Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa rachida bethune
a
9 décembre 2010 18:45
coucou les filles

sava?helpcrying( svp je voudrai avoir des informations concernant cette negafa elle est du nord et je suis beaucoup trop loin

je voudrai des infos sur sa prestation ses robes ect......

merci d'avance pour vos reponsessmiling smiley
I
9 décembre 2010 19:07
salam moi je lai deja appeler, elle voulé pas me donner ses tarifs, donc jai laché laffaire.
elle ma dit "faut venir voir les robe et je vous diré, mais je donne pas de tarifs par tel."

Donc j'ai pas cherché a comprendre et je lai barré de la liste.
Et puis quoi encore, je me deplace sachant que jabite pas dans le coin arrivé la elle me sort un prix qui au dessu de mon budjet sa mintéresse pas de prendre le risque.
a
9 décembre 2010 19:11
merci de ta reponse

ben en faite j'ai flashé sur ses robes je l'ai appellé elle m'avait dit 2000E ensuite ma soeur la appellé elle lui a dit 1600 et quand on la appelé la 3eme foi el ma dit 1800 lol
r
9 décembre 2010 20:20
je l'ai déjà contacté , je peux te dire que quand ça dépasse Paris elle vient pas !! et encore paris ... elle fait surtout le Nord de la France et la Belgique .
( Moi je suis en Bretagne , et elle m'a dit Houllllaaaaa non je viens pas )

Mais je dois avouer que j'avais bien aimé ses robes . Par contre c'est quoi son délire avec ses tarifs ??? ##############....

Et je rejoins la mariée2011 sur ce qu'elle a dit , j'ai du contacté 2 ou 3 negafa qui m'ont dit aussi "" ah non désolé je peux pas te montrer de photos , je suis copiée ! faut venir les voir " n'importe quoi , on se demande si elles ont vraiment envie de bosser ...qu'est ce qu'on en a faire de copier ses robes nous ????!
r
9 décembre 2010 20:33
et tiens justement , personne ne connait la negafa afrah hani , sur Bethune également ? ( negafa meriem )

j'ai déjà posté quelque chose sur elle , mais rien de significatif ....
a
9 décembre 2010 20:38
ben oui au debut elle voulai pas venir apres elle a reflechi et ma dit ok donc se qui me fait peur si je la prend qu'elle me fasse un plan au dernier momen

grave je suis a 500km du nord tu imagine faire sa juste pour voir des robes et rentrer Are you crazy
r
9 décembre 2010 20:47
Ba oui c'est ça que certaines ne comprennent pas ! moi je dois être à plus de 500km je pense !! donc si elles se déplacent en plus , je vois pas pourquoi elles veulent pas envoyer quelques photos ?? ça m'énerve ça thumbs down
a
9 décembre 2010 20:48
c pour sa je voulai savoir si kelkun la connai j'arrive pas a trouver une negafa potable lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/10 20:49 par arabiyaa.
a
9 décembre 2010 20:52
la negafa afrah hani j'ai vue des photos sur le bon coin elles sont le meme stylle toute les 2 c des belles robes rien a dire
r
9 décembre 2010 20:57
Oui moi aussi j'ai vu quelques photos de ses robes sur le net , 2 ou 3 et c'est à chaque fois les mêmes ... c'est vrai que c'est un peu dans le même style que rachida de bethune ( comme un bon nombre de negafa dans le nord ) j'aime bien ce genre de robes ...le style de coiffure qu'elle font...

mais bon j'aimerais bien en voir plus quoi !!
n
9 décembre 2010 21:10
Citation
arabiyaa a écrit:
c pour sa je voulai savoir si kelkun la connai j'arrive pas a trouver une negafa potable lol


tu es de quel coin déjà ?
Ah Nan c'est trop ! :D
r
10 décembre 2010 12:31
non , c'est la même personne lol

En tout cas , j'aime bien ses robes ....
a
10 décembre 2010 13:27
coucou

nadtoon je suis de bourgogne si ta des contacte n'hesite pas

a ok je comprend mieu pour les robes mais myriam a un plus joli trone que rachida a se que j'ai vue mais les robes rien a dire sublime en photos apres faut voir en vrai
k
10 décembre 2010 15:19
salam non tu te trompes c deux soeurs myriam et rachida si je te le dit c que c vrai ce n'est pas la meme personne c une evidence je les connait tres bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
r
10 décembre 2010 17:19
ah , tu parlais de meriam et rachida !

tu a dit " afrah hani et meryem c'est deux soeurs "

aah oui ok je comprend maintenant le pourquoi de la ressemblance ...j'aime bien ce style
a
11 décembre 2010 17:47
Vu que tu les connais bien peut tu nous donné plus de details sur leur travail prestation de chacune
n
11 décembre 2010 17:58
Citation
arabiyaa a écrit:
coucou

nadtoon je suis de bourgogne si ta des contacte n'hesite pas

a ok je comprend mieu pour les robes mais myriam a un plus joli trone que rachida a se que j'ai vue mais les robes rien a dire sublime en photos apres faut voir en vrai

tu as essayé du coté de lyon ou Bourg en Bresse ?

à Lyon ya Dicra et ya Negafa Saadia de Bourg en Bresse je crois !
Ah Nan c'est trop ! :D
a
11 décembre 2010 18:17
dicra j'ai ete cet ete mais ma bel famille n'aime pas trop saadia connait pas
n
11 décembre 2010 18:26
Citation
arabiyaa a écrit:
dicra j'ai ete cet ete mais ma bel famille n'aime pas trop saadia connait pas

[www.negafa-saadia.com]

voici son site mais je sais pas si il est à jour !!
Ah Nan c'est trop ! :D
a
11 décembre 2010 19:10
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook