Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
négafa traiteur en IDF
e
11 juin 2011 13:55
Salam alaykoum a tous,

Je vois souvent des posts où certaines filles se plaignent de n'avoir toujours pas trouvé chaussure leurs pieds. Je tenais juste a vous dire de ne pas vous précipiter car se marier sans avoir trouvé le grand amour ne sert a rien.

J'ai 28 ans, je suis mariée depuis 3 ans et j'ai un enfant que j'adore yawning smiley el hmdl. Mon mari est super. Je ne lui trouve aucun défaut en tant que mari, il est aimant, attentionné, serviable, sérieux, bosseur, pratiquant machallah et en plus il est beau. Mais voilà, je ne l'aime pas. Enfin, je ne l'aime pas d'un vrai amour comme on pourrait l'entendre entre un homme et une femme. L'amour qui te transporte et qui fait que c'est un bonheur total de l'épouser et qui te rend jalouse.


Je lui ai fait part de tout ce que je ressentais mais il ne veut pas me quitter. Je ne le quitterai pas non plus. C'est moi qui ai fait n'importe quoi, je me suis trompée, je dois assumer pour lui et notre enfant. Mais je lui ai dit, je n'aurais pas d'autres enfants. Même en lui disant cela, il ne souhaite pas la séparation.


A ceux qui se poserait la question. Je n'ai pas d'amant, ni même d'amant potentiel et je n'en n'aurai jamais.


Parfois (souvent) je déprime et je pleure beaucoup de cette situation, je vous avoue, je pense au suicide.

Alors les frères et sœurs, réfléchissez bien et évitez de vous faire du mal ainsi qu'aux autres.
N'épousez jamais quelqu'un parce qu'il a tout fait pour vous...sad smiley



Wa salam



Modifié 5 fois. Dernière modification le 12/06/11 13:26 par emna06.
e
11 juin 2011 16:16
Si c'est déjà arrivé a quelqu'un ici, j'aimerais avoir vos témoignages ou ce que vous en pensez...

Est-ce qu'on peut vivre toute une vie comme ça sans faire de dégâts ? Merci
L
11 juin 2011 16:37
Ton histoire m'a bouleversé !

Je ne suis pas mariée et je ne peut donc comprendre ce que tu vie!
Il y a des moment ou je me dit qu'un mariage sans amour vaut mieu dans la mesure ou tu ne souffre pas de la jalousie, tu ne passe pas tes journées a te prendre la tete et cela t'evite bien des souffrances !
Tout ca pour te dire qu'il faut relativiser ma soeur il a des couples qui s'aime a la folie mais qui finisse par se detruire car trop de jalousie trop de mensonges trop de nimporte quoi qui font que leur couple ne dure pas !
Machallah tu es tombé sur un homme bien je te cite" il est aimant, attentionné, serviable, sérieux, bosseur, pratiquant machallah et en plus il est beau" tu a bien de la chance alhamdoulilah d'autre tombe sur des hommes qu'elle aiment mais sont violent, dur, pas du tout attentionné et irrespectueux et vulgaire! Relativise !
Cesse de penser au suicide tu me fend le coeur ! Pense a ton fils machallah !
Je sais tu me retorquera que tu souffre de la solitude mais tu n'es pas seul remet toi a dieu !

Courrage ma soeur dis toi qu'il y a toujours pire que toi dans la vie !
Je sais pas si ce post te sera d'une grande utilité enfin bon j'espere au moins qu'il t'aura aider a voir les choses sous un autre angle!

Kheir inchallah !
11 juin 2011 16:40
Salam,


Que tu regrettes de t'être mariée avec un homme que tu n'as jamais aimé OK, je peut comprendre MAIS penser au suiscide ALLAHYSTER à cause d'un homme qui selon tes dires est parfait, un bon musulman, que tu trouves beau etc.... c'est pas logique du tout moody smiley

Pq avoir eu un enfant ( sauf si c'était pas prévu) dans ce cas?

Tu lui as dit tes sentiments par rapport à lui, qu'en a-t-il dit?

Moi je pense que tu as un problème personnel qui n'a rien avoir avec ton mari , peut-être que tu as aimé une pers avant lui et que ça ne s'est pas terminé comme tu le souhaitais et donc tu t'es mariés avec cet homme et aujourdh'ui tu le regrettes.

N'écoute pas sheitane, tu n'as qu'à lires de nbreux poste ou les femmes se plaignent de leurs mari/ fiancé et tu verras la chance que tu as. Non seulement ton mari est bienveillant mais en plus il refuse de demander le divorce malgrés ce que tu lui as dit.


Pense aussi à ton enfant que tu aimes, tu serais prêtes à le l'abandonner seul dans ce monde de fou?!
Tu à l'air d'être isolée, faut sortir, aller chez des amies , au ciné , au resto etc...

A mon avis TU ES TOUT SIMPLEMENT EN DEPRESSION va vers 1 imam et pq pas une psychologue. ( peut-être que ta viede femme eu foyer t'empêches de t'épanouir, mais tu peut tjs travailler en mi-tps ou il existe aussi du travail à domicile).

Bon courage smiling smiley
c
11 juin 2011 16:42
Salam

Les romans à l'eau de rose n'existent pas dans la vraie vie.
Pourquoi tu t'es mariée alors? tu te sentais "vieille"?eye rolling smiley
e
11 juin 2011 16:59
Alors toi tu nous prends vraiment pour des idiots.

Tu te fait tellement c.hier dans ta vie pour venir raconter des bobards.



Citation
emna06 a écrit:
Salam alaykoum a tous,

Je vois souvent des posts où certaines filles se plaignent de n'avoir toujours pas trouvé chaussure leurs pieds. Je tenais juste a vous dire de ne pas vous précipiter car se marier sans avoir trouvé le grand amour ne sert a rien.

J'ai 28 ans, je suis mariée depuis 3 ans et j'ai un enfant que j'adore yawning smiley el hmdl. Mon mari est super. Je ne lui trouve aucun défaut en tant que mari, il est aimant, attentionné, serviable, sérieux, bosseur, pratiquant machallah et en plus il est beau. Mais voilà, je ne l'aime pas. Enfin, je ne l'aime pas d'un vrai amour comme on pourrait l'entendre entre un homme et une femme. L'amour qui te transporte et qui fait que c'est un bonheur total de l'épouser et qui te rend jalouse.


Je lui ai fait part de tout ce que je ressentais mais il ne veut pas me quitter. Je ne le quitterai pas non plus. C'est moi qui ai fait n'importe quoi, je me suis trompée, je dois assumer pour lui et notre enfant. Mais je lui ai dit, je n'aurais pas d'autres enfants. Même en lui disant cela, il ne souhaite pas la séparation.


A ceux qui se poserait la question. Je n'ai pas d'amant, ni même d'amant potentiel et je n'en n'aurai jamais.


Parfois (souvent) je déprime et je pleure beaucoup de cette situation, je vous avoue, je pense au suicide.

Alors les frères et sœurs, réfléchissez bien et évitez de vous faire du mal ainsi qu'aux autres.
N'épousez jamais quelqu'un parce qu'il a tout fait pour vous...sad smiley



Wa salam
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
11 juin 2011 17:06
Citation
euh c juste moi a écrit:
Alors toi tu nous prends vraiment pour des idiots.

Tu te fait tellement c.hier dans ta vie pour venir raconter des bobards.

ok. Pense ce que tu veux. Mais t'as jamais vu quelqu'un avoir toutes les qualités du monde mais qui ne te chamboule pas le coeur? C'est vrai que c'est un bon mari mais j'ai pas d'amour pour lui...

bref, oubliez ce post les amis. Je venais souvent lire sans participer et j'ai décidé de me faire un compte aujourd'hui pour vois si il y avait peut etre des gens dans mon cas et savoir si c'est possible de passer une vie comme ça. si on s'y fait.
Je me suis trompée

C'est pas automatique de tomber amoureux des mecs biens tu sais. Enfin voilà.

Salam


Citation
emna06 a écrit:
Salam alaykoum a tous,

Je vois souvent des posts où certaines filles se plaignent de n'avoir toujours pas trouvé chaussure leurs pieds. Je tenais juste a vous dire de ne pas vous précipiter car se marier sans avoir trouvé le grand amour ne sert a rien.

J'ai 28 ans, je suis mariée depuis 3 ans et j'ai un enfant que j'adore yawning smiley el hmdl. Mon mari est super. Je ne lui trouve aucun défaut en tant que mari, il est aimant, attentionné, serviable, sérieux, bosseur, pratiquant machallah et en plus il est beau. Mais voilà, je ne l'aime pas. Enfin, je ne l'aime pas d'un vrai amour comme on pourrait l'entendre entre un homme et une femme. L'amour qui te transporte et qui fait que c'est un bonheur total de l'épouser et qui te rend jalouse.


Je lui ai fait part de tout ce que je ressentais mais il ne veut pas me quitter. Je ne le quitterai pas non plus. C'est moi qui ai fait n'importe quoi, je me suis trompée, je dois assumer pour lui et notre enfant. Mais je lui ai dit, je n'aurais pas d'autres enfants. Même en lui disant cela, il ne souhaite pas la séparation.


A ceux qui se poserait la question. Je n'ai pas d'amant, ni même d'amant potentiel et je n'en n'aurai jamais.


Parfois (souvent) je déprime et je pleure beaucoup de cette situation, je vous avoue, je pense au suicide.

Alors les frères et sœurs, réfléchissez bien et évitez de vous faire du mal ainsi qu'aux autres.
N'épousez jamais quelqu'un parce qu'il a tout fait pour vous...sad smiley



Wa salam
s
11 juin 2011 17:07
Ton histoire m'a touché, Ça doit pas être facile de vivre ce que tu vis...
Tu sais quoi ton histoire me fait penser à un film que j'ai vu et adoré " Eat Pray and Love" en français c'est "Mange, prie, aime" avec Julia Robert comme actrice principale... Un conseil REGARDE ce film ça pourra répondre à tes questions....
Je ne pense pas que le suicide soit une bonne solution, tu dois te battre et essayer d'être forte!! Tu as un enfant donc ça peut être un handicap pour tout quitter... Essaie de te poser les bonnes questions et n’hésites pas à faire des sacrifices... (prend toi une semaine seule de vacances et réfléchis: Qu'est ce que tu veux de ta vie? Souffrir en silence?
Surtout ne pense à personne!! Ne penses pas à tes parents; ses parents, tes amies... PENSE A TOI!!!!!!
B
11 juin 2011 17:10
Te suicider pour ça je trouve que c'est complètement ridicule !!!!!

Y'a des gens qui passent par des épreuves pire que celle là et ne pense pas une seule seconde au suicide !
Si tu es si triste et que tu as des idées noires ba quitte le et divorce au lieu de raconter des bêtises !!
r
11 juin 2011 17:18
Salam,

tu dois avoir un profond mal etre pour ne pas voir les belles choses qui t'entourent.

est ce que tu négliges ta religion? Est ce que tu es mal dans ta peau, dans ton corps? Est ce que tu as perdu qqun de cher récemment? est ce que tu t'ennuies au quotidien (pas de travail ou je sais pas)?

t'es pas obligée de répondre mais pose toi quand meme la question parce que quand tu décris toutes les manifiques choses mashaAllah que t'as donné Ton Créateur Allah je me dis qu'il y a forcément quelque chose d'autre que le fait que tu ne sois pas amoureuse de ton mari qui te fait autant de mal.

Implore Allah du matin au soir, implore Le parce qu'il n'y a que Lui qui pourra t'apaiser et te faire ouvrir les yeux.
e
11 juin 2011 17:27
Citation
rosia a écrit:
Salam,

tu dois avoir un profond mal etre pour ne pas voir les belles choses qui t'entourent.

est ce que tu négliges ta religion? Est ce que tu es mal dans ta peau, dans ton corps? Est ce que tu as perdu qqun de cher récemment? est ce que tu t'ennuies au quotidien (pas de travail ou je sais pas)?

t'es pas obligée de répondre mais pose toi quand meme la question parce que quand tu décris toutes les manifiques choses mashaAllah que t'as donné Ton Créateur Allah je me dis qu'il y a forcément quelque chose d'autre que le fait que tu ne sois pas amoureuse de ton mari qui te fait autant de mal.

Implore Allah du matin au soir, implore Le parce qu'il n'y a que Lui qui pourra t'apaiser et te faire ouvrir les yeux.

Je parle de suicide car je veux lui épargner un divorce et le fait de m'avoir dans les pattes pour se remarier.
Je ne veux pas divorcer si lui ne le veux pas. Je sais que j'ai pas de raison de me plaindre. Beaucoup sont pire que mi.
Sinon non je n'ai rien vécu de tout ça. Je fais souffrir mon mari car je ne fais plus grand chose pour lui...j'ai l'impression de lui faire perdre son temps
c
11 juin 2011 17:35
Citation
emna06 a écrit:
Salam alaykoum a tous,

Je vois souvent des posts où certaines filles se plaignent de n'avoir toujours pas trouvé chaussure leurs pieds. Je tenais juste a vous dire de ne pas vous précipiter car se marier sans avoir trouvé le grand amour ne sert a rien.

J'ai 28 ans, je suis mariée depuis 3 ans et j'ai un enfant que j'adore yawning smiley el hmdl. Mon mari est super. Je ne lui trouve aucun défaut en tant que mari, il est aimant, attentionné, serviable, sérieux, bosseur, pratiquant machallah et en plus il est beau. Mais voilà, je ne l'aime pas. Enfin, je ne l'aime pas d'un vrai amour comme on pourrait l'entendre entre un homme et une femme. L'amour qui te transporte et qui fait que c'est un bonheur total de l'épouser et qui te rend jalouse.


Je lui ai fait part de tout ce que je ressentais mais il ne veut pas me quitter. Je ne le quitterai pas non plus. C'est moi qui ai fait n'importe quoi, je me suis trompée, je dois assumer pour lui et notre enfant. Mais je lui ai dit, je n'aurais pas d'autres enfants. Même en lui disant cela, il ne souhaite pas la séparation.


A ceux qui se poserait la question. Je n'ai pas d'amant, ni même d'amant potentiel et je n'en n'aurai jamais.


Parfois (souvent) je déprime et je pleure beaucoup de cette situation, je vous avoue, je pense au suicide.

Alors les frères et sœurs, réfléchissez bien et évitez de vous faire du mal ainsi qu'aux autres.
N'épousez jamais quelqu'un parce qu'il a tout fait pour vous...sad smiley



Wa salam

Pukain de merbe je comprends pas ton mari a toutes ses qualités et tu ne l'aimes pas. Tu penses même au suicide mdr.
Je suis sur que si il aurait été un peu plus méprisant, moins serviable, moins doux et qu'il te délaisserait et bein tu serais sur ce forum en train de dire: J'aime trop mon mari mais il me traite pas bien que faire ??

Après on dit qu'il faut avoir toutes ces qualités avec les femmes (beau, gentil, serviable, bosseur etc...)
Tes pas contente de ce que tu as ? Tu veux quoi au juste ? Tu veux qu'il te tappe de temps en temps? De toute fasson vous êtes jamais contente.
s
11 juin 2011 17:35
Ton histoire m'a touché, Ça doit pas être facile de vivre ce que tu vis...
Tu sais quoi ton histoire me fait penser à un film que j'ai vu et adoré " Eat Pray and Love" en français c'est "Mange, prie, aime" avec Julia Robert comme actrice principale... Un conseil REGARDE ce film ça pourra répondre à tes questions....
Je ne pense pas que le suicide soit une bonne solution, tu dois te battre et essayer d'être forte!! Tu as un enfant donc ça peut être un handicap pour tout quitter... Essaie de te poser les bonnes questions et n’hésites pas à faire des sacrifices... (prend toi une semaine seule de vacances et réfléchis: Qu'est ce que tu veux de ta vie? Souffrir en silence?
Surtout ne pense à personne!! Ne penses pas à tes parents; ses parents, tes amies... PENSE A TOI!!!!!l!
k
11 juin 2011 17:35
bonjour, moi aussi marié depuis 2 ans, j'aime mon homme, mais pas un grand amour, c'est a dire si il me fais kelke chose du mal, je peux le détesté facilement, et je pense c pareil pour lui car on est en désaccord depuis 2 mois, et il pense au divorce pour une erreur que j'ai même pas commis, il cherche toujours a m’embêter pour que je c moi qui demander le divorce en 1er paske il ma dis je ne veux pas nadalmek, mais je sens plus k'il m'aime plus, moi non plus, je vis dans l'enfer, j'ai penser que la femme kon elle se mari elle vas vivre en paix alors aue j'ai trouvé le contraire, de ma part je soufre, y a aucune discussion entre moi et lui, en plus en vis chacun dans un payé, en se rencontre que 2 fois par ans, mais il a un caractère pouré c que si kelkin lui fait un petit truc ki lui dérange il le pardonne jamais, alors il ma dis tu veux resté avec moi, tu na pas le doit a l'erreur, je suis comme dans une armé japonaise. je suis une morte vivante.
h
11 juin 2011 17:36
emna06 mais tu t attendais a quoi? a un amour comme dans les film? quesque tu veut nous dire? que falais frequenter avant le mariage? si tu nous dit sa attention parceque les intention sont trés important en islam au lieu de te dire j aurai du faire si j aurai du faire sa sois fier

des femmes se font battre tromper par leur mari et toi t en fait des tonnes parceque c est pas comme dans les feux de l amour?
ta un mari mashalah au lieu de dire hamdoulilah t es la entrain de pleurer beaucoup de femmes aimerai etre a ta place
11 juin 2011 17:39
N'importe quoi, je suis désolée mais ce que tu dis n'a ni queue ni tête !
Que demander de mieux qu'un mari aimant, attentionné, serviable, sérieux, bosseur, pratiquant machallah et en plus il est beau ?

Encore une fois l'fchouch l3ariyan smiling smiley


Tu t'ai chopper le jackpot et tu oses parler !!
e
11 juin 2011 17:41
Citation
hassanates a écrit:
emna06 mais tu t attendais a quoi? a un amour comme dans les film? quesque tu veut nous dire? que falais frequenter avant le mariage? si tu nous dit sa attention parceque les intention sont trés important en islam au lieu de te dire j aurai du faire si j aurai du faire sa sois fier

des femmes se font battre tromper par leur mari et toi t en fait des tonnes parceque c est pas comme dans les feux de l amour?
ta un mari mashalah au lieu de dire hamdoulilah t es la entrain de pleurer beaucoup de femmes aimerai etre a ta place

Je savais que c'était pas une bonne idée ce post. je voulais juste le faire parce que j'en ai jamais parlé car je ne peux pas dire a des gens que je connais que je n'aime pas mon mari, c'est pas bien vis-a-vis de lui.

sinon je ne dis rien a personne si ce n'est que si le mariage pour vous c'est vivre avec quelqu'un et faire des enfants alors oui mariez-vous meme sans amour. Sinon, attendez de ressentir de l'amour.
s
11 juin 2011 17:53
Ton histoire m'a touché, Ça doit pas être facile de vivre ce que tu vis...
Tu sais quoi ton histoire me fait penser à un film que j'ai vu et adoré " Eat Pray and Love" en français c'est "Mange, prie, aime" avec Julia Robert comme actrice principale... Un conseil REGARDE ce film ça pourra répondre à tes questions....
Je ne pense pas que le suicide soit une bonne solution, tu dois te battre et essayer d'être forte!! Tu as un enfant donc ça peut être un handicap pour tout quitter... Essaie de te poser les bonnes questions et n’hésites pas à faire des sacrifices... (prend toi une semaine seule de vacances et réfléchis: Qu'est ce que tu veux de ta vie? Souffrir en silence?
Surtout ne pense à personne!! Ne penses pas à tes parents; ses parents, tes amies... PENSE A TOI!!!!!!:
c
11 juin 2011 18:08
Une bonne paire de claques, tu l'auras pas volée :-)
h
11 juin 2011 18:41
Citation
emna06 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
emna06 mais tu t attendais a quoi? a un amour comme dans les film? quesque tu veut nous dire? que falais frequenter avant le mariage? si tu nous dit sa attention parceque les intention sont trés important en islam au lieu de te dire j aurai du faire si j aurai du faire sa sois fier

des femmes se font battre tromper par leur mari et toi t en fait des tonnes parceque c est pas comme dans les feux de l amour?
ta un mari mashalah au lieu de dire hamdoulilah t es la entrain de pleurer beaucoup de femmes aimerai etre a ta place

Je savais que c'était pas une bonne idée ce post. je voulais juste le faire parce que j'en ai jamais parlé car je ne peux pas dire a des gens que je connais que je n'aime pas mon mari, c'est pas bien vis-a-vis de lui.

sinon je ne dis rien a personne si ce n'est que si le mariage pour vous c'est vivre avec quelqu'un et faire des enfants alors oui mariez-vous meme sans amour. Sinon, attendez de ressentir de l'amour.

excuse moi mais tu dit que c est pas une bonne iddée ce post mais a quoi tu t attendais?
a ce que on te dise tu l aime pas divorce? et personelement par rapport a ce que ta dit j ai mon iddée sur le mariage et sa regarde que moi

mais toi qui en fait des tonnes parceque sa se passe comme dans les films d amour non ton mari a plein de qualiter tu le reconnais alors arrete tes caprices deja ta beaucoup de chance alors compare toi a + bas que toi au lieu de te plaindre

et se plaindre de son mari sur internet alors que il ne fait rien de mal je trouve que sa se fait pas non plu
et honetement si il est vraiment tel que tu le decrit tu ne le merite pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook