Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa ramssiss
f
7 septembre 2013 00:07


salut les filles

SVP qui a déja pris ramssis avec son pack complet : orchestre ou dj, traiteur, dkaykia......

dites moi vos avis svp!
m
7 septembre 2013 01:09
A EVITER SI T A D AUTRE CHOI
elle est pas mauvaise mais ca depend de ta chance et makheureusement y'a des gens qui sont pas organisé chez elle notement aziza mrewena
bon mis en gros elle essaie de faire reussir un mariage dont elle s occupe de A a Z et ca empeche le faite d avoir la tete entre plusieurs prestatires elle s occupe de tout
mais malgre ca je la conseil pas trop
m
7 septembre 2013 06:14
Surtout ne lui confiez pas la tâche d orchestre car elle fait tous simplement appel à des clochard pas des musiciens
7 septembre 2013 12:13
hta ana khditha pr mon drib sda9 whmdolah kolchi daz mzyan et dart dakchi libghina wdaba khdit mn3ndha l3rs nchalah la salle, ngafa et traiteur.... nas kayhdro 3liha bzaaaf et ma3rftch 3lach hna ngfat bnat dial la famille kolhom et hmdolah 3rashom kolhom dazo bikhiir ghir hiya ila bghiti tfahmi siri 3nd naima matmchich 3nd Aziza car had Aziza makat3rfch t3aml ana ma3jbatnich wkadkhl fchbou9at bzaaf
chofi le retour dial manny [www.yabiladi.com]
et le retour dial joujou 1989 [www.yabiladi.com]
bjojhom chekrouha....
f
7 septembre 2013 12:53
MERCI LES FILLES pour vos conseils yawning smiley

à meryem111 :

moi aussi je ne ferais que drib sda9, stp dis moi as tu fais un DJ ou un orchestre ??

ana bghit ghir DJ avec un orgue, merrra ygheni w merra yetle9 moussi9a, c plus joli, achno khditi nti men 3endha ? DJ ou orchestre f drib sda9 ? si oui wach sed9ou mezianine ? 7it la musique w nachat hiya aham haja je pense, w lmakla bien sur ptdr
f
7 septembre 2013 13:12
naima w aziza houma negafat li kaykounou m3ak c ça ??
7 septembre 2013 22:07
pr drib sdak khdit mn3ndha accessoire, makla, et naima 3tatni le num dial wahd d9ay9iya dialhom ana litfahmt m3ahom daroli dkhla liya wdkhla dial dfou3 wkano mra mra kayl3bo wdrt DJ kan kaykhdm fach makaykonoch d9ay9iya mais machi mn3ndha et ma3noch l'orgue et pour naima w Aziza machi negafat mais homa likaykono m3ak le jr dl3rs hta katsali homa likayakhdo lfous et kay9ablo khdma
ah wkhdiit hta lizar dial lglsa f le blanc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/13 22:18 par meryem111.
M
8 septembre 2013 16:13
Moi j'ai ramenée un DJ à Drib sda9 kolchiiiii 3ejbo il fait une ambiance waaa3ra w kaygheni w kaygheni , khasso ghir nass ykouno nachtine lol
Ana kent chefto 3nd ma cousine fsbou3 dyal weldha w 3jbnaa bzaf , bon en plus de ça il n'est paaaaas cher du touuut , si tu vx ses coordonnées je suis là avec plaisir smiling smiley
et allah ykamal bikhir smiling smiley
f
10 septembre 2013 17:48
salut ma chère, voila ce que je cherchais, DJ nachettttt, chaabi cher9i KOLCHI loll

donne moi son numéro stpppppp
M
14 septembre 2013 00:32
06 10 62 0061 / 0537 88 09 80 C MAGNIFIQUE et à 600 dh seulement winking smiley naaaaaaaaaaaaacheeeetttt khass ghir li ynchett m3ah w noudo tchet7ou grinning smiley
f
17 septembre 2013 14:46
merci ma puceeee lahla ykhatikkk, je te ferais confiance, je le contacterai !

bisouss
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook