Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Touria nouvelles robes
M
22 décembre 2010 12:20
Moi je pense qu'elle sont toutes classes, mais c'est pas assez aaroussa . Meknassia, c'est du déjà vu ( Touria avait le même style avant ) par contre elle sont mieux mises en valeur. Il faudrait voir des photos de vraies mariée.

Un autre truc qui me turlupine , Mrani c'est assez cher , c'est de la haute couture , il fait des prix aux negafates ? C'est dommage qu'en tant que createur, il propose les mêmes robes à tout le monde ...
m
22 décembre 2010 12:27
c clair suis d'accord avec toi layla57 dommage que Mrani vende ces models au negafa!!!!!!

il devrait faire des model spécial pour la mariée qu'il vendrait qu'au negafa car franchement t'imagine ta vu un model qui te plait chez lui tu l'achete ou te le fais faire dans une autre couleur comme c'est un couturier "haute couture" ta payé bonbon alors quant tu vas à 1 mariage tu y va toute fière de ta robe "haute couture" et là t'imagine la mariée elle sort avec exactement la même que la tienne!!!!!!!! moi je seré dégouté

en tout layla57 ont pense la même chose on devrait monté un collectif pour que les negafa nous propse des tenues spécialement mariée et non invitée winking smiley
M
22 décembre 2010 12:39
Citation
minouche07 a écrit:
c clair suis d'accord avec toi layla57 dommage que Mrani vende ces models au negafa!!!!!!

il devrait faire des model spécial pour la mariée qu'il vendrait qu'au negafa car franchement t'imagine ta vu un model qui te plait chez lui tu l'achete ou te le fais faire dans une autre couleur comme c'est un couturier "haute couture" ta payé bonbon alors quant tu vas à 1 mariage tu y va toute fière de ta robe "haute couture" et là t'imagine la mariée elle sort avec exactement la même que la tienne!!!!!!!! moi je seré dégouté

en tout layla57 ont pense la même chose on devrait monté un collectif pour que les negafa nous propse des tenues spécialement mariée et non invitée winking smiley

en fait moi le truc qui me génerait ce cerait plutot l'inverse winking smiley

Tu fais ton entrée dans la salle en tant que Mariée et tu vois une fille qui a la même robe que toi. Ou encore , tu vas un mariage une semaine, ou c'est Touria qui negef, et toi la semaine d'après tu te marie et tu prend hayat et vous avez les mêmes robes ....sad smiley

Il y en a pleins des negafas qui se foulent un peu et essaie d'avoir leur propre créations. Charifa à Nanterre , Nadya à Suresnes, Negafa prestige etc ...

Dommage pour elles car ceux sont des bonnes negafas et là ca devient comme les negafas de quartier qui vont à fez acheter toutes les mêmes robes dans différentes couleurs. C'est le même principe mais en haut de gamme ! smiling smiley
m
22 décembre 2010 14:01
voilà tout a fait d'accord avec toi concernant tes exemples de negafa

charifa c'est vraiement la tenue de la mariée ces tenues sont exceptionnelles ya vraiment rien a dire elle fait du bons boulot je me suis toujours dit qu'inch'allah quand je me marierai je la prendrai donc suis parti la voir ya 2 mois et contrairement au post qu'il l'a descende je l'ai trouvé gentil pa tro causante mé c'est parce qu"elle été fatigué du week-end de super bel tenue je les ai vu et toucher mais le prix c'est pas c'est abusé elle est trop chère et franchement sa vaut pas la coup je m'étais fixé une limite car comme c'était mon rêve mais là elle a brisé mon rêve mdr!!!!!! je lui ai demande 5 tenues (nombre normal) sans le trône parce que le trône était en plus elle m'a demandé 4.000 €!!!!!!!GrrrrGrrrrGrrrr

pour avoir vu les robes je peux dire que sa les vaut pas du tout ( couture machine, pas de broderie ni de perles ) je préfère mettre 4.000 € autre part que pour de la "location" 1/2h de takchita!!!!!!!!
l
22 décembre 2010 14:16
Ces vrai qu elle a de belle tenue mais ces abusé le prix l'anneé derniér elle etait a 3000 euro avec le trone mais cette anné a 4000 euro wawGrrrr elle ta montré les meme tenue qu elle sur son cite ?
[www.charifa-negafa.com]
[www.charifa-styliste.com]
E
22 décembre 2010 14:26
Citation
laneila1 a écrit:
Ces vrai qu elle a de belle tenue mais ces abusé le prix l'anneé derniér elle etait a 3000 euro avec le trone mais cette anné a 4000 euro wawGrrrr elle ta montré les meme tenue qu elle sur son cite ?
[www.charifa-negafa.com]
[www.charifa-styliste.com]

Salam 3alikoum,
4000 euros!!!!!3000 euros!!!!!!pour une neggafa......arretez , je fais une syncope là.....
Après on chipote pour un groupe d'anachid a 800 euros!!!!!
Chui choquée des prix.....Faut arretez la, a ce prix la j'achete mes robes et ma guelssa moi meme...
Meme 2000 euros c'est trop!!!!
Meme 1500 euros!!!!
Ché pas, il est loin le temps ou on payait en Francs....
p
22 décembre 2010 14:27
Salam,

Je me suis mariée le 16 octobre. J'ai pris negafa meknessia Hanane.Pour chaque tenue que j'ai choisi, elle m'a complètement changé. Elle est simplement géniale et je trouve ses tenues très jolies.
m
22 décembre 2010 14:38
oui celle qui ya sur le site et d'autres aussi et là elle est parti au bled cherché la nouvelle collection.

mais franchement je vais pas craché sur son travail car se serait mentir que de dire qu'elles sont moches ses robes mais le prix c'est un tarif de fou!!!!!!!!! a ce prix là je te jure je préfère les faire moi-mêmes et en plus franchement sans mentir que Dieu m'en soit témoin lorsque je les ai vu en vrai j'ai pas eu le même coup de coeur que sur internet sa donné moins bien!!!!!! sa vaut vraiment pas le coup de claqué 4.000 € en plus si elle augmente tous les ans bientôt elle sera à 8.000 € ou même 10.000 € tu te rend compte pour les services d'une negafa!!!!!!!! faut pas abuser quand même sa reviendrai plus chère que ta salle et traiteur mais je pense que si on est arrivé a cet excés c'est à cause de nous les nanas ont veut tellement de belle choses et tellement doné envi au gens en les rendant jaloux que certaine n'hésite pas à "cracher" l'argent sans discuté donc c'est pour sa que certaines negafa (pas toute heureusement) augmente les prix car elle ne trouve pers qui discute les prix attend c'est grave d'entendre dire des negafa "moi pour à moins de 2.000 € minimum je sors pas de chez moi" donc en gros c'est t'accepte les prix sinon va voir ailleurs!!!!!!! au maroc pour ce prix là t'en a 2 voir 4 qui t'accompagne mais bref c'est l'appel de l'argent qui encore une fois dirige tout
S
22 décembre 2010 16:51
Salam effectivement si c'est son tarif il est élevé après qu'est-ce qu'elle propose dans les 4000 euros ?

Citation
minouche07 a écrit:
oui celle qui ya sur le site et d'autres aussi et là elle est parti au bled cherché la nouvelle collection.

mais franchement je vais pas craché sur son travail car se serait mentir que de dire qu'elles sont moches ses robes mais le prix c'est un tarif de fou!!!!!!!!! a ce prix là je te jure je préfère les faire moi-mêmes et en plus franchement sans mentir que Dieu m'en soit témoin lorsque je les ai vu en vrai j'ai pas eu le même coup de coeur que sur internet sa donné moins bien!!!!!! sa vaut vraiment pas le coup de claqué 4.000 € en plus si elle augmente tous les ans bientôt elle sera à 8.000 € ou même 10.000 € tu te rend compte pour les services d'une negafa!!!!!!!! faut pas abuser quand même sa reviendrai plus chère que ta salle et traiteur mais je pense que si on est arrivé a cet excés c'est à cause de nous les nanas ont veut tellement de belle choses et tellement doné envi au gens en les rendant jaloux que certaine n'hésite pas à "cracher" l'argent sans discuté donc c'est pour sa que certaines negafa (pas toute heureusement) augmente les prix car elle ne trouve pers qui discute les prix attend c'est grave d'entendre dire des negafa "moi pour à moins de 2.000 € minimum je sors pas de chez moi" donc en gros c'est t'accepte les prix sinon va voir ailleurs!!!!!!! au maroc pour ce prix là t'en a 2 voir 4 qui t'accompagne mais bref c'est l'appel de l'argent qui encore une fois dirige tout
m
22 décembre 2010 17:05
ce tarif comprend :

- 4 tenues (moi j'en ai demandé 5 et elle m'a dit que normalement je payé un pti plus elle kel verai sa le jour de l'essayage)
- une amaria blanche
- 2 amaria argenté pour moi et mon mari
- une tenue pour mon mari

le henné c'est :
- 600€ avec 1 tenu et l'habillage des fauteuil
- 800 € 2 tenue et l'habillage des fauteuil

la coiffure et maquillage sont a part et si mes souvenirs sont bons ej crois que c'est 350€

par contre je me rappel plus du prix des trône des mariés je crois que c'est 250€ en plus
S
22 décembre 2010 17:11
et elle demande 4000 euros pour la prestation que tu as défini ? franchement je suis choquée lol


Citation
minouche07 a écrit:
ce tarif comprend :

- 4 tenues (moi j'en ai demandé 5 et elle m'a dit que normalement je payé un pti plus elle kel verai sa le jour de l'essayage)
- une amaria blanche
- 2 amaria argenté pour moi et mon mari
- une tenue pour mon mari

le henné c'est :
- 600€ avec 1 tenu et l'habillage des fauteuil
- 800 € 2 tenue et l'habillage des fauteuil

la coiffure et maquillage sont a part et si mes souvenirs sont bons ej crois que c'est 350€

par contre je me rappel plus du prix des trône des mariés je crois que c'est 250€ en plus
l
22 décembre 2010 17:12
par ce que le jour du henna plus la coiffure et maquillage ces pas comté avec les 4000 euro ?
m
22 décembre 2010 17:25
que Dieu me pardonne j'ai pas été clair le henna est compris dedans en fait sa prestation c'est 3.400 € + 600 € pour le henna avec 1 tenue = 4.000 €

ou

3.400 € + 800 € henna 2 tenue = 4.200 €

mais par contre ya pas d'erreur la coiffure et le maquillage c'est a part en plus c'est pas elle qui coiffe et maquille c'est une tunisienne d'ou les prix de 350 €

et le trone c'est sur aussi il n'est compris dedans!!!!! si tu le veux tu rajoute encore

en gros si tu veux la totale tu t'en sorts pour enviro 5.000 €!!!!!!!!

Hamdoulilah pour elle

mais il faut que je sois plus précise cherifa prend plusieurs mariage le même soir car elle propose plusieurs formule allant de 2 robes minimum a 4 robes maximum si tu prends la formule la + chère elle te donne la nouvelle collection (normal ta sorti l'argent) si tu prend l'autre formule et que ta choisi une robe et que la mariée qui a pris la formule la plus chère l'a choisi aussi même si c'est après toi eh bein elle passe quand même avant toi elle privilige la "riche" lol!!!!!!!

si tu prend la formule la plus chère c'est cherifa qui vient en personne, si tu prend la moins chère elle t'envoie sa soeur ou son assistante!!!!! je trouve son procédé écoeurant mais malgré sa c'est une femme bien qui aime un peu trop l'argent mais comme on dit qui n'aime pas l'argent mdr!!!!
n
22 décembre 2010 17:38
Citation
minouche07 a écrit:
que Dieu me pardonne j'ai pas été clair le henna est compris dedans en fait sa prestation c'est 3.400 € + 600 € pour le henna avec 1 tenue = 4.000 €

ou

3.400 € + 800 € henna 2 tenue = 4.200 €

mais par contre ya pas d'erreur la coiffure et le maquillage c'est a part en plus c'est pas elle qui coiffe et maquille c'est une tunisienne d'ou les prix de 350 €

et le trone c'est sur aussi il n'est compris dedans!!!!! si tu le veux tu rajoute encore

en gros si tu veux la totale tu t'en sorts pour enviro 5.000 €!!!!!!!!

Hamdoulilah pour elle

mais il faut que je sois plus précise cherifa prend plusieurs mariage le même soir car elle propose plusieurs formule allant de 2 robes minimum a 4 robes maximum si tu prends la formule la + chère elle te donne la nouvelle collection (normal ta sorti l'argent) si tu prend l'autre formule et que ta choisi une robe et que la mariée qui a pris la formule la plus chère l'a choisi aussi même si c'est après toi eh bein elle passe quand même avant toi elle privilige la "riche" lol!!!!!!!

si tu prend la formule la plus chère c'est cherifa qui vient en personne, si tu prend la moins chère elle t'envoie sa soeur ou son assistante!!!!! je trouve son procédé écoeurant mais malgré sa c'est une femme bien qui aime un peu trop l'argent mais comme on dit qui n'aime pas l'argent mdr!!!!


C'est inadmissible.... Parce que tu as pas trop d'argent tu n'a pas le droit à un mariage de rêve avec de belles robes ?

J'ai jamais vu ça....
Ah Nan c'est trop ! :D
S
22 décembre 2010 17:39
je trouve ses prix excessifs ! c'est vrai qu'elle a de belles choses j'ai vu que son site jamais vu en vrai mais bon faut pas non plus exagérer.




Citation
minouche07 a écrit:
que Dieu me pardonne j'ai pas été clair le henna est compris dedans en fait sa prestation c'est 3.400 € + 600 € pour le henna avec 1 tenue = 4.000 €

ou

3.400 € + 800 € henna 2 tenue = 4.200 €

mais par contre ya pas d'erreur la coiffure et le maquillage c'est a part en plus c'est pas elle qui coiffe et maquille c'est une tunisienne d'ou les prix de 350 €

et le trone c'est sur aussi il n'est compris dedans!!!!! si tu le veux tu rajoute encore

en gros si tu veux la totale tu t'en sorts pour enviro 5.000 €!!!!!!!!

Hamdoulilah pour elle

mais il faut que je sois plus précise cherifa prend plusieurs mariage le même soir car elle propose plusieurs formule allant de 2 robes minimum a 4 robes maximum si tu prends la formule la + chère elle te donne la nouvelle collection (normal ta sorti l'argent) si tu prend l'autre formule et que ta choisi une robe et que la mariée qui a pris la formule la plus chère l'a choisi aussi même si c'est après toi eh bein elle passe quand même avant toi elle privilige la "riche" lol!!!!!!!

si tu prend la formule la plus chère c'est cherifa qui vient en personne, si tu prend la moins chère elle t'envoie sa soeur ou son assistante!!!!! je trouve son procédé écoeurant mais malgré sa c'est une femme bien qui aime un peu trop l'argent mais comme on dit qui n'aime pas l'argent mdr!!!!
n
22 décembre 2010 18:30
Une copine à moi l'avais pris ya environ 3 ans et elle avait pris le trone, amaria et 5 robes si mes souvenirs sont bons et elle lui avait facturé 2000 € sans henné et sans coiffure et maquillage !
Ah Nan c'est trop ! :D
M
22 décembre 2010 19:11
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
laneila1 a écrit:
Ces vrai qu elle a de belle tenue mais ces abusé le prix l'anneé derniér elle etait a 3000 euro avec le trone mais cette anné a 4000 euro wawGrrrr elle ta montré les meme tenue qu elle sur son cite ?
[www.charifa-negafa.com]
[www.charifa-styliste.com]

Salam 3alikoum,
4000 euros!!!!!3000 euros!!!!!!pour une neggafa......arretez , je fais une syncope là.....
Après on chipote pour un groupe d'anachid a 800 euros!!!!!
Chui choquée des prix.....Faut arretez la, a ce prix la j'achete mes robes et ma guelssa moi meme...
Meme 2000 euros c'est trop!!!!
Meme 1500 euros!!!!
Ché pas, il est loin le temps ou on payait en Francs....

Désolée oukhti mais le groupe d'anachid n'a pas le même investissement qu'une negafa ( je ne prend pas leur défense loin de là) ,mais je suis d'accord avec toi , on chipote sur le prix de la tayaba, des serveurs etc ..et la negafa facture ce qu'elle veut.
Après Allah ijib rzek on a pas toutes le même budget, et el hamdolilah il y a des supers negafas qui investissent beaucoup dans leur matériel et qui pratique des prix correctes.

Chacun voit midi à sa porte.
m
22 décembre 2010 19:55
moi aussi ya 3 ans une copine la prise a son mariage pour 2.000 € mais sans la coiffure, sans le henna, sans cherifa elle avait envoyé sa soeur.

bref tous les ans elle augmente mdr!!!!!!!
22 décembre 2010 20:49
waoooooooo si je fesait c prix la je serai riche mdr en plus des robes qui sont retoucher sur les fotos pour attiré la cliente c abuser mais les filles inchaala je vous souhaite plein de bonheur a toute , ke vous trouviez chacune le prestataire de vos réve et le plus important que vous soyaient heureuse inchaala
E
22 décembre 2010 21:04
Citation
layla57 a écrit:
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
laneila1 a écrit:
Ces vrai qu elle a de belle tenue mais ces abusé le prix l'anneé derniér elle etait a 3000 euro avec le trone mais cette anné a 4000 euro wawGrrrr elle ta montré les meme tenue qu elle sur son cite ?
[www.charifa-negafa.com]
[www.charifa-styliste.com]

Salam 3alikoum,
4000 euros!!!!!3000 euros!!!!!!pour une neggafa......arretez , je fais une syncope là.....
Après on chipote pour un groupe d'anachid a 800 euros!!!!!
Chui choquée des prix.....Faut arretez la, a ce prix la j'achete mes robes et ma guelssa moi meme...
Meme 2000 euros c'est trop!!!!
Meme 1500 euros!!!!
Ché pas, il est loin le temps ou on payait en Francs....

Désolée oukhti mais le groupe d'anachid n'a pas le même investissement qu'une negafa ( je ne prend pas leur défense loin de là) ,mais je suis d'accord avec toi , on chipote sur le prix de la tayaba, des serveurs etc ..et la negafa facture ce qu'elle veut.
Après Allah ijib rzek on a pas toutes le même budget, et el hamdolilah il y a des supers negafas qui investissent beaucoup dans leur matériel et qui pratique des prix correctes.

Chacun voit midi à sa porte.

Salam,
ya quand même beaucoup de matos ( tu pourras regarder les prix dans les sites de sono ...un vrai matos c'est des milliers d'euros ), mais au delà de l'investissement financier , l'investissement physique sur place n'est pas du tout le même...
Et par ailleurs,les 2 choses les plus importantes lors d'un tel évènement, c'est la nourriture et l'animation...Si l'un des 2 est défaillant la mariée pourra avoir les plus belles robes du monde , personne n'y prêtera attention...
Eh oui l'appel du ventre avant tout, bien manger, et ne pas s'ennuyer...si les invités galèrent ils partiront et tant pis pour les 4000 euros mis dans la neggafa...Aïe ca fais mal ...
Layla57 je suis aussi d'accord avec toi...winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook