packs tt compris de 10000 15000 20000 sélon quel amarya et quels accessoires
Les dames de coeur et khmissa cest a partir de 15000 selon le nbre de amarya tenues prises ....
Voila
Sinon jai Aussi entendu parlé dune qui sappelle naima mrakchia , qui la connait ??? Des retours la concernant??
a
18 mai 2016 01:51
Saleem winking smiley
Moi jpeu pas donner des contacts ou quoi que ce soit mais je suis grv grv grv intéresser smiling smiley svp à vos clavier les filles winking smiley
K
18 mai 2016 16:50
Hello,

Perso j'ai pris Dames de coeur, tu as été accueillie par qui? soumia est adorable
D
18 mai 2016 17:19
mounia je crois , elle etait sympa aussi mais côté présentation plutôt c'etait désorganisé
d
19 mai 2016 15:35
Bonjour je v1 de passer mon marriage de mon coté j ai pris soltana certe hiya vraiment 9ebiha mais les tenus sont juste manifik en plus trés ponctuel f son travaille j ai pris le pack deyal 15.000 DH
19 mai 2016 15:41
Alf Mabrouuuk Ma belle DigitalMall, comment c passé?? j'espere bien!!!
H
26 mai 2016 16:30
digitalmall mabrouuk , j'espere que tout s'est bien passé
K
26 mai 2016 18:08
Bonjour digitmall,

Alf mabrouk, tu as pris qui comme orchestre? Tout s'est bien passé?
d
30 mai 2016 11:31
SALAM LES FILLES

alors pour negafa :


negafa soltana : des tenu zwinin et magnifik par contre bnatha 9ebah . je donne 8/10 prix 15.000
alaoui : derari ando n9iyine et tt j 'ai pas encore pris l video mais ca me parait que ca sera correct inshalah j ai vu les tofs 3jbouni je donné 8/10 pris 4500.

orchestre j ai pris omar hakioui kolshi shakro liya je ddonné 7/10 puisk ma hedartshe la féte kamla pour juger : pris 110.000

dkaykiya smithome youssefa derb sultan l orchestre li 3etani les cordonné deyalo kano wa3rine je donné 9/10.

la sallle alf layla o layla :18.000 j adore cette sallle méme si c un peu chér

éclairage : j ai pris le fils de la sallle a 1700 DH : c basique et c correct je m'attendais pas l shi haj&a waaaa3ra vu l pris je donne 6.5/10.

hhhh reste le traiteur aham haja :


j ai pris hakim nemla f 2 mars kente déja hedare lih l un marriage o kanne hadak shi correct par connnnnnnnnntre f mon marriage dare shouuuuuuha en RESUME un grand grand voleur


l paslilla khaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanza l hamme 9edima o 3erafti shehal insistina 3la l pastilla o melehha bezaf o darha haaara je pense bgha ighadi 3la l houte l khanez li jab .


derari deyalo vraiment shefara daro ma bghaw o méme les gateeau ki bano rir f les tofs o ki dawerhome vitre fais 3la nass

3etinah 80.000 f le total o finalement dare had shi kamel c pour cela kangoule likome les filles a éviter ce traiteur o ila kento kat3arfo kelk1 ghadi it3amel m3ah nesshouhe

bghite ndire lih shouha 3la hadak shi li dare lina bon HAKIM traiteur a 2 mars ( ma3rouf b nemla ) a évité

ah nessite le maquillage : ba3da l fakssa deyal traiteur nesitha par le maquillage tres elegent fais pas nada f ARTmakeup j_ust amazing tres tres tre satisfaite par sa prestation

pour l e maquillae o debut kente wakhda khemissa o htal la derniére minute avant le marriage d une semaine je sais pas ma bkitsh mertaha donc meshite and jean mark kanne plein en suite had ARTMAKEUP donc proposate 3liya un maquillage de test avant la marriage et j ai adoré ca alors le pris 5000DH fiha maquillage o mesheta de test avant le jour J + maquillage invité khefife.


et plus j'ai ajouté un compélement 3000DH accompagnement certe c'est pluuuuuuuuuuuus cher que khemissa mais je ne regrette pas had le choix o moin na9ssat liya l fa9sa deyal hadak traiteur shefare

voila les filles sorry tawlte elikome
H
30 mai 2016 11:35
mabrouuk , madirch fbalk darori tiw93o des soucis,
lhamdolah kolchidaz daba wlmohim tkoni fr7ana !!
pr le traiteur tu lui as tout payé avant le mariage ???
Avec tout ce qu'il a fait tu aurais du ne pas lui compléter sa paie !!
Stp pour alaoui le pack chnofih exactement ??
H
30 mai 2016 11:38
une autre question le prix des d9ay9ya et tu as oublié l'hotel
merci en tt cas pour ton partage !!
d
30 mai 2016 11:48
les filles l hotel hayat regency mais cété un cadeau h= je ne conné pas e pris

de9ay9iya c a 4500 istikbal + dakhla l3roussa + animation marriage

pour alaoui la pack fih 3 LCD kola wahda 500 dh je pense + 200 photo + 1 cameraman + 1 photographe

pour le traiteur je pense mama finalement na9ssat lih 10.000 DH parck aprés mli meshit b9a 3liha 3etini rezki ana dareb tamara le lendemain 3ayette lih sabento o b9a ki hlef welahi hta ana sherite l houte f la matiné b je sais po shno we9a3 en résumé shefar b9at f lehya rah il envoie des message privé ki dire l publicié stp les filles ila sifetta likome cette fois message goulo lih had shi li guelte likome goulo lihe la marié du 23/04 alfa layla o layla shno gualette lina bash i3eraf ranni rada ndire lihe shoufa bash ma yb9ash idir fhalah hada la prochaine fois .
H
30 mai 2016 11:54
ah ok merciii beaucoup
wé moi aussi il m'avait envoyé un message pff !!
30 mai 2016 12:34
digitalmall, mabrouk lik ma chérie o lah ytabat l gharss, daba kolchi fat ne te casse pas la tête, pense juste à ta nouvelle vie.

stp si c possible de m'envoyer une photo de make up ainsi que la coiffure en MP.
i
30 mai 2016 14:10
lah ykemel bel khir digitalmall, ma cherie alhamdolilah li daz kolchi bikhir et darouri katera chi haja del 3ors, heureusement k cété pas ton maquillage awla negafa, sinn makla katenssa mais les photos w dikchi lakhor howa li kayb9a.
je suis tres contente pour toi w hakda inchalah m3a toutes le3rayssat
d
30 mai 2016 16:12
les filles je peux vous montrer une tof pas trop claire mohime bayen fiha shewiya l maquillage en MP sifto liya vos numero n sifette likome f whats up
n
3 juin 2016 12:52
Bonjour les filles

Svp votre avis sur negafa kawtar mernissia qui a fait lalla laaroussa 2016 je trouve qu elle fait vraiment de jolies choses vous en pensez quoi?
n
9 juin 2016 10:43
Bonjour les yabies
Mabrouk 3likom had chhar bsa7a o salama o bachmatmennaw inchallah.
C vrai je confirme pour marjana ,tbarkellah 3liha je l'ai dit et je le répète une femme professionnelle avec un goût tbarkellah trop classe.vraiment rien à dire sur ses tenues,accessoires et 3ammariyat.
Simplement magnifiques.en plus elle possède actuellement des nouvelles tenues de rêves.j'attends avc impatience le jour de mon mariage afin de profiter pleinement du plaisir qu'elle donne a ses mariées qu'elle transforment en vraies sandrillons
S
21 août 2016 12:21
Le prix de marjana
22 août 2016 11:08
le prix de Marjana c'est à partir de 8000 dh et ça se change en fonction des tenues et ammaria choisi
Citation
Sargelle a écrit:
Le prix de marjana
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook