Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Nadya et autres presta - mariage samedi 21/09
A
20 septembre 2013 00:24
Bonjour, J- ...quelques heures avant le plus beau jour pour les mariés, beaucoup de préparatifs, de temps, de recherche, et maintenant de stress...inch allah tout ira bien.

Après le week je reviendrai vous faire un topo de tous les prestataires.
Concernant nadya, pas de soucis grâce à l'expérience, le savoir faire et sa personnalité (connait depuis un moment), on y va zen.
20 septembre 2013 08:34
Salam aamzonia ! Fais nous un retour sur ton mariage inchalah ! Au plaisir de te lire en tout cas ! Inchalah tout de passera bien ! Nadya Negafa, je l'ai sur FB, elle m'a l'air d'être géniale !
Bises !
A
26 septembre 2013 12:00
Coucou soussia non ce n'était pas mon mariage, mais de la famille.
Je reviendrai vous faire un topo détaillé car là j'ai pas trop le temps.
En résumé c'était GENIAL l'un des plus beaux mariages que j'ai vu, on a eu que des retours positifs.
à ttes!
A
26 septembre 2013 13:03
Voilà je vous fais un copié collé de ce que j'ai posté dans un autre sujet, par manque de temps.


Salle:
Les mariés ont choisi une très belle salle dans le 91, le diamant 91, qui fait aussi traiteur, c'était tout simplement succulent. Le buffet d'accueil, un régal, des petits fours sucrés salés, des cocktails, etc. vraiment délicieux.
les plats chauds: poulet et veau, de la bonne qualité de chez kissi, la viande tendre à souhait et les poulets on croirait des poulets fermiers.
La pièce montée offerte pas de chez romainville, non, de chez un patissier d'Evry, c'était plusieurs tartes au choix, chocolat, fruits, citron meringué etc.
Le service nickel rien à dire, accueil pareil.
Les musiciens travaillent avec la salle donc je ne me souviens plus du nom, ils ont mis le feu dès l'entrée et ce jusqu'à la fin soit 4h environ sans arrêt de la bonne musique aussi bien oriental, berbere, chaabi, reggada, funk, musique de djeun's, zumba etc. j'étais larguée. Et bien ententu des animations, reggada, kaada, et j'en passe.
Negafa :
The best of pour ma part des negafates, NADYA de suresnes, elle a tout simplement bleuffé tout le monde de part ses compétences, son professionnalisme (elle a monté la déco en 5mn à peine, j'ai rien compris, wonderwoman). Ses robes sont superbes, elle est douce, délicate, discrète et sait (rare) gérer les imprévus avec tact et sans stress, je l'ai bien observé je n'ai qu'une chose à dire chapeau madame.
Sans oublier bien sûre ses assistantes très gentilles et agréables
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook