Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa touzani a hay salam salé ??
b
1 février 2010 22:17
salut les filles svp est ce que quelqu'un connais la negafa touzani a hay salame elle a un salon de coiffure et esthétique aussi,si vous avez assisté a une de ses prestation ???
l
2 février 2010 09:23
pour la coifuure sa m'intresse !!!!
s
2 février 2010 10:06
est ce que par hazard ce ne serait pas un salon dans la ruelle juste derrière walili ??
l
2 février 2010 10:23
je suis pas du coin les filles
b
2 février 2010 10:46
safouka: exactement c'est le salon layal dans la ruelle derrière café walili .donc tu la connais ta assisté a une de ses prestation ???
s
2 février 2010 12:41
de temps à autre de vais chez eux pour une manicure pédicure, sourcils mais pas plus je ne les ai jamais essayé pour autre chose.
la proprio c'est la même qui a le salon devant la mosquée al koudss à hay salam, je n'arrive pas à retrouver son nom je l'ai sur le bout de la langue c'est là ou m'avait dis l'an dernier qu'elle a ouvert un salon ou elle fais aussi tangafte.
voilà mais j'ai jamais vu de mariées chez eux désolé brise sad smiley
r
2 février 2010 12:51
salam les filles

qqun a til des photo???
l
2 février 2010 13:11
j'en veux aussi si vous avez
s
2 février 2010 13:29
c'est la proprio du salon charme printemps (celui à côté de la mosquée al qods) qui vient de l'ouvrir l'an dernier, je suis allée quelques fois chez eux pour des trucs basics: manicure, sourcils, duvet mais pas plus
et je n'ai jamais croisé de mariées chez eux désolé briiiiise
b
2 février 2010 13:52
safouka,oui mais moi je parle pas pour maquillage et coiffure mais pour tengaf dialha ??
s
2 février 2010 15:11
non désolé brise mais je n'ai jamais assisté à une mariée qui l'as pris comme neggafa sad smiley
b
2 février 2010 15:50
d'accord merci safouka .
s
20 septembre 2010 13:17
Bonjour les filles!

Toujoures pas de nouvelles par rapport à ce ce salon Layal de tangaft à salé?!

Merci d'avance!
s
20 septembre 2010 14:46
Citation
briise2010 a écrit:
salut les filles svp est ce que quelqu'un connais la negafa touzani a hay salame elle a un salon de coiffure et esthétique aussi,si vous avez assisté a une de ses prestation ???
Bonjour brise,
pour Mme Touzani elle a un salon de coiffure et esthétique "Printemps", pour tanagafat 3andha dikchi chwiya baldi par rapport au autre négafat, en juillet g fé un tour chez elle g pas aimée c tkachat,
passe moi ton e mail en Mp je t'enverrai une photo d'une cousine par alliance en takchita verte dial lhanna, elle a pris Mme Touzani comme prestataire.
a bientot
s
12 octobre 2010 10:51
bonjour les filles, alors ça avance?
du nouveau par rapport à negafa touzani?
moi j'ai été la voir et j'ai par contre aimé ces accessoires, après j'ai pas tout vu, une ou deux
sinon pour la 3maria et tyafer nikel, simple et classe je trouve. elle dispose de jolis canapés pour lguelssa, je repasserai chez elle inchalah avec mes tenues (je ne prend pas de tenues de chez negafa) pour voir si elle a des accessoires qui vont avec et qui soient aussi jolis que ceux que j'ai vu.
mai pour la prestation, y a til queslqu'un qui l'a vue à l'oeuvre?est ce qu'elle est organisé?vu son acceuil et son local on dirait que oui, mais j'ai pour que """ les apparences soient trompeuses!""
Des avis les filles svvvvvvvvvp! et merci d'avance
m
15 octobre 2010 00:47
salut
moi aussi je suis allé la voir!!
c'est une femme classe! et apparement serieuse et honnete!!
personnelement c'est une amie qui l'a prise avant qui me l'a conseillé!! elle m'a dit qu'elle fait de belles choses et que 3endeha lkelema, je compt la prendre aussi !!
mai elle a des tkachet pas top mais avace les accessoires ca donne !!mais elle m'a dit qu'elle aura d nouvel tenues d'ici la fin d'années donc j'attend!à part ca je ne suis sure de rien!!
sianara elle t'a demandé combien j'aimerai bien savoir comme ca personne de ns ne se fera avoir!!
j'attend ta reponse avec impatience si tu veu encoi moi ton msn ou facebook en mp et je te dirai plus de details!!
s
15 octobre 2010 10:31
mariée discraite je t'ai envoyé un mp
G
20 décembre 2010 15:59
bonjour, les filles.

Neggaffa touzani à Salé, ma soeur l'a faite pour son mariage.

Elle a de jolie accessoires, pas beaucoup de choix, mais c'est joli.
3ammarya, tiffour etc, rien à dire impecc.

Tkachat, à part la tenue verte de henna et une takchita-robe de la sortie, rien de beau.

Elle est sérieuse, directe et honnête et ses filles sont BIEN.
Elle assiste elle-même le jour J.
C'était nickel. Aucun incident, aucun malentendu, aucune surprise.
Sa ne9acha aussi est bien, ainsi que la tenue du jour de henna en vert, moi, j'ai bien aimé.

Si vous avez vos propres lebssat, allez-y, sinon, à part si elle a de nouvelles tenues, n'allez pas.
Bref, à part les tenues, parfait.
l
6 février 2011 21:26
bonsoir les filles
je compte me marier cet été inchallah pouriez vous me dire les prix de mme Tazi ,
merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook