Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEGAFA à 1000€ robe illimitéé, tout compris qu'est ce que vous en pensez?...
f
17 avril 2010 13:16
Salem,

J'ai trouvé une negafa qui propose robes illimitées + tenue de hénna +amaria (pas de trône) pour 1000€
Vous trouvez que c'est chère ou pas?
f
17 avril 2010 14:50
Salam,

Personne pour donner son avis..., j'y vais cette après-midi!?
17 avril 2010 14:56
ça dépend de c'est tenues aussi

si elle fait un forfait a 1000 euros alors que les robe ne sont pas trop belle je pense que sa sert a rien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
17 avril 2010 17:42
Salem,

Je reviens de chez elle et franchement, elle a de belles robes en plus elles sont pour la plupart neuves. elle a aussi la nouvelle amaria.

Demain j'ai rdv chez une autre negafa, elle fait un forfait à 1200€ ! Je vais voir aussi ce quel propose.

C'est quoi la tranche de prix pour une negafa?
t
17 avril 2010 20:07
salam aleycom
moi personnellement je trouve que c'est chere je donnerai pas + de 800euro pour une negaffa
comment sa elle a pas de trône ? tu va t'assoir ou alors
tu es de quel région
f
17 avril 2010 21:21
Coucou tazia,
Dans la salle, y a déjà un trône.
J'habite en région parisienne, je suis partie voir une negafa qui m'a proposée un forfait à 800€.

Elle se ventaient d'être pas chère de proposer un forfait tout compris, mais franchement ses robes étaient pas belles, en plus la amaria qu'elle m'a proposée, c'étaient vraiment les amariates à l'ancienne.

Elle m'a fait aussi un essai pour le maquillage que j'ai payé 30€!!!! , au secour le maquillage qu'elle m'a fait, heureusement que j'avais des lingettes , j'avais l'impression d'étre "the mask",

Enfaite, je pense qu'une negafa qui prêtant faire un forfait complet coiffure, maquillage nekacha negafa... sera forcement incompetante dans un des domaine, (sauf si elle est en partenariat avec ces derniers, comme chacun connait son métier).

Qu'est ce que vous en pensez ?
b
17 avril 2010 22:30
Salam,

1000 Euros je dis oui si les robes sont réellement splendides!!
Faut aussi que les negafas arrêtent de nous sortir des phases comme "robes illimitées" car en réalité on est clairement limitées par le temps.

Sinon je dirais qu'en moyennes pour 4-5 robes + amaria (sans décor) le tarif est compris entre 800 et 900 euros.
Voilà pourquoi à mon avis au delà c'est réservé pour des choses vraiment très jolies.

Bon courage et surtout félicitations :-)
S
19 avril 2010 19:05
1000 c'est cher, y en a des moins chers, faut pas oublier que c'est UNE SOIREE !!!

ps : la miss qui a payé l'essai maquillage tu t'ai fait avoir !
l
24 avril 2010 20:53
Salam dis toi ke si tu veux profiter de ta soirée qui passe etremement vite tu ne prendras pas plus de 4-5 robes et encore!!si c 4 riobes que tu prends je trouves que c un peu cher, ten trouve d moins cher avec d prestations en plus et des robes ùmagnifik...à toi te voir c ton jour
bAllah y 3aounek[spinning smiley sticking its tongue out
l
25 avril 2010 16:28
salam
je trouve le prix raisonnable si les robes sont neuf ,faites par de grand couturier martocain et si les accessoires son neufs
en meme temps c un bon forfait fo voir la negafa cherifa a des prix treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees gonflés pour des robes habituel
M
25 avril 2010 18:39
Negafa charifa a des accessoires sublimes et propose des assises et aamaria toujours derniers cris, pas des parures qu'on trouve sur ebay à 90€ , ca justifie un petit chouya son prix je pense , apres les robes c'est une autre discussion.
t
25 avril 2010 21:24
salam
moi je trouve que 1000 euros c'est raisonnable pour des robes pas trop anciennes pas trop neuves non plus, mais il ne faut jamais coparer l'incomparable , charifa achete la plupart de ses parures chez badia tazi a environ 1000 euros la parure, sa amaria et son trone et son accessoir de hene son de chez badia tazi, pour vous donner une idée, rien que la amaria coute plus de 80000 euros je dis bien 80000 et pas 800 euros et je n'en rajoute pas vous pouvez me croire je suis dans le domaine aussi et je connais les prix
linadu93440 je penses que tu n'as pas bien vu ses robes elles ne sont pas habituel mais elles sont tres belles ça se voit qu'elles ont couter cher
pour les negafas il y en a qui font chignon, maquillage et robes en meme temps , je suis de belgique vous devez voir le travail des negafas d'ici rien a voir avec celles de france elles demandent en generale entre 800 et 1500 euros tout compris mais ici elles comptent par robe , elles changent le chignon et le maquillage a chaque changement de robe
faschounette si les robes te plaisent et que les photos de son travail te plait n'hesite pas c'est un bon prix qu'elle t'as proposer
voila je vous souhaite toutes bonne chance
i
26 avril 2010 10:07
salam les filles

Pour repondre a top caftan si l3amaria chez badia tazi fait 80000 euros on peu toute mettre la clés sous la porte.

Pour info je suis moi meme dans le metier et je reviens du Maroc je fais mes achats oci chez elles pour les parures elles vont de 7000 a 15000 dirhams mais les assises et l3amarias ... enfin le materiels pour commencer elle ne les vends plus parce kelle a eu beaucoup de probléme donc elle loue bocoup pour les negaffates du maroc . J'etais interressé par une de ses 3amaria et elle ma dit 180000 DIRHAMS donc a peu prés 16500 euros suivants le change parce que je venais de france et entre nous a 80000 euros j'investi dans des appartements!!!!!

bisou a toute
t
26 avril 2010 10:21
hihi oui pardon je voulais dire 8000 euros pas 80000 euros, je connais une personne qui a acheter chez elle la amaria malak a environ 8500 euros ( j'ai les photos si tu les veux) pour dire aux filles qui trouvent certaines negafas de luxe cher que le matériel qu'elle ont n'est pas donné ,
im33 il y a quelqu'un qui travaillait avec badia qui fait maintenant ses amarias et trônes bcp moins cher qu'elle , c'est quelqu'un qui travaillait avec elle a la base après il a fait ça a son compte tu peux m'envoyer un MP si tu veux les coordonnées
l
26 avril 2010 16:15
salam
En meme temps un mariage coute deja pas pourkoi allez dans les details du toc sa peut faire l'affaire apres la negafa si elle prend des accessoires cher c pour eviter de les changer dons moi je la trouve trop cher en general une mariée veu juste etre belle pas ce faire passer pour une riche et se retrouver a manger des patates avec son mari aprés le mariage
i
26 avril 2010 21:14
Salut les filles c'est quoi les prix de chérifa environ?merci
t
26 avril 2010 22:03
je ne suis pas sur mais a mon avis elle prend entre 2000 et 3000euros , j'ai vus ça sur un forum
il a aussi sochic qui fait un forfait a 900euros robes illimitées, elle est d'angers mais elle se deplace partout, elle vient de se lancer donc ses robes sont encore neuves , elle fait aussi traiteur et decoration mais pas coiffure et maquillage.
f
1 mai 2010 00:12
Hellooo les filles,

Moi je suis très intéressée par des photos des amarias de badia tazi, est-ce que tu pourrais m'envoyer des photos en mp stp et les coordonnées de la personne dont tu parles ? Je me marie cet été au Maroc et je vous assure qu'organiser un mariage à distance, c'est pas évident, encore moins pour choisir LA neggafa parfaite qui a des accessoires digne de ce nom et qui ne soit pas trop chère... Oui, je sais, ma mère me l'a déjà dit, je demande un peu la lune smiling smiley!

En tout cas, bon courage et bonne continuation à toutes celles qui préparent leur mariage!
h
3 mai 2010 09:08
salam

moi je trouve ca excessif moi j'ai eu la mem chose pour 700 euros et j'étais la 1ere a porter les robes de sa nouvelle collection toutes somptueuses les unes comme les autres.
c
24 décembre 2010 14:43
salam, moi aussi je serais tres interessée pour avoir les coordonnees de la personne qui travaillait avec badia Tazi.
Je te remercie d'avance.

Bises
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook