Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOP NEGAFA SUR RABAT OU KENITRA
a
5 juin 2011 21:41
Hello les girls du nouveaux sur les negaffas de Rabat ?
Bonne soirée
m
30 septembre 2011 16:31
BONJOUR,
IL Y A UNE NAGAFFA à salé "safia" à 6000
l
1 octobre 2011 01:10
mais nooooooooon , benomar top dial ghaliya tu verras tatmchitswli wtchoufi anaknt khdit 3ndha juste 2 lbisat b 4000 avec leur accesoire , aprés ndmt wlah mais bon 3ndha lbisat zwinine mais ghalyine , et ppour dar benani non , swlt 3endha 3 lbsat avec leur accesoir + accesoire de 4 lbasi akhrine+tyafr+3mariya+ngafat+n9acha+drari dlhza koulchi a 9000 . iwa choufi la grande différence entre les prix .
N
1 octobre 2011 13:06
salam les filles!

vous avez wafae comme negafa de salé, (elle est aussi traiteur baraka ), c'est quelqu'un de gentil et de sérieux, elle est assez professionnelle, de plus machi tama3a, elle a des belles robes à un prix moins de 8000 dirhams il me semble!
h
13 octobre 2011 15:50
les filles pouvez vous me dire le prix de nagafa oum gait

les prix de nagaffat li 9oleto wach dakhel fih ghaleha et 3amariat ou bien nn?

ana je compte passé les voir .et j'aimerai avoir une idée sur la façon de négocier .........
j'ai une seule labessa diali et je compte prendre 4 ou 5 autres du negaffa (j'aime(rai bien savoir si vous connaissez chi negafa 3aneda labesa oujedia..)
n
14 octobre 2011 02:20
euh aucune idée, tu devras leur demander directement inchalah

ana j ai pris wafae, j ai adoré les tenues eh tout sauf les accessoires ke je n ai pas vu eh ça m inkiét moi et ma mère, je sé pa wach taddir l or ou nn !!!! help les filles !! avez vous déjà vu ses accessoires !!! eh sa prestation ds un mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
14 octobre 2011 14:22
Bonjour Houda 1009

Peux tu me donner STP les coordonnées de wafae, je voudrai faire un petit tour chez elle pour voir.

J'ai aussi entendu parler de Hajar à Hay Salam (sur salé), je voudrai aussi avoir ses coordonnées si possible.

Je vous remercie pour votre aide.

Bon courage à toutes SOS
s
19 octobre 2011 12:09
ALLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ SOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOS MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook