Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa roudania à casa avis
l
29 octobre 2010 13:56
salut alors moi je suis une nouvelle mariée "j'ai déjà fêté mon mariage à rabat" donc je ne connais que les prestataires de rabat, ma petite soeur va se marier en janvier mais ça sera à casa inchaalah et on est un peu perdu! les gens nous ont dit qu'il y une neggafa ROUDANIA qui est jeune, moderne et très pro, est ce que quelqu'un sait quelque chose sur cette neggafa svp et que ce que vous nous conseiller coté coiffure? le meilleur coiffeur pour les mariées c'est qui?
l
29 octobre 2010 17:18
personne ne connait cette neggafa Oh
f
30 octobre 2010 01:57
alf mabrouk 3alikom personnelment je la conné pas cette negafa mé je peux vous conseiller les dames de coeur c'est des jeunesilles ki font un trés bon travail 10/10 côté coiffure jété chez pretty lady magnifique aussi n'hesitez pas à me contacter par mp si vous avez besoin de koi k ce soit
l
31 octobre 2010 02:46
MERCI pour ton conseil finalement on n'a pas pris roudania on a pris KHMISSA une jeune dame très moderne on a tous aimé les accessoires qu'elle a et l'accueil est vraiment différent des autres, le prix est très motivant j'espère qu'elle sera à la hauteur inchaallaah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook