Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa à Marrakech
D
8 octobre 2010 13:48
Salam à tout le monde,

Je me marie en juillet 2011 à Marrakech inchAllah. Je cherche une negafa de Marrakech ou d'une autre ville mais qui pourrait se déplacer éventuellement.

Aurait-il une de vous les filles qui connaissez une negafa ou qui avez fait votre mariage là-bas et me donner quelques conseils?

Barakallah ou fikoum pour votre aide !

Salam
D
11 octobre 2010 07:59
Re Salam a tout le monde , toujours pas de réponse, svp y a t-il quelqu'un pour m'aider?? Merciiiii :-)
s
13 octobre 2010 17:37
Bonour dounita23,

je connais deux neggafates a marrakech qui sont considèrée comme le top en ce moment.
il s'agit de neggafa saadia et de neggafa aicha bendidan.
j'ai seulement les coordonnées de neggafa aicha bendidan , en fait tu peux consulter son site internet www.artdelamariee.com.

Bon courage.
s
13 octobre 2010 23:02
y a aussi neggafa rachida à azli, elle est tt simplement magnifique et son prix est tres raisonnables, on l a pris au mariage de ma tante à marrakech et tellement on a adoré on l a pris pour le mariage de ma soeur ici à rabat, elle s est deplacé pour ns meskina avec tt son materiel, et tt le monde a adoré.
j ai pas trouve son num de tel mais tu peux te rendre à azli pres d ista et demandes à n importe ki de te montrer la maison de rachida neggafa il te la montrera
D
15 octobre 2010 08:42
Salam Sari87,

Merci beaucoup pr ta réponse. Aurais-tu les coordonnées de cette negafa aicha bendidan??

Merci c'est très gentil à toi en tout cas :-)

Bslama
D
15 octobre 2010 08:43
Salam Sanae,

Ok j'ai bien pris note de son nom, dès que je serai a Marrakech j'irai la voir inch'Allah

Merci beaucoup pour ton aide!

Bslama
o
15 octobre 2010 23:30
salam,

j'ai fait un beau mariage hamdoullah en 2008 avec negafa lla nezha, jai pas de télephone mais je sais quelle habite à sidi youssef à coté du fekharra.

c de la classe tu va voir , que de beaux tissus mille et une nuit
l
16 octobre 2010 20:44
salut moi jai pris saadia a bab ailen a cote de derb aghrab tout le monde la connait la bas mais j'ai vu des photos de negaffa tazia c'est tout juste magnifique tu peux te renseigner auprès du traiteur zemrani a gueliz il a un site internet avec les coordonnées de plusieurs negaffas et autres prestataires et lui en tant que traiteur il est top et raisonnable
a
17 octobre 2010 18:39
Salam je me marie en juillet 2011 et je n'ai pas la possibilité d'aller à marrakech avant debut juillet ; je cherche une negafa ayant de belles robes , ainsi que les vêtement traditionnel hindou;
Pourriez vous me dire ou est ce que je peux voir des photos de la negafa tazia et ses coordonnées?
m
20 novembre 2010 15:42
Bonjour les filles, moi aussi je me marie avril 2011 à marakech, j'ai rien encore préparé, vu que j'habite à casa, et que je n'ai que le week-end pour se dépalcer.

J'ai besoin de vous les filles pour m'aider à trouver une neggafa qui vaut vraiment son prix (max 8000 Dhs, ) et salle de fete pour 160 personnes tkoune zwina (max 10 000 Dhs)

Je reste dans l'attente de vos réponse,

Vifs remerciements.
k
14 décembre 2010 11:36
slt les filles
h
29 octobre 2012 12:51
salam a tous,

je recherche une negafa sur marrackech, je me marie en janvier 2012 inchahalah.

MERCI A TOUS
c
23 août 2013 17:38
Salam à tout le monde,

Je me marie en Octobre 2013 à Marrakech inchAllah. Je cherche une negafa de Marrakech ou d'une autre ville mais qui pourrait se déplacer éventuellement.

Aurait-il une de vous les filles qui connaissez une negafa ou qui avez fait votre mariage là-bas et me donner quelques conseils?

Barakallah ou fikoum pour votre aide !

Salam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook