Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sos negafa a oujda ou fés !!!!
n
10 mai 2006 22:31
salam
est ce qu'il y a qulq'un qui connait une tres bonne negafa a oujda,taza,berkane, ou fés !!?? c urgent svp
mercii
n
10 mai 2006 23:51
y'a quqlqu'un qui peut m'aiderr ?!!!
L
Lin
10 mai 2006 23:56
Salam

Il y a une nouvelle negafa à taza une jeune qui vient au mariage en Jean grinning smiley mais c'est une as tous ces décors c'est vraiment du top ainsi que ces accessoires. Je ne me rappele plus du noms, c'est le coiffeur que j'avais pris pour mon mariage qui m'en avait parler et ensuite j'ai eut la confirmation après. Et aussi elle se déplace par contre le prix est assez élévé a vrai dire.

j'essaye de retomber sur les coordonnées et je te els envois.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
11 mai 2006 00:09
mercii bcp lin, je compte sur toi? c gentil
a bientot
n
11 mai 2006 02:17
est ce que vous sonnaisez personne qui a fait une nagafa soit a taza fés oujda ou berkane nador !!???
o
11 mai 2006 10:35
FES NAGAFFA MAJDA
C LA MEILLEUR
N
11 mai 2006 10:59
Citation
noura7 a écrit:
salam
est ce qu'il y a qulq'un qui connait une tres bonne negafa a oujda,taza,berkane, ou fés !!?? c urgent svp
mercii
A fès , je connais raje dahbi. Elle habite à route Imouzzar. et ses tarifs varis entre 800 et 1000 euros.
n
11 mai 2006 11:40
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
FES NAGAFFA MAJDA
C LA MEILLEUR
merci wided,
tu connais pas les tarifss?!!
n
11 mai 2006 11:42
Citation
Nooha a écrit:
Citation
noura7 a écrit:
salam
est ce qu'il y a qulq'un qui connait une tres bonne negafa a oujda,taza,berkane, ou fés !!?? c urgent svp
mercii
A fès , je connais raje dahbi. Elle habite à route Imouzzar. et ses tarifs varis entre 800 et 1000 euros.
oui j'ai entendu parler d'elle mais comme je vais faire le marriage a oujda inchalah, ca va tomber tres chere avec le deplacement , c a peu pret 20000 dh tu voi !!
N
11 mai 2006 14:17
Citation
noura7 a écrit:
Citation
Nooha a écrit:
Citation
noura7 a écrit:
salam
est ce qu'il y a qulq'un qui connait une tres bonne negafa a oujda,taza,berkane, ou fés !!?? c urgent svp
mercii
A fès , je connais raje dahbi. Elle habite à route Imouzzar. et ses tarifs varis entre 800 et 1000 euros.
oui j'ai entendu parler d'elle mais comme je vais faire le marriage a oujda inchalah, ca va tomber tres chere avec le deplacement , c a peu pret 20000 dh tu voi !!
tu cherches à Oujda donc il se peut d'avoir des negafa moins chères sans compter le déplacement
Allah ykamel bi khir
n
11 mai 2006 17:21
a oujda y'a pas grand chose c pr ca ke je demande a fes ou a taza , zaama les regions !!
?
m
11 mai 2006 18:15
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
FES NAGAFFA MAJDA
C LA MEILLEUR

===>>> oui, mes soeurs l'ont prises pour leur mariage!!!! c'était magnifique!!!
n
11 mai 2006 18:52
Citation
princesse de fes a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
FES NAGAFFA MAJDA
C LA MEILLEUR

===>>> oui, mes soeurs l'ont prises pour leur mariage!!!! c'était magnifique!!!


combienn ?!! tu n'a pas son numero de telephone ?!! celui de nagafa majda
r
11 mai 2006 18:55
safi bghiti t3arssi??? alala mabrouk 3lik
é dsl j n ss pa de cé région
n
11 mai 2006 19:03
inchalahh ila ktabbb akhtii raouane
mercii oukbalikkkk bachh tmenitii inchalahh
r
11 mai 2006 19:11
nchaallah lbnate koulhoum dial yabiladi grinning smileygrinning smiley
n
11 mai 2006 19:15
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee du fond du coeur
m
11 mai 2006 19:56
Citation
noura7 a écrit:
Citation
princesse de fes a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
FES NAGAFFA MAJDA
C LA MEILLEUR

===>>> oui, mes soeurs l'ont prises pour leur mariage!!!! c'était magnifique!!!


combienn ?!! tu n'a pas son numero de telephone ?!! celui de nagafa majda

===>> franchement je ne connais pas exactement ses tarifs, mais je sais qu'elle est assez cher!!!! (apparement elle a une 3amaria qu'elle loue à 20 000 dhr même!!! telllement elle est trop belle====>>>je trouve que c'est un peu trop!!!).

Sinon, je n'ai malheureusement pas de nr à te communiquer, tout ce que je sais c'est qu'elle est à Hay sa3ada, après tu demandes la villa de majda et à mon avis tout le monde te l'indiquera!!!
n
11 mai 2006 20:25
woww c troppp
merci qd meme c gentill
s
23 mai 2006 16:35
salam,
dsl si j'arrive en retard mais je c qu'il y'en a une a oujda a la route marakkech,dans une ruelle,ma belle soeur avais besoin d'elle pour son mariage et j'était avec elle,lol.en tout cas ça va elle a de bonne tekchita et ...
en fait mabrouk a3lik akhti.
salam et que tt ailles bien incha allah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook