Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa marjana !!!!! Par ici les filles
8 mai 2015 16:55
Je peut ie aller avc vous

Pour voir

Mm si je vais pas marier m1tenant lol

J arrive au maroc lundi inchalah
8 mai 2015 16:59
cc niwniwa

vous allez partir quand?
n
8 mai 2015 17:10
Doujaa llah yjibek 3la kheir inchallah
Sherazad on fixe un rv et je l'appelle pr voir s'elle sera libre inchallah o nemchiw mais plz ila bghito ykoun un weekend comme ça nkoun f casa 7ta ana pcq je bosse a marrakech ila bghitiw n7awlo ndiro un groupe o nemchiw o netfahmo inchallah
8 mai 2015 18:40
Citation
niwniwa2015 a écrit:
Doujaa llah yjibek 3la kheir inchallah
Sherazad on fixe un rv et je l'appelle pr voir s'elle sera libre inchallah o nemchiw mais plz ila bghito ykoun un weekend comme ça nkoun f casa 7ta ana pcq je bosse a marrakech ila bghitiw n7awlo ndiro un groupe o nemchiw o netfahmo inchallah

Ok ma chérie ça peut que j'y vais avec vous moi et ma copine, mais ça reste à confirmer
n
9 mai 2015 09:23
Inchallah mar7aba ma belle ça sera avc grand plaisir le fait de vous voir mes cheres yabies pr ensuite aller voir notre chere marjana
s
9 mai 2015 12:22
Salut les filles Allah ikamal 3likom blkheir. J'ai pris negafa marjana pour août incha'Allah. Franchement j'ai adhéré dès que je l'ai vu , tropp gentille , douce. Elle m'a montré toutes ses robes , accessoires en me conseillant quant à mes choix , organisation ... elle est halla alors j'imagine déjà la soirée avec elle incha'Allah . N'hésitez pas à aller la voir , ses prix sont abordables !
n
11 mai 2015 09:16
Alors les filles est ce qu'il y'a d'autres personnes partantes pr ce groupe ????!!!!!!!
11 mai 2015 09:26
Bonjour les filles, comme discuté je suis avec avec vous, tenez moi au courant svp qfin que je puisse m'organiser, bonne journée mes chéries smiling smiley
n
11 mai 2015 11:58
Biensur ma soumaz une fois ce groupe est rassemblé on prendra un rv avc mme marjana inchallah
Z
13 mai 2015 11:23
Salut les filles ,

moi aussi je suis partante , que direz vous de ce week end?
b
13 mai 2015 11:45
LEs filles!!!!

Sans hésitez, les yeux fermés, allez y!!

C une femme géniale, en or et son travail l'est tout autant!!

Bisous
n
13 mai 2015 12:04
Bonjour les filles vous m'avez manqué ghbertou
Sincèrement ce weekend je serai pas a casa mais si vous êtes pressées j'appelle mme marjana et je lui dit que que les filles veulent lui rendre visite pcq moi je ne serai dispo sur casa que d'ici deux semaines inchallah
Alors vous en dites quoi?
n
13 mai 2015 12:28
Zaralovely si tu n'es pas pressée ma chere zaralovely on attend d'ici deux semaines pr qu'on aille ensemble pcq l'avantage de regrouper le groupe de marjana est d'aurmenter le nombre de filles pour avoir une réduction mes cheres yabies et cette femme adorable et digne de confiance nous fera surement un prix spécial alors vous êtes partantes les filles pr aller chez elles d'ici deux semaines inchallah ???????
n
13 mai 2015 12:35
J'ai une autre nouvelle les filles je crois que mme marjana travaillera deux mariage ce weekend inchallah a laylat el3omr et alf lila o lila pr celles qui veulent voir les prestations de mme marjana en directe deja j'ai entendu dire qu'elle a changé meme les tenues de son équipe vraiment j'avais espérée etre sur casa ce weekend pr aller voir ses prestations en directe ms bn llah ghaleb vraiment c'est une opportunité a ne pas rater mes chéries
n
13 mai 2015 12:38
Les filles allez voir ses prestations live et faites nous le retour si vs avez du temps biensur.
Et svp formons ce groupe pr prendre un rv chez elle d'ici deux semaines inchallah si vous voulez bien les fillesssssss
13 mai 2015 14:10
Bonjour niwniwa2015, ca ne me dérange pas d'y aller dans deux semaines, je suis avec vous, li dertouha ana m3akoum et comme ca on sera nombreuse inchallah
n
13 mai 2015 15:18
Merci ma soumaz c gentil ma cherie oui c'est vrai plus on est nombreuses plus on aura plus d'avantages ma cherie
n
13 mai 2015 16:01
Les filles je viens d'appeller mme marjana pour voir la possibilité d'aller voir en directe ses prestations pr les mariages de samedi elle m'a dit qu'il ne reste que le mariage de la salle alf lila o lila pcq l'autre de laylat l3omr a été reporté mes chéries et il y'a un autre mariage ce vendredi a la salle saadallah .
Vraiment j'avais envie d'aller jeter un coup d'œil la bas mais je compte sur vs les yabies si l'une de vous part voir qu'elle nous fasse un retournement de sa visite live
n
13 mai 2015 16:03
Et d'ici deux semaines inchallah on se rassemble pr aller chez mme marjana en groupe inchallah comme ça on verra tout ce qu'elle a mes chéries
n
13 mai 2015 16:05
Surtout qu'il ya une nouvelle 3ammariya les filles et des nouvelles tenues inchallah alors n'hésitons pas une seule seconde inchallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook